Guilde Drama

 
Partager Rechercher

[Edité par Seffiroth. ]

En gros voila je lisais le fofo la semaine derniere et j'ai lu qulque chose a propos d'une greve. Je suis donc allé chercher un peu histoire de voir de quoi il sagissait et j'ai skoité un peu le forum ADLN.
Ca m'as tout simplement enervé et j'ai poster un post un peu provoc et pas vraiment elaboré... Mon but c'etait tout simplement de voir les gens donner leurs reaction et leurs avis par rapport a la Greve d'ADLN sans pour autant cree un debat construit.
Je m'explique : je n'ai pas envie de voir se genre de comportement ce manifester sur notre serveur et j'avais envie de lire des reactions quand a cette greve, j'avoue ce que je voulais voir c'est d'autre gens se mettre a tailler sur ADLN.
Pourquoi ? bah tout simplement parce que je trouve ce genre d'attitude idiote.
J'ai jouer a Daoc pendant 2 ans et j'etais dans une guilde tres active en RvR sur mon serveur, certain soir nous avons du tenir la defense de la relic (equivalent d'une prise de capital dans war pour faire simple) seul en fin de soirée car les autres partaient se coucher les uns apres les autres. Je me rappelle meme d'une fois ou nous n'avions pas tenu la defence avec une seul autre guilde de vaillant. Bah ce genre de situation ca arrivait souvent reprendre vla les fort les uns apres les autres pour ouvrir les abysses a notre royaume ca nous arrivait et sans l'aide de personne par moment.... Et cela arrivait a d'autre bien evidement.
Dsl si vous pensez que je me suis eloigné mais donc voila mon point :
PERSONNE n'aurait jamais fait greve meme apres une defaite importante causé par un manque de soutient, certes ca crée des conflits mais faire une greve.... disons que nous n'aurions pas osé, nous n'aurions pas pu en avoir la pretention.
Ce que ADNL vient de faire c'est passer une certaine etape dans la déchéance des communautés au sain des Mmo (enfin ce n'est QUE mon avis).
Que reprochent ils aux autres guildes/joueurs de leur royaume ?
De ne pas avoir des levels assez haut ?
De ne pas se concentrer sur RvR comme eux le font ?
De ne pas etre aussi pro qu'eux ?
De pas etre 30+ actif tout les soir ?
De se concentrer sur leurs envies du moment ?
De pas etre une bande de no-life qui a surement deja depassé la semaine de /played en 3 semaine ?

Un jour les casual players risquent de ne plus avoir leur place dans les mmo de ce type si des attitudes de la sorte continue a se développer et nous auront droit a une communautée elitiste qui demandera aux joueurs certain critere pour esperer profiter pleinement des perspective du jeux. Et ceux non pas a cause des concepteur mais a cause des gens qui peuplent le jeux car ils auront oublier qu'ils sont censer incarner des heros vivant des aventures.

Si certain veulent me casser qu'ils le fasse si c'est intelligent mais si c'est pour me parler de mes frustrations et/ou autres nevrose bah qu'ils le fassent en pm.
Des grèves...il n'y en a partout, après certains veulent plus d'argents, d'autres moins d'heures et une meilleur condition sociale, et d'autres qui font grève car ils ont envie de faire grêve...sans raison.
Sérieux, la casse ça te dit quelque chose ? :x

Sinon je vois pas le rapport. Je respecte ton expérience (ta nostalgie ?) de DaoC, ça fait plaisir de voir que des joueurs d'une autre époque persistent aujourd'hui. Maintenant la cause de la grève des AdlN, elle est pas bien dur à trouver hein. Chie sur des gens qui ce défoncent pour une cause commune, ils ont deux choix : soit ils te répondent par des mots (ce que je fait depuis le début, et apparemment ça ne sert à rien), soit ils te répondent avec une action forte et choquante : une grève de rvr par exemple. Elle aura comme but de faire réfléchir certains péons à leur propos et à leur jugement arbitraire. Mais, moi aussi, je m'égare.

Encore une fois je me répète, vous êtes vous même la cause du buzz autour des Adln. Eux (nous) n'avons pas gardé grief contre une guilde en particulier. Par contre nous savons que certains de vos membres se prennent pour des héraut de l'ordre, et sont par définition ce qu'ils nous reprochent d'être : des égocentriques. Seulement, à leur différence, nous ne nous vantons pas de faits abstraits, et encore moins du malheur des autres (comprendre des autres de notre faction, puisque nous avons conscience de faire partie de l'ordre, et par truchement en alliance avec toutes les guildes qui la forme).


[Edité par Seffiroth. ]

Adln n'a jamais fait de reproche directe à qui que ce soit. Tu fabule complet en citant n'importe quel action de notre part, sortie de son contexte. Si notre recrutement passe au lvl 30+, je ne vois pas en quoi ca te concerne, ni en quoi c'est un crime de lèse majesté auprès du reste de la communauté. Tu ne connais rien sur la vie, in-game ou irl des Adln, alors en quoi veux-tu comparer ce que tu ignore ? Explique moi juste clairement ton reproche. Si tu as un soucis sur la place des casu dans les mmo, je ne vois pas en quoi adln est responsable. Si tu as un soucis avec la notion d'elite, ne postule pas chez nous. Nous n'avons rien contre les gens qui ne veulent pas s'investir à fond. Mais comprend bien que quand tu le fait (l'investissement), tu veille à le faire avec des gens qui sont sur la même longueur d'onde : tu ne joue pas au tennis avec un joueur de ping-pong. Il n'y à rien d'hautain, ni d'insultant dans le concept.

Tout ça pour en revenir au point de départ. Jugez vous normal d'exclure une guilde d'une alliance, juste pour un petit incident diplomatique insignifiant ? (justifier ou pas). apparemment, et selon votre héraut, oui. Preuve de maturité n'es t'il pas ?



PS : je me fait fouetté dix fois pour chaque poste sur JoL. Mais j'adore les joutes verbales, alors pensez à moi quand vous m'aurez lu
PS2: j'suis là ni pour te casser, ni pour parler de tes frustrations. Seulement tu casse beaucoup de sucre sur le dos d'adln, sans aucune preuve tangible. Le taunt ne m'intéresse pas. Par contre la diffamation m'insupporte.
Comme je suppose que tu ne vouvoies pas Ashkeroth, je ne serais surement pas loin de la vérité en pensant ta dernière intervention comme une tentative de faire endosser les propos d\\\'une personne (qui parle en son nom, même si on a tout essayé pour lui faire fermer sa gueule sur JoL, même le fouet ) à une guilde toute entière.

Je tiens donc à te rassurer : nous ne voyons pas les Chantemorts comme responsables de quoi que ce soit sur ce serveur.

A+
Citation :
Publié par Ashkeroth
Tout ça pour en revenir au point de départ. Jugez vous normal d'exclure une guilde d'une alliance, juste pour un petit incident diplomatique insignifiant ? (justifier ou pas). apparemment, et selon votre héraut, oui. Preuve de maturité n'es t'il pas ?

J ai deja donné le pourquoi du comment pour Chantemort ( et encore une fois ce n est pas que pour ce petit incident sur lequel tu fais une fixation ).

Je te laisse prendre contact avec le reste des guildes qui ont eu des problemes ou qui ne desirent pas vous voir de cette alliance. A part se faire passer pour des victimes je ne vois pas le souci vu que comme Adln aime à le dire " nos sommes alliés de facto vu qu on est dans le meme camp ".


[Edité par Seffiroth : Devenu sans objet. ]
Citation :
Publié par Sûlquendi
(qui parle en son nom, même si on a tout essayé pour lui faire fermer sa gueule sur JoL, même le fouet )
Désolé chef, c'était compulsif, promis je passe en mode murloc C'est Yoru qui m'a forcé à poste, sisi j'ai des preuve, sur paint ok mais j'ai des preuves !

PS pour le modo : faut voir la différence entre un taunt et une explication franche hein.
Citation :
Publié par Ashkeroth
PS pour le modo : faut voir la différence entre un taunt et une explication franche hein.
tu es trop. Non seulement tu nous apprends à jouer correctement à WAR mais tu es aussi un expert en modération. S'il te plaît maître, continue à nous partager encore tes enseignements !!
Je m'adresse aux Adln.
A propos de votre exclusion de l'alliance de Guilde.

Je trouve dommage d'en être arrivé là en effet, j'avoue que j'étais énervé contre vous en me prenant 4 pages d'insultes sur votre fofo quand je vous ai annoncer qu'on ne souhaité plus faire d'alliance avec vous, et en voyant certains post ou vous dénigrer un peu trop les autres a mon goût.
Depuis je me prends régulièrement des insultes par certains de vos membres après des bg mais bon ça m'atteint pas en général je réponds /bl est mon amis au revoir.

Mais malgré tout j'ai eu d'autres contact avec des membres de chez vous depuis l'incident, et ceux là m'ont paru bien plus sympathique.
Nous avons pu avoir des discussions censés.

Ce que je vous propose, afin de ne pas pénalisé tous vos membres car a priori c'est qu'une poignée qui fou la merde, c'est tout simplement de prendre contact avec nous lors d'évènements importants, soit par le canal /channeljoin rvr soit en /w un des membres de l'alliance.
C'est la seule solution que je vois pour arranger les choses.

Je penses que vous avez pu vous apercevoir qu'on s'en sortez plûtot bien malgrè votre absence, alors autant nous unir maintenant.
Je suis persuadé que les ADLNs vont louer le grand Azufen de les autoriser à aller sur le canal #rvr. Celui là même que tu as tant de mal à promouvoir (cf. ce grand moment de solitude).

Cependant en tant que membre du royaume Ordre, je suis jouasse de constater cette remise en question d'un représentant de la fameuse Alliance vis à vis de la première guilde du serveur.
L'aigreur fini toujours par passer...
@Azufen:
Normalement pour ce genre de chose, on passe par PM. Je te le dis pour l'avenir hein Je n'ai pas vraiment d'à priori que tu postes cela sur un thread à troll d'un board général et d'ailleurs je vais répondre à ta proposition, mais voilà : il paraîtrait que c'est mieux de faire ça par PM.

Ensuite, pour ta proposition : non merci, pour rien au monde nous ne rejoindrions une "alliance" composée de 80% des guildes du serveur, nos alliés, nous les choisissons A l'époque, l'idée d'ajouter 1-2 guildes pour arriver à un maximum de 4 me paraissait plus viable que cet espèce de monstre dont vous avez accouché à la hâte.

Et par ailleurs nous avons déjà d'autres contacts avec certaines guildes et je ne m'étendrai pas sur le sujet mais nous partageons beaucoup d'avis communs sur ce qui se passe sur Hellebron

Voilà A+!
Citation :
Publié par Akany Klael
Je suis persuadé que les ADLNs vont louer le grand Azufen de les autoriser à aller sur le canal #rvr. Celui là même que tu as tant de mal à promouvoir (cf. ce grand moment de solitude).

Cependant en tant que membre du royaume Ordre, je suis jouasse de constater cette remise en question d'un représentant de la fameuse Alliance vis à vis de la première guilde du serveur.
L'aigreur fini toujours par passer...

Ce n'été pas une autorisation, simplement un moyen de communiquer entre nous, pour info je ne suis pas a l'origine de se canal. J'essaye simplement de le faire connaitre afin que les personnes du royaume qui n'ont pas de guilde, ou qui se trouvent dans des petites guildes puissent être au courant de se qui se passe afin de venir participer.

Et non ce n'est pas une remise en question , on se passe très bien des ADLN on l'a prouver a plusieurs reprises déjà. Et pour finir je ne sais pas ce qui te fais dire que c'est la premiere guilde du royaume.


Pour sulquendi, je te dit ok pas de problème on a pris note. Bonne chance a vous.
Je precise toutefois que ce n'été pas une proposition de rentrer dans l'alliance.
Citation :
Publié par 'Azufen [PerL
Je precise toutefois que ce n'été pas une proposition de rentrer dans l'alliance.
Citation :
Je confirme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés