Aller à la page... |
Cherche ophtalmo sur Paris
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Tu as un nouveau truc Ameli.fr (site de la secu) avec un annuaire qui te permet de faire le tri entre les conventionné et les non conventionné et tout plein de truc :
http://www.ameli.fr/assures/annuaire...s-de-sante.php Moi j'ai bien mon ophtalmo qui m'as opéré de la myopie, mais tu as dit pas trop cher, alors je le garde pour moi, parce qu'il est vraiment sympa. T'as plus donc qu'a chercher un toubib qui ne pratique pas de consultations hors de prix via le lien que je t'ai donné. |
![]() |
|
|
le pb des ophtalmo a paris, c'est surtout que souvent faut poireauter 3 mois avant d'avoir un rendez vous....
|
![]() |
|
|
c'est le honte d'habiter nancy aussi sale lulu ! (viens viens sur WAR)
sinon tinm de tete le mien a paris était pas très cher, et surtout dispo a moins de 3 mois (je te mp le nom) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#7870 |
|
|
![]() |
|
|
Ben à Bordeaux j'en dénombre au moins 2 où l'attente ne dépasse pas les 3 semaines, par contre quand tu as rendez-vous à 14h tu peux être pris à 16
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui est fortement gênant quand tu n'es ni chômeur, ni retraité, ni étudiant. D'où des délais inconcevable dans un pays civilisé pour le commun.
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand il y a 2 ans, j'avais des yeux rouges de lapins albinos, j'avais été reçu direct. 1 mois sans lentilles, avec 2 types de gouttes différentes, et... de la pommade pour les yeux ! Que d'la joie. La pommade à foutre sur le globe occulaire, c'était particulièrement inquiétant. J'ai beau pouvoir faire le con à me foutre le doigt sur l'oeil, que j'aie mes lentilles ou pas, ça, c'était pas cool. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|