Donner un coup de pouce a mythic pour lancer Origins

Répondre
Partager Rechercher
Je suis comme beaucoup dans l'attente de ce serveur prometteur , n'ayant aucune nouvelle depuis longtemp je suis passé sur le site de camelot herald et tombé sur un Pool de mythic pour Origins.

Pour ceux qui ne l'aurait pas vue , il serai sympathique de répondre favorablement a ce pool afin d'encourager mythic (enfin j'èspere) a lancer ce serveur.

http://www.camelotherald.com/polls/

Qui ne tente rien n'a rien .
La question c'est plutôt : l'équipe a elle déjà existé ? ça me paraît quand même étonnant ce manque de news.

Je commence a imaginer des complots, comme si Origins n'avais été que <l'appât> des anciens joueurs afin de les remettre dans le bain des mmo juste pour l'arrivée de WAR ... franchement j'deviens parano
à les saligauds a pas donner de nouvelles, ca m'enerve, et pour tout ceux qui aiment pas leur nouveau MMORPG ? Origins c'était trop beau pour que ca existe en fait, on s'est fait avoir sur l'illusion, tout a été dans l'art qu'ils ont u de nous mener en bateau. C'est tout simplement honteux.
Bon j'ai parlé avec un CSR et lui ai demandé si Origins allait sortir un jour ou si le projet été abordé .

Il m'a répondu qu'il n'avait pas l'information .... et ma demandé de faire une demande par feedback sur le site camelot herald.

ce que je vien de faire, j'attend la réponse et vous tien au courant.

Wait & see
Ce petit sondage existe depuis un bon moment (je dirais mai-juin), c est a la suite de ça qu'il avait décidé de lancer ce serveur.

Personnellement je n y crois plus, apres 2 reports, ou la sortie officiel etait prevu courant juillet-aout, puis courant septembre. La on est debut octobre, et meme pas une news pour dire qu'ils sont a la bourre sur le dev.
C'est tres mauvais signe.
En même temps, la population de DAoC chute de jour en jour, alors même si j'attends également la sortie de ce serveur fantôme, je doute qu'ils le sortiront un jour
peu-etre qu'ils attendent que les premiere vagues d'ex DAoCiens déçus de WAR arrivent (via desabo/sondage desabo) pour relancer un serveur DAoC comme Origins.

Ca leur permettrait de ne pas perdre de joueur et aussi d en gagner des nouveaux.

ps: je pense que sur ce sondage il etait plus judicieux de repondre la reponse 2 pour booster leur motivation:
"Je ne joue plus mais voudrait reaboner si un tel serveur sortait"
Citation :
Publié par Kurdy
Bon j'ai parlé avec un CSR et lui ai demandé si Origins allait sortir un jour ou si le projet été abordé .

Il m'a répondu qu'il n'avait pas l'information .... et ma demandé de faire une demande par feedback sur le site camelot herald.

ce que je vien de faire, j'attend la réponse et vous tien au courant.

Wait & see
Eolna t'es trop bonne !
Citation :
Publié par Sharpo
En même temps, la population de DAoC chute de jour en jour, alors même si j'attends également la sortie de ce serveur fantôme, je doute qu'ils le sortiront un jour
Pas mieux même si l'idée n'était pas trop mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés