Pack de voix (Complets) disponibles !

Répondre
Partager Rechercher
Sur le site officiel on trouve depuis très récemment les pack de voix complets pour le jeu. Jusqu'ici les voix en français comprises dans le jeu sont limitées et bien moins nombreuses que les voix originales.

Les voix des packs de langues complètent tout ça pour en avoir autant que nos amis de la langue de Shakespeare.

http://www.war-europe.com/#/voiceover/?lang=fr
héhé merci pour l'info!

C'est un petit patch du genre 3 Mo ou je me suis planté ?
Citation :
Publié par Mouflette
C'est un petit patch du genre 3 Mo ou je me suis planté ?
C'est un EXE de 3mo qui permet de télécharger le fichier de 774mo en protocole bittorent (c'est assez précis l'explication sur le site)
Citation :
Publié par Camélia
Pourquoi toutes les voix FR ne sont pas déjà en jeu ?
Ca voudrait dire que non, le fichier fait 774mo en tout.

Si quelqu'un arrive à choper le lien torrent direct je suis preneur j'aime pas trop leur client p2p ...

Le fichier vo_french.myp est dans le meme dossier que l'exécutable du client p2p
Citation :
Publié par CheDaa
Ca voudrait dire que non
De quoi ? Je demande juste pourquoi elles ne sont pas déjà en jeu

Marrant sinon, de temps en temps mon perso dit quelque chose quand je me prend un coup critique
Merci pour l'info, mais c'est quand meme un gros lol que je fais la ....

Ils ne peuvent faire un patch eux ?? je trouve pas ça très normal que ça soit aux joueurs de DL ça.

Enfin bref bon jeu.
Citation :
Publié par Oriator
Sympa, mais il pourrait faire ca en patch même si ca fait un peu lourd.

C'est vrai mais comme ça a été dit c'est un fichier un peu lourd, personnellement j'aimerai pas me taper 2h de DL avant de jouer (voir plus en fait vu le monde qui risque de télécharger) pour un pack de voix.

Tant qu'à faire je crois qu'ils ont raison de le mettre "en option" comme ceci, de toute façon j'pense qu'il y aura une annonce sur le launcher tôt ou tard.

(sinon ils pourraient faire comme Blizzard, un DL qui se lance une fois qu'on a quitté le jeu, et qui n'empêche pas de jouer)
C'est plutôt une bonne chose de ne pas forcer les joueurs à télécharger ce genre de complément qui n'a rien de vitale au jeu.
Il le sera peut être dans un avenir lointain, mais pour le moment, c'est plutôt bien de pas se pointer à 20h et avoir la soirée pourri par une mise à jour de plus de 700 mo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés