Contenu retiré, rajouté d'ici 1 moi ?

Répondre
Partager Rechercher
En allant faire un tour sur le net j'suis tombé sur un report d'interwiew.... apparement les classes retirés et 30 level de plus seraient ajoutés d'ici avant la sortie de L'add on de Wow... donc 1 moi et demi ?

"Au détour de la conversation mon interlocuteur me laisse comprendre qu'il y a beaucoup de contenus prêt à sortir, les équipes attendent juste le feu vert pour les intégrer au jeu.

Il ajoute alors que ce contenu serait susceptible de sortir avant l'arrivée d'un add-on bien connu !

Je prends cela comme un effet d'annonce ... oui mais voilà ! mon interlocuteur m'indique alors que Paul Barnett, en personne, se trouve en coulisse. Il me propose, alors, une petite interview avec lui !

Je saute sur l'occasion et à l'issu d'une conversation pleine d'humour, je quitte les lieux la tête pleine d'informations sur l'Avenir de War ... avec un grand A !

1 . les classes sacrifiées lors de la béta seront intégrées dans un avenir proche !
2 . les armures Tiers 4 c'est bien mais les armures Tiers 7 c'est mieux !
3 . Le contenu présent lors de la béta sera intégré au jeu prochainement.
4 . La classe préférée de Paul n'est pas le Maître des Epées ... mais le Chasseur de Squigs..."

Source : http://war.millenium.org/cms/news-16...jeu_video.html
Hmmm je pense qu'il faut prendre des pincettes quand a l'association T7 et hausse des levels.

Pour les classes retiré ca serai sympas mais hélas un peut trop tôt , pour beaucoup nos perso sont pas encore 40 , on a pas fait bcp de rvr avec etc .... on a encore pas mal de temps de jeux avant de bien les connaitre ou d'en être lassé.

Je pense qu'il devrait attendre l'année prochaine pour inclure les classes manquantes genre avec un add on ou une extension style capitales + classes etc ...
Oui biensur c'est tout a fait vrai même que j'ai rencontré le pere noel, et tu sais quoi ? c'est lui qui me la dit, comme il m'a dit que maintenant les fake compte a la c... millenium pour faire de la pub a votre guilde de nazbrok decervellé sans irl y'en a marre !

Alors go aoe spot pex toussa, toussa +
Citation :
Publié par Jayce / Makina
Autant pour moi, j'ai édité
Voila un reporter digne de ce nom. merci du lien m'en vais lire ça de suite.

edit : en tout cas on peut voir que paul barnett a le sens du taunt tres developpé sur l'image de son autographe. il a signé "GOA"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carlofz le ouf
fake

du T4 T5 T6 T7 dans une zone T4 et 30 lvl de + 1/2 mois apres la sortie du jeu, c'est juste completement absurde
J'suis un peu de ton avis...
C'est pour ca que j'ai posté cette article ci pour avoir votre avis, vu que j'suis tombé sur cet article en surfant un peu sur le web.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Hmmm je pense qu'il faut prendre des pincettes quand a l'association T7 et hausse des levels.

Pour les classes retiré ca serai sympas mais hélas un peut trop tôt , pour beaucoup nos perso sont pas encore 40 , on a pas fait bcp de rvr avec etc .... on a encore pas mal de temps de jeux avant de bien les connaitre ou d'en être lassé.

Je pense qu'il devrait attendre l'année prochaine pour inclure les classes manquantes genre avec un add on ou une extension style capitales + classes etc ...
Mythic ce n'est pas Blizzard ce n'est pas parce qu'il vont nous mettre du contenu qu'il ne feront plus rien avant un an. Tout ceux qui ont joué a daoc te diront la même chose.

Ajouter du contenu c'est bien en rajouter souvent c'est mieux. Ayant joué a daoc et a wow le plus grand reproche que je peux faire a blizzard c'est le manque de contenu ajouté en 3-4 ans pour wow : une seule classe - une seule race ça pownz.
Citation :
Publié par Darkschneider (Bro)
Mythic ce n'est pas Blizzard ce n'est pas parce qu'il vont nous mettre du contenu qu'il ne feront plus rien avant un an. Tout ceux qui ont joué a daoc te diront la même chose.

Ajouter du contenu c'est bien en rajouter souvent c'est mieux. Ayant joué a daoc et a wow le plus grand reproche que je peux faire a blizzard c'est le manque de contenu ajouté en 3-4 ans pour wow : une seule classe - une seule race ça pownz.
J'ai joué a DAOC justement , sur daoc c'était pas des choses manquantes mais nouvelles , la c'est juste des classes et des capitales , perso je vois mal sortir une extension uniquement avec les 4 classes manquantes .... surtout que leur gameplay sera plus ou moins le même que leur cousin a deux trois choses prêt.

Puis pour daoc bcp de ceux qui y ont joué te diront que sortir des extensions souvent c'est bien mais les sortir a la daoc ou pas mal se sont révélé est un grand n'importe quoi ( SI avec le sauvage et l'animiste , cata avec le vampiir , LOTM histoire de vider les zf un peut plus .... ).
Citation :
Publié par Jayce / Makina
En quoi c'est de la pub ? J'avance juste des infos, tous le monde va me demander la source, c'est normal... je sort pas ça de mon chapeau !
Ce qui m'étonne moi, c'est un Frenezy qui va sur le site de Millenium
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
J'ai joué a DAOC justement , sur daoc c'était pas des choses manquantes mais nouvelles , la c'est juste des classes et des capitales , perso je vois mal sortir une extension uniquement avec les 4 classes manquantes .... surtout que leur gameplay sera plus ou moins le même que leur cousin a deux trois choses prêt.

Puis pour daoc bcp de ceux qui y ont joué te diront que sortir des extensions souvent c'est bien mais les sortir a la daoc ou pas mal se sont révélé est un grand n'importe quoi ( SI avec le sauvage et l'animiste , cata avec le vampiir , LOTM histoire de vider les zf un peut plus .... ).
Pour moi a part son lancement ( faute a goa et pas mythic ) SI était réussi on avait du contenu des nouvelles classes et races il n'y a que New frontieres qui était a chier a mes yeux et m'a fait quitter le jeu. A part ça moi tout les add on je les trouvais superbes de nouvelles zones nouvelles classes nouveaux persos etc... Sinon pour en revenir au sujet je préfère encore que les classes et capitals soient manquants plutot que buggués.
Les quatres classes c'est possible , je dirais même que ça paraitrait logique ; ils ont déjà bossé dessus , ils sont conscient que sa déséquilibre le jeu , ils ont repoussés leur arrivés car ils voulaient les améliorés ... chose qui peut-être faite facilement à l'heure actuelle .
après les 30 levels le t7 pour dans un mois et demi , sachant que leur jeu n'ai même pas optimisé correctement , c'est du blabla , faut pas se bercer dans des annonces, si elles sont de sources surs , totalement utopistes , juste pour la pub....
ds l'article du millénium il n'est jamais mention de 30lvl de plus c'est absurde
t7 n'est pas associé a lvl 70 pas plus que les t5 .
ils sont implenté depuis le debut et c'est pas pou autant qu'un lon peut up 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés