Les noms a report.

 
Partager Rechercher
Bonjour;

Ceci est un post de délation

Non, sans rire si vous trouvez que le sujet est déplacé, pas bien, méchant ou tout autre adjectif qualificatif pas sympa, je le supprimerais ou demanderais un lock.

Il ne s'agit ni de taunt, ni de pourrir qui que ce soit.

Je voudrais simplement recenser les noms qui ont été report car hors charte.

J'ai réalisé mon tout premier hier.

Grosderch, un humain flamby.
La délation n'est pas tolérée je crois.
Après, tu parles des noms qui sont "à reporter" ou des noms qui "ont été reportés et changés par les MJ", ce qui dans ce cas devient un sujet à caractère informatif sur les noms à ne pas choisir
Citation :
Publié par Hanara
C'est mal.

Tiens, tu réponds à mon mp, toi ? =p
C'est en discussion chez nous, ce n'est plus moi qui suis en charge de l'affaire, je n'ai fais que l'intermédiaire

Sinon pour le post d'origine, il s'agit juste de mettre les noms réels que vous avez report. J'attend encore quelques réponses, mais si il y'a une majorité de "c'est pas bien" , je demande un lock.
Cool
Je trouve cela plutôt cool, c'est à nous de faire du "nettoyage" si je puis dire.

J'ai report "Bimbo" et "Kikoo" que je ne trouvais pas adapter.

Cependant, j'aurai une question, certains pseudos me semble limite, et je n'ai pas report, j'aimerai votre avis.

J'ai croisé un "***frost" et "Mackdeath" il me semble, et j'avoue ne pas avoir su comment réagir, report, pas report, j'ai le doute.

Dans ce post, je suppose que l'on peu se faire quelques ennemis, cependant, pour ma part je report si je trouve que ce n'est pas vraiment en adéquation avec un rôleplay, peu importe qu'on le pratique ou pas, il en va de soi de respecter les règle du serveur choisi.
Citation :
Publié par Aeian
Je trouve cela plutôt cool, c'est à nous de faire du "nettoyage" si je puis dire.

J'ai report "Bimbo" et "Kikoo" que je ne trouvais pas adapter.

Cependant, j'aurai une question, certains pseudos me semble limite, et je n'ai pas report, j'aimerai votre avis.

J'ai croisé un "***frost" et "Mackdeath" il me semble, et j'avoue ne pas avoir su comment réagir, report, pas report, j'ai le doute.

Dans ce post, je suppose que l'on peu se faire quelques ennemis, cependant, pour ma part je report si je trouve que ce n'est pas vraiment en adéquation avec un rôleplay, peu importe qu'on le pratique ou pas, il en va de soi de respecter les règle du serveur choisi.
Pour moi si un nom de personnage ou de guilde n'est pas francophone ou d'une langue d'une race du jeu c'est hors charte JDR.

Donc tous les kikoos noms japonisants ou avec de l'anglais dedans sont pour moi à ban.
"C'est pas bien"

Non sérieux si vous voyez des noms hors charte, reportez le en jeu... Mais l'intérêt de les mettre sur ce forum est limité, si ce n'est d'initier des flames contre les personnes incriminées, et on veut pas de ça ici.
Je me permettrai quand même de demander d'éviter les noms historiques de Warhammer, aussi.

Je ne parle pas des personnages mineurs ( et encore, l'univers de Warhammer est a respecter, d'autant plus quand on décide d'aller sur un serveur RP ) mais de là à faire un Lamenuit ou un Ahenarion ( pour ne citer qu'eux - mais c'est vraiment pour donner un exemple ), il ne faut pas charrier.
bah moralement ça me fait tiquer...même en jeu...
il y a un côté "j'vais rapporter à la maîtresse" un peu malsain IMO, autant certains noms hors charte me gènent un peu, autant les report n'est pas non plus à mon goût.
Alors que faire, me direz vous?
Je pense que sans forcément s'en foutre, il faut garder un esprit de tolérance. Et à mon avis ce genre de post risque de décourager des gens voulant venir sur ce serveur, et qui vont se dire...houloul, quelle ambiance ici.

L'idéal serait de passer directement par les guildes, si des joueurs ont des noms qui piquent, vaut mieux avant tout s'en plaindre à sa guilde. Si est un cow-boy solitaire, osef de toute façon les solos font pas bien mal....
Ce serait dommage de se priver d'un outil pour éviter de flood les GM sur certains noms
De connaitre leur réponse sur d'autres afin d'adapter notre vision de la charte à la leur
Et enfin d'un guide à l'attention de tous pour savoir ce qui est possible et ce qui ne l'est pas.
Sans tomber dans le flamming, il serait quand même bon de garder un post de ce style comme "Note d'Information".

Que les nouveaux, qui veulent tenter l'aventure sur un serveur RP, évitent le piège de prendre un nom vite fait, par manque d'inspiration, ou tout simplement parce que ça fait bien d'avoir un nom réputé ou qui est kool.

Comme je suis certain que la plupart des gens n'ont pas lu la charte RP du serveur, au moins que l'on puisse trouver quelque part une information sur ce qui est acceptable, ou pas.
Rapidement, je profite de ce topic pour dénoncer un truc qui m'énerve.

Quand on joue le scénario T2 HE, La porte du phénix, en tant qu'Ordre, certains porteurs du drapeau n'hésitent pas à utiliser un bug pour revenir au campement de base et empêcher la destruction de nous le prendre.

Mais les mecs, vous êtes demeurés ou quoi ? Faut gagner à ce point ? Vous vous dites pas que si nous on fait ça, eux peuvent être tenter de le faire aussi, et que c'est bêtement et simplement de la TRICHE ? Vous cassez le principe du scénario, vous n'êtes pas fair play.

Plusieurs fois j'ai déjà demandé à des joueurs de stopper ça. A partir de maintenant, rien à foutre que ça soit dans mon camp, je dénoncerais tous ceux que je vois faire, et je screenerais. Je suis pas un tricheur et je joue pas en scenar pour tricher.

Votre comportement messieurs / mesdames m'écoeure au plus haut point.

Apoc, LJD Erivan.
Juste concernant ce point
Un mec nous a fait ca : résultat Destru a gagné
On s'est tous regroupé en def et a vous de venir nous chercher vu qu'on avait un peu plus de points !

Et ouais... mais y a des abrutis des 2 cotés
As you wish, moi je ne perds pas mon temps à ça, d'autant plus que les rares fois que j'ai vu ce bug utilisé, l'ordre a toujours perdu. On s'organisait pour faire du camping cimetière + prise du flag adverse en protégeant bien le porteur : impossible pour eux de poser le drapeau et s'ils tuent notre porteur, leur flag sort pas du cimetière puisqu'il est seul (à l'abri derrière ses gardes) et se fait donc atomiser dès qu'il sort.
Non mais là je te parles de mon camp que je dénonce hein... Je suis ordre, je vois quelqu'un de l'ordre le faire, je dénonce, basta. J'espère que tout le monde aura ce reflexe.
Citation :
Publié par Orzabaal
Pour moi si un nom de personnage ou de guilde n'est pas francophone ou d'une langue d'une race du jeu c'est hors charte JDR.
Ah ué, quand même ...
Rien ne t'empêche de report les gens que tu veux Tydjet mais de là à créer un post sur un forum pour ça? Oo
Ca t'empêche à ce point de jouer qu'un mec ait un pseudo + ou - douteux vis à vis de la charte RP?
Moi je préfère un mec avec un pseudo limite mais qui fait un minimum d'effort RP (ou qui se tait) dans le jeu plutot qu'un mec qui a un superbe nom elfique mais qui te lance du "TG gros kevin" en veux tu en voilà...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés