pano iop a partir du lvl 36 ^^"

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

ce sujet a deja été posté des centaines de fois je pense mais pour un iop terre il vaut mieux pano scara verte plus d'autres d'items ou une dora et d'autres items je pensais faire dora jet terre plus abrabottes plus une amu kam assutra , en cape je ne sais pas et un aneau fortifiant plus un autre anneau ( je ne sais pas lequel)

pourriez vous me dire lequel est le mieux ??

cordialement kill-chevalier iop sur hyrkul
ouè je pourrais pas meme si je met la kam asutra je perdrais le +1 pa de la pano bouf donc je sais toujours pas si quand j'arive lvl 36 j'achete dora ou je garde pour scarafeuille vert
Je te conseille de garder ton actuel panoplie en economisant kama voir fm ta panoplie scarafeuille vert puit lvl 50 tu prend Panoplie du Bouftou Royal

Voila j'espere que je t'es aider
[C'est fort cocasse. Sur un topic où tout le monde s'accorde à dire qu'il est mal placé, ce qui est fortement accentué par les perroquets qui répètent ce qui est dit 5 pouces plus haut, on ne reçoit aucun report. Rien du tout, nada. En fait je ne trouve pas ça cocasse du tout. La prochaine fois, les sanctions tombent, même si vous avez voulu bien faire. Oui, c'est injuste. Mais la vie est injuste.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés