[Apothicaire] - Comment trouver des fioles ?

Répondre
Partager Rechercher
Tous les compos qui font gagner des points au dessus de 125 n'exigent pas forcément de fiole 100.
On peut arriver à 150 avec des fioles 50 en étant cultivateur. Faut juste stabiliser avec de l'eau un peu chère à l'AH au lieu de l'eau de base x3.

Pour les fioles 100, j'aimerais bien savoir moi aussi si le marchand de la ville niveau 2 en vend. Actuellement, je les farme à la QP bas lvl (et à la QP haut level aussi ^^), mais ca reste poussif.

Quelqu'un sait ?
je viens de visiter la taverne du marteau de sigmar, pas de fiole 100 au vendeur (guilde 12). Des composants principaux en vente, max skill 40 (Apo).
A voir à la prochaine étape du vendeur de guilde (level 17 ou plus je ne sais plus trop)
sinon je suis a 162 avec les composants 125 + fioles 50 et eaux 100/125 pillées
Citation :
Publié par Cwell
au marchand de base, la description indique que c'est pour teinture
Ah, pas tout les marchands alors, celui de la cité inexorable ( dans l'Apex) n'en a pas ..
Le problème, c'est que pour réussir les popos de soins >50, il faut pas mal de stabilisateurs (je pense au Sang Zoïque en tant qu'équarrisseur), qui ne sont pas des drops communs... c'est un peu longuet pour arriver à crafter quelques popos de heal
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Citation :
Publié par merd2
yop , vous savez ou l on peut trouver des ingredients principaux pour apo niv 100 par hasard??
Si tu as culture en métier secondaire, il te suffit d'allez dans des zones qui drop des graines 100 donc chap 9/10 je dirais.

Sinon tu vas en HV peut être trouveras tu ton bonheur.
Ou encore tu demande à un ami pilleur pour les sangsues ou cultivateur pour les herbes !
J'ai quand même du mal à voir la finalité du craft Apo à Haut level.

Des popos 1 charge qui se font à partir de contenants lootés et dont l'effet disparait à la mort... Ahem...

De ce que je vois concernant les fioles 100 on sait toujours pas si on pourra plus tard en acheter. Ca risque de cantonner tout le monde aux popos 50/75 dans ce cas....

Ca va pas être non plus le truc utilisé tous les jours...

Deja qu'une soirée de BG je "bouffe" une vingtaine de popos (2, 3 à chaque mort en gros....) si je dois alimenter 3 4 potes c'est fini.
Soit on passe notre temps à farmer les éléments soit on fait sans...
Avec un peu de chance on pourra faire des flasques avec les compos culture (différents des compos soins qu'apporte le pillage) qui ne disparaitront pas avec la mort, sinon ya pas grand interet à utiliser autre chose que les tiques et sangsues pour de la popo de soins
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Pour stabiliser tes potions, il te suffit de mettre 2 ou 3 eau de base niveau 1 au niveau 50.


Noooon ? Jure... je parle de crafter des popos avec des ingrédients lvl 75 pour faire des popos insta heals (type sang de loup) ... bein, je suis désolé, mais avec 3 eaux de base, la recette a 0% de chance de marcher...

Il faut donc passer par l'AH, effectivement, ce qui coûte tout de même des sous, mine de rien.
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés