File d'attente ? (en fonction des heures)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Alors pour wardb, y'a une méthode plus fiable que de regarder le nombre de gars avec le client: c'est de regarder les guildes, en effet, un gars qui upload sa guilde fait le décompte de tous ses membres et ca apparait, qu'ils aient le client ou pas.

Par exemple je classe les guildes par level et j'additionne leurs membres:

http://www.wardb.com/server.aspx?id=38#guilds:0-6+1


Regardons dans les hauts rangs de guilde, qui sont représentatifs des guildes et joueurs étant souvent présents:

263 persos destru dans des guildes de lvl 11 ou plus
346 persos ordre dans des guildes de lvl 11 ou plus.

Il y a donc en fait beaucoup plus de persos Ordre que de persos destruction jouant régulièrement. Ce qui explique également que sur Brionne la destru n'attend pas pour ses BGs en T3, les joueurs plus casuals étant encore en T2 pour la plupart.
Il n'y a qu'à voir les guildes niveau 10, composées aussi bien de T3 que de T1 (qui peuvent être aussi bien des rerolls que des casuals, certaines guildes n'ayant pas pour vocation l'élitisme), pour comprendre que tu as tort, tu peux d'ailleurs facilement descendre jusqu'au rang 5 pour trouver de telles modèles de guildes, çà représente un sacré paquet de joueurs...
Citation :
Il n'est utilisé que par une minorité, certe cette minorité est celle qui l'ouvre le plus et fait plus de bruit que la majorité.
T'as lu mon post en entier ? Parce que j'y précise quand meme bien que meme les joueurs n'ayant pas le client curse sont reprertories dans les guilde des lotrs qu'un seul guildmate l'utilise.

Quand aux rerolls, y'a pas de raison valable de penser que la guilde A en a plus que la guilde B, ou que le camp X en fait plus que le camp Z. Ce n'est donc pas un facteur.

Citation :
Il n'y a qu'à voir les guildes niveau 10, composées aussi bien de T3 que de T1 (qui peuvent être aussi bien des rerolls que des casuals, certaines guildes n'ayant pas pour vocation l'élitisme), pour comprendre que tu as tort
Ok, sinon a part dire "ah ben t'as tort" t'as le début d'une démonstration, des chiffres ? Non ? CQFD. J'ai fait une démonstration, pas une impression perso au pifomètre qui arrange.

Je comprends que ca vous fasse mal au derrière qu'on vous démontre que vous etes plus nombreux vues les dérouillées que vous prenez en open cela dit.
Enfin, en T3 on s'en prends pas mal de dérouillées (Destruction).

Pas plus tard que ce soir en T3 Chaos... On a réussi à prendre un fort (aucune résistance), mais le deuxième l'ordre s'est organisé et on s'est fait répousser après 30 min de combat intensif
trop de leave coté ordre

Belle bataille sinon, la def à duré au moins 1H30 +, on avait fait une sortie en guilde pour l'occas.

Le repop des portes ca vous a fait mal sinon non ? ( un peu trop court je trouve )

Qu'on se fasse dérouiller en open c'est vite dit, je trouve qu'on se defend plutot bien, sans commencer à parler de population etc...

Niveau mobilisation coté ordre c'est pas encore ca, je veux dire par là que l'on à bcp de mal et l'on arrive presque jamais à avoir plus d'1 warband. Que ce soit l'aprem pour prendre des forts undef qui se font tous reprendre en fin d'aprem/début de soirée ( en general on arrive à être 3 full groupe ), ou en soirée pour def le peu de fort restant ( ce soir 1 seul ).

Il y a quasi aucune sortie en full guilde, la plupart du temps on arrive à retrouver les même habitués/motivé, mais c'est pas comparable avec les Wb full némésis, orks. Pendant que notre pauvre warband défend un fort on se fait reprendre tout le reste.

Faut esperer que les guildes se structurent et s'activent en rvr open de notre coté.

Après en scenar pick-up, team, c'est un vrai massacre de destru sauf exception ( bon groupe guilde sous ts alors qu'on est en pick up ), essentiellement au barrage qui pop le plus.

@+ sous le bus ( rouge et qui pique de préférence )

C'est toujours un plaisir de taper autre chose que du pnj en attaque/def de fort/objectifs.
Salut à tous, c'était juste pour signaler, pour ceux que ça intéresse, qu'il y a sur notre serveur en zone T3 (comprendre du niveau 20 à 31):

275 joueurs côté Ordre dont 90 joueurs du niveau 20 à 21
346 joueurs côté Destruction dont 79 joueurs du niveau 20 à 21

Ceci en prenant en compte tous les joueurs (EDIT:du niveau correspondant bien entendu) de toutes les guildes présentes sur Wardb, il y a une heure.
Tant qu'à vouloir faire une démonstration par les chiffres, autant qu'elle soit un minimum pertinente.

PS: insomnie
C'est quoi ta méthodologie ?
Le souci de la bête addition de tous les personnages est que ca ne prend pas du tout en compte leur degré d'activité, alors que restreindre cela aux guildes ayant un certain niveau, si.
Il faudrait également pondérer avec les RPs gagnés, voir combien de gens sont en RVR open et combien d'autres sont cloitrés en PvE/scénarios.
De plus, les personnages 20/21 sont normalement en T2, pas en T3. Au 20 je crois que tu chopes pas le buff ->lvl 28 en plus.
Ma méthodologie est tout simplement une "bête addition" ( et pas à l'arrache, tu peux me croire) de tous les joueurs concernés. Mon but était simplement de donner un échantillon en parallèle au tien Andromalius, pas de trouver de fausses excuses ou autres. L'Ordre (du moins en T2) me fait bonne impression depuis la fin de la semaine dernière.

Sinon, je suis d'accord quant à la pertinence de juger un joueur par rapport à son niveau plutôt qu'à sa renommée. Mais c'est là où je voulais en venir au final, Wardb n'est pas le top pour faire un recensement. Sauf si on va au-delà des chiffres bruts en prenant en compte la renommée des joueurs et le niveau de leurs guildes (peut-être d'autres informations), mais ce sera sans moi pour le faire.

Concernant les niveaux 20 à 21, je les ai mis à part car je n'étais pas sûr. Même en lisant ça dans les sticks du forum général:

"Le Tiers 3 est une zone pour la tranche de niveau 20 à 31.

Pour les zones RvR, il se passera la chose suivante :
  • si vous êtes de niveau 20 à 27, vous serez monté artificiellement niveau 28 (Battle Rank)
  • si vous êtes de niveau 28 à 31, il ne se passe rien
  • si vous êtes supérieur ou égal au niveau 32, vous êtes transformé en poulet"
Coucou,

Dans le T3, les niveaux 20 profitent du buff Bolster

Pour le recensement, Warbd n'est pas le mieux. Il va falloir attendre que les Chroniques soient disponible (elles auraient du l'être déjà).
Citation :
Publié par Andromalius
C'est quoi ta méthodologie ?
Le souci de la bête addition de tous les personnages est que ca ne prend pas du tout en compte leur degré d'activité, alors que restreindre cela aux guildes ayant un certain niveau, si.
Une guilde full PVE qui veux rush les lvl rentrera donc dans ton classement mais ne sera pas active en RvR/PvP
donc ton argument est completement faux

Citation :
Il faudrait également pondérer avec les RPs gagnés, voir combien de gens sont en RVR open et combien d'autres sont cloitrés en PvE/scénarios.
voila enfin une proposition constructive malheureusement impossible a mettre en place dans l'etat actuel des choses

Citation :
De plus, les personnages 20/21 sont normalement en T2, pas en T3. Au 20 je crois que tu chopes pas le buff ->lvl 28 en plus.
sisi on le chope


PS: je comprend pourquoi tu te fait aggro sur les forum vu que toi aussi tu aggro tout le monde
Citation :
Publié par Andromalius
Ok, sinon a part dire "ah ben t'as tort" t'as le début d'une démonstration, des chiffres ? Non ? CQFD. J'ai fait une démonstration, pas une impression perso au pifomètre qui arrange.

Je comprends que ca vous fasse mal au derrière qu'on vous démontre que vous etes plus nombreux vues les dérouillées que vous prenez en open cela dit.
Apparemment j'ai froissé ton égo, j'en suis désolé. Mais le fait est qu'il est quasiment impossible de répertorier le nombre de joueurs des différentes factions, et qu'une démonstration comme la tienne ne va pas aider étant donné qu'elle ne repose sur rien de fiable, regarde la guilde "Celestia" (meilleur classement côté ordre), çà va du level 2 au level 33, et toi tu te bases uniquement sur ce genre de guilde pour connaître le nombre de joueurs actifs...donc arrête avec ta blague douteuse sur "les guildes de rang supérieur à 10 représentatives de l'ensemble des joueurs actifs", merci d'avance . Il vaut mieux jauger à vue d'oeil (au pifomètre comme tu dis) que se baser sur de fausses théories.

Edit : allez je suis gentil, je viens de faire un calcul pour toi sur le nombre de joueurs T3 (level 22-31) exacts des guildes de rang supérieur à 10 (chiffre pas du tout représentatif, ma guilde rang 6 comptent plus de ces joueurs que certaines des guildes en question, mais bon j'essaie de te faire plaisir ) => 178 destruction contre 96 ordre. CQFD comme tu dis .
Citation :
Publié par Andromalius
C'est quoi ta méthodologie ?
...
Pourquoi persister à défendre un truc indéfendable (on dirait l'ordre quand on est 3 clampins contre 40 sur un fort lol). Vous êtes plus c'est un fait et quand bien même vous seriez le même nombre, les guildes destru arrivent à déplacer largement plus de monde que celle de l'ordre. C'est bien beau de venir nous rabâcher qu'on ne sait pas se mobiliser mais c'est pas nous qui avons choisi nos alliés si ils veulent pas Open on y peut rien.

Nous reste plus qu'a espérer qu'au T4 la plupart prennent goût à l'Open ou bien qu'ils préfèrent commencer l'open à ce tier. Sinon j'plains la destru...vive le challenge lol.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés