Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SKREDY
bonjour a tous,

J aimerais savoir a quoi véritablement sert un multiboxing mise a part a avoir 5 persos identiques . j ai peur de ne pas comprendre l intérêt -
One shot n'importe qui !
Une fois arrivé au lvl 70 en stuff full bleu/s2/ou hors set, tu te fais 1500po/jour aux journas, en étant aussi rapide qu'avec un seul perso.
Je m'explique :
25 (daily)* 12(po/daily) = 300.(po) 300 * 5 = 1500.
D'abord on le fait avec la 60%, au bout de quelques jours on peut le faire avec la 280 pour chaque perso, et à partir de ce moment là, on peut encore démultiplier ses gains.
Brefs, si on a un main qui bouffe beaucoup de consos, on peut farmer avec ses 5 chams le jour, et raider le soir avec le main, qui est très riche très vite.
Citation :
Publié par Dubble E
Une fois arrivé au lvl 70 en stuff full bleu/s2/ou hors set, tu te fais 1500po/jour aux journas, en étant aussi rapide qu'avec un seul perso.
Je m'explique :
25 (daily)* 12(po/daily) = 300.(po) 300 * 5 = 1500.
D'abord on le fait avec la 60%, au bout de quelques jours on peut le faire avec la 280 pour chaque perso, et à partir de ce moment là, on peut encore démultiplier ses gains.
Brefs, si on a un main qui bouffe beaucoup de consos, on peut farmer avec ses 5 chams le jour, et raider le soir avec le main, qui est très riche très vite.
Par contre,c'est ton compte bancaire qui va être farmé =D.
Citation :
Publié par Okima
Par contre,c'est ton compte bancaire qui va être farmé =D.
Bien sur, mais quand t'as 5pc chez toi, t'es pas à 80€ près, normalement.
Citation :
Publié par Dubble E
Bien sur, mais quand t'as 5pc chez toi, t'es pas à 80€ près, normalement.
Pas besoin de 5 PC pour faire tourner 5 WoW correctement...
Citation :
Publié par Hokaine
Pas besoin de 5 PC pour faire tourner 5 WoW correctement...
tu t'y connaîtrais un peu en mutliboxing, tu saurais que bah c'est 1 pc par compte, sinon tu vas decouvrir une tonne de merde que tu n'imaginais même pas

Les gens croivent que le multi c facile, suffit d'avoir X pc / X accomptes etc..

ils se trompent lourdement
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Publié par Sedrik
tu t'y connaîtrais un peu en mutliboxing, tu saurais que bah c'est 1 pc par compte, sinon tu vas decouvrir une tonne de merde que tu n'imaginais même pas

Les gens croivent que le multi c facile, suffit d'avoir X pc / X accomptes etc..

ils se trompent lourdement
Heeuuuu, je fait tourner 5 wow sur mon PC avec 2 écrans, la seule différence qu'il y a par rapport a 5PC c'est que mes persos ne sont pas autant coller les uns les autres quand ils sont en follow.
Par contre je te rejoins sur le fait que le multi c'est pas aussi facile qu'on le croit, en farming c'est les doigts dans le nez, en "solo" instance (héroïque ou non) ça commence a être tendu, mais en pvp (en tout cas coté alliance) quand tu commence sans stuff, les AE et les mêlée s'en donne a cœur joie sur toi.

D'accord tu vas OS pas mal de monde mais quand tu commence a perdre plusieurs de tes persos qui respawn un peu n'importe ou sur la carte (youpi je suis à 1metre je respawn au cimetière de l'autre coté), ça devient galère de tout gérer.

En arène c'est pareil, tu en OS 1, mais les 4 autres t'ouvre quand tu commence sans stuff. faut gérer les fear (même si le totem aide) pour remettre tout tes perso dans le bon sens, faut se bouger des AE, faut healer le focus et DPS en même temps,ça fait beaucoup de truc a gérer et c'est la que ça devient fun.

Beaucoup arrête le multiboxing après leur premier AV.

C'est franchement pas aussi facile qu'on le crois
Je rejoins Poison sur son avis, d'ailleurs il sais de quoi il parle

( Ayant déjà utilisé deux comptes sur mon pc pour multiboxer, avec un écran ).

Pour ceux qui se demandent comment ça marche, eh bien c'est simple il vous suffit d'acquérir un logiciel de clonage de clavier gratos, et de connecter 2+ comptes wow, en utilisant les macros et la synergie entre les persos.

Un 5c5 multiboxé contre un 5c5 bien organisé y'a vraiment no match ... Ok le premier va prendre cher, mais après ?

J'ai jamais pratiqué de 5c5 puisque je n'ai utilisé que deux comptes mais j'imagine que cela doit être assez difficile. Autant éviter les aoe quand tu as la macro follow en touche 1 ou 2 ça va, mais cs individuellement, changer les totems, se débarrasser des cc individuellement etc.( si on appuie sur la touche de l'insigne ça le déclenche pour les 5, si un des autres a un vieux débuff , eh bien a + le cooldown, )

C'est très brutal, et c'est pourquoi c'est Si imba en BG, mais a nombre égal et sur la durée ça deviens vite dur de rivaliser, même avec 5 shams.
Pour moi la théorie c'est un fil qui dédouble les actions du clavier à plusieurs pc, et sur chaque pc, on a un perso. Tous sont aux memes endroits, et ont la meme interface.
Dès que l'un meurt ca devient chaud, faudrait un autre clavier par pc...
Citation :
Publié par Dubble E
Pour moi la théorie c'est un fil qui dédouble les actions du clavier à plusieurs pc, et sur chaque pc, on a un perso. Tous sont aux memes endroits, et ont la meme interface.
Dès que l'un meurt ca devient chaud, faudrait un autre clavier par pc...
Tout dépend du multiboxing que tu pratiques ^^ Avec deux trois la méthode que j'ai expliqué reste viable, mais quand on commence a taper a plus de 4 ça deviens quasi impossible a gérer en monoPC Et imo pour le coup du wipe doit y'avoir un système sinon j'imagine bien le mec débrancher le clavier de son pc pour le brancher sur le pc du mort etc Quelle galère
Le multiboxing est-il possible avec des classes différentes ou des classes autre que chamy?


Je veux dire, actuellement je joue 2 comptes, 2 persos, sur 2 PC.

Un perso étant en afk follow sur le premier, avec lequel je lance un heal de temps en temps.

Mais c'est pas pratique


Est-ce que cela serait possible de jouer les 2 sur le meme PC?

Je joue paladin (lvl26) et mage (lvl27), sachant que le mago va etre remplacé par un guerrier (lvl27).

genre, si je mets des soins en raccourics partout sur le paladin, chaque fois que le mage lance un sort, il se fait soigner?
Citation :
Publié par Sedrik
tu t'y connaîtrais un peu en mutliboxing, tu saurais que bah c'est 1 pc par compte, sinon tu vas decouvrir une tonne de merde que tu n'imaginais même pas

Les gens croivent que le multi c facile, suffit d'avoir X pc / X accomptes etc..

ils se trompent lourdement
2 repertoires WoW et j'economise un PC ...
Citation :
Publié par Kaenma
Le multiboxing est-il possible avec des classes différentes ou des classes autre que chamy?


Je veux dire, actuellement je joue 2 comptes, 2 persos, sur 2 PC.

Un perso étant en afk follow sur le premier, avec lequel je lance un heal de temps en temps.

Mais c'est pas pratique


Est-ce que cela serait possible de jouer les 2 sur le meme PC?

Je joue paladin (lvl26) et mage (lvl27), sachant que le mago va etre remplacé par un guerrier (lvl27).

genre, si je mets des soins en raccourics partout sur le paladin, chaque fois que le mage lance un sort, il se fait soigner?
Ce que tu peux faire, c'est mettre des macros à des endroits correspondants.
Je m'explique :
Tu met ton taunt sur ton tank, et sur le meme bouton, tu bind sur ton palouf un heal sur ton war.
Je sais pas si c'est très clair, ce n'est qu'une idée, et je ne 'lai pas testée (auto-décrédibilisation )
Controler un perso à la voix?
Tu bind des commandes vocales genre "DEUX!"?
Avec le programme d'XP triple, j'ai monté un duo druide féral et chaman élem. J'utilisais AutoHotKey pour rediriger les touches. Les touches numériques en haut du clavier étaient associées à la barre d'action du druide (classique) et les touches du pavé numérique était envoyées à la 1ère barre d'action du second client.
Citation :
Publié par linoa
2 repertoires WoW et j'economise un PC ...

oui pour pour débuter et faire des trucs basique ok, mais test de faire un follow sur des persos puis un /mount et de voir si tes persos derrière suivent encore leur cible
Citation :
Publié par Kaenma
Le multiboxing est-il possible avec des classes différentes ou des classes autre que chamy?


Je veux dire, actuellement je joue 2 comptes, 2 persos, sur 2 PC.

Un perso étant en afk follow sur le premier, avec lequel je lance un heal de temps en temps.

Mais c'est pas pratique


Est-ce que cela serait possible de jouer les 2 sur le meme PC?

Je joue paladin (lvl26) et mage (lvl27), sachant que le mago va etre remplacé par un guerrier (lvl27).

genre, si je mets des soins en raccourics partout sur le paladin, chaque fois que le mage lance un sort, il se fait soigner?
Oui bien sur, d'ailleurs c'est là ou ca peut etre sympa à jouer (en dehors du simple "multi chamy").
En gros, tu as N pc avec N sessions de wow qui tournent dessus. 1 seul clavier, executant exactement les memes actions sur tous les pc (si tu avance ca fait avancer les N persos). Au niveau affichage, tu ne conserve que celui de ton tank par exemple.

Ensuite, le controle des differents personnages se fait par rapport aux touches bindées. Par exemple, tu as bindé sur la touche 4 fireball pour ton mage, bolt pour une lock et attaquer perni pour un rogue (pur exemple). Ca te permet, simplement en appuyant sur "4" de faire ces 3 actions simultanément.

Après, des contrôles plus fin peuvent etre ajusté grâce aux macros (par exemple, sur cette meme touche 4 tu met une macro avec "/target <mon_tank> /cast rénovation" sur ton pretre.

J'avais lu un post très interessant à ce sujet, où un gars multiboxait 5 persos : hunt,démo,mage, pretre heal et pala tank. Justement, il détaillait tous ses binds et en gros, son clavier etait complet (mais il n'exploitait pas forcement tous les sorts possible des classes pour maximiser son dps par exemple).

Edit : je viens de trouver ^^
http://www.dual-boxing.fr/forum/show...d=2942#pid2942
Citation :
Publié par Dolfinger
Oui bien sur, d'ailleurs c'est là ou ca peut etre sympa à jouer (en dehors du simple "multi chamy").
En gros, tu as N pc avec N sessions de wow qui tournent dessus. 1 seul clavier, executant exactement les memes actions sur tous les pc (si tu avance ca fait avancer les N persos). Au niveau affichage, tu ne conserve que celui de ton tank par exemple.

Ensuite, le controle des differents personnages se fait par rapport aux touches bindées. Par exemple, tu as bindé sur la touche 4 fireball pour ton mage, bolt pour une lock et attaquer perni pour un rogue (pur exemple). Ca te permet, simplement en appuyant sur "4" de faire ces 3 actions simultanément.

Après, des contrôles plus fin peuvent etre ajusté grâce aux macros (par exemple, sur cette meme touche 4 tu met une macro avec "/target <mon_tank> /cast rénovation" sur ton pretre.

J'avais lu un post très interessant à ce sujet, où un gars multiboxait 5 persos : hunt,démo,mage, pretre heal et pala tank. Justement, il détaillait tous ses binds et en gros, son clavier etait complet (mais il n'exploitait pas forcement tous les sorts possible des classes pour maximiser son dps par exemple).

Edit : je viens de trouver ^^
http://www.dual-boxing.fr/forum/show...d=2942#pid2942
Il est nettement moins efficace qu'un vrai groupe, mais pour une personne seule c'est abusé


En plus, s'il devait jouer avec un seul de ces persos ce serait un pur noob je pense.. (pour pas connaitre le nom de la plupart de ses sorts, et pour n'utiliser que 5-6 sorts par classe)
Citation :
Publié par Dubble E
Il est nettement moins efficace qu'un vrai groupe, mais pour une personne seule c'est abusé


En plus, s'il devait jouer avec un seul de ces persos ce serait un pur noob je pense.. (pour pas connaitre le nom de la plupart de ses sorts, et pour n'utiliser que 5-6 sorts par classe)
Boff, c'est rare d'en utiliser plus en combat
Citation :
Publié par Noath
Boff, c'est rare d'en utiliser plus en combat
C'est vrai qu'il utilise toujours tous ses perso en meme temps, mais un groupe constitué de 5 personnes serait plus efficace je pense.
Mais bon, GG pour la gestion de 5 perso.
Citation :
Publié par MarvinGrave
L'interet evident c'est de pouvoir "soloter" des instances ou se donner des challenges inaccessibles avec un simple compte.

Sans rentrer dans la polémique MMO / social, pouvoir aussi jouer sans dependre de gens qui deco, afk, disent oui pour leave instance au bout d'une 1/2 heure, insultes etc...vivre en autarcie quoi.

Chacun son trip !
domage qu'on rentre pas dans la seul polémique valable à mon sens sur cette absurdité qu'est le multiboxing. Faut vraiment etre un dégénéré des mmos pour admettre cette pratique, qui à mon sens n'a rien à voir avec les BB des DAOC.

J'aime soloter bien entendu, et même avoir un perso qu'on associe pas avec mon main pour être tranquille.
Mais enfin vouloir réaliser avec 5 comptes ce qui est prévu au travers de la rencontre avec les autres... non définitivement la branlette ça vaudra jamais d'etre à 2... ou plus si on aime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés