Votre Avis: Le Sorcier du Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Je pense surtout que beaucoup de joueurs ne sont pas allés très loin dans la recherche et l'efficacité du magus.
Si rechercher un dps équivalent au sorcier est votre but, passez votre chemin, le sorcier existe déjà pour ça. Le magus lui se concentre sur une toute autre échelle, c'est un monstre de résistance, si on se spé de manière à ce qu'il le soit, il a pas mal de sorts de cc pour peu qu'on se spé sur plusieurs branches.
Ensuite, le pet, oui à première vue, il n'est pas fabuleux, d'autant plus qu'il est immobile, mais ça n'en reste qu'il y'a plusieurs types de pets et donc de façon de jouer avec (cherchez pas un pet du style juggernaut 3 sur daoc intuable ou celui du démoniste de wow), mais avec des tactiques appropriées, le duo magus + pet peut devenir très costaud.

Après oui, un up des dégats ne serait pas du luxe, surtout par rapport à la magie noire/combustion, sinon, le magus a des élèments à pourvoir.
Mmm malgré vos retours en grande majorité négatifs je suis toujours intéressé par cette classe.

Je pense qu'effectivement vous n'avez manifestement pas pris le temps d'apprendre à jouer le magus qui était décrit depuis le début comme une classe polyvalente, capable de s'adapter à toutes les situations mais au gameplay complexe, donc difficile à maîtriser.

Les comparaisons que vous faîtes ne sont pas pertinentes : les sorciers (flamboyant et elfe noir) sont des gros damages dealers alors que le magus et l'ingénieur sont plus polyvalents.

Je pense donc que vos retours ne sont pas objectifs du réel potentiel de la classe et je dois avouer que j'ai envie de vous attribuer un carton jaune voire rouge concernant votre boulot de BT

Je trouve dommage que vous l'ayez joué histoire de pouvoir en parler (vite fait quoi, non ? ) sans être vraiment aller dans le détail de l'utilisation des combos et enchainements qui, au vue de la liste des comps, paraissent loin d'être minables...

Mesdames et messieurs les BT, je ne vous félicite pas



Je vois le magus comme une sorte de "tricker", capable de soutenir les différentes classes selon la spé mais toutàfait capable de gérer en PvP et RvR au vue de certaines vidéos.

http://fr.youtube.com/watch?v=U_2fke_2DzA

http://fr.youtube.com/watch?v=FdPA5vEEx8k

Evidemment, faut aimer le style...

PS : attendons l'OB pour nous faire une idée plus précise avec, peut-être, des joueurs plus motivés.
__________________
I like it when a plan comes together.
Bonjour ..

donc j ai tester le magus très bonne class .. ( tester au lvl 38 ) seul truc la class et pas un GROS DPS !
petit truc perso . pour pex je trouve que Havoc et le mieu le demon rose tape bien avec le debuff element.

le magus en rvr ! et la pour Faire chier le monde ! debuff / root zone /


http://www.wardb.com/career.aspx?id=16#0:0:0:0:0:0:25 <-- talent du magus


1) Havoc , bon dps 1 vs 1 ( debuf heal bien sympa,Perils Of The Warp , dot la personne x 4 si il se heal paf les dot tic +/- a 500 degats , ou comment tué un tank !et une class heal )

2) Changing , bon dps zone avec deux magus dans la meme zone , meme talent , degats du sort tic 250 / plus si critique 500 , au lvl 38 avec mon magus )
( dernier sort , moral 4 , 2300 degats en zone ( un cone )

3 ) Daemonology , plus de survie , Indigo Fire Of Change invoc un pet rose quand la personne meure il attaque directe une personne ou monstre , sort moral 4 gros démon bien sympa 16sec


( je suis nul en francais ! )
Moi je trouve que tu te débrouille pas mal en français.

Merci pour ton message qui me rassure un peu sur cette carrière
__________________
Yorgoth
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera
Citation :
Publié par Hex
Je pense donc que vos retours ne sont pas objectifs du réel potentiel de la classe et je dois avouer que j'ai envie de vous attribuer un carton jaune voire rouge concernant votre boulot de BT
T'es gentil, mais meme Mythic pense que l'Ingénieur et le Magus ont des soucis, et besoin d'un up.
http://www.warhammeralliance.com/for...t=59793&page=4
Il semblerait que la résistance de ces 2 classes sera augmentée, les dégats des familiers également, les dégats des aoe idem.
En tout cas ton post m'aura bien fait rire
Citation :
Publié par Kyryahn
T'es gentil, mais meme Mythic pense que l'Ingénieur et le Magus ont des soucis, et besoin d'un up.
http://www.warhammeralliance.com/for...t=59793&page=4
Il semblerait que la résistance de ces 2 classes sera augmentée, les dégats des familiers également, les dégats des aoe idem.
En tout cas ton post m'aura bien fait rire


oui question survie le magus a un gros problème .. enfin comme tout tissu dans le jeu

un truc bien bête en Changing ( talent ) le magus a des sort de zone a 65 ft range ..

donc les class cac directe focus
en gros sur la bêta en rvr sur 100 combat je suis mort 90% du temps en Changing

le truc si tu place bien le sort ( moral 4 )

Daemonic ScreamDamagingPath of ChangingLevel 31
Rank 4 Morale100 ft rangeInstant cast60s cooldownDeals 1920 damage to all targets up to 65 feet in front of you.
au lvl 38 2300 degats en cone j ai tué 6 Ordre dans la zone
Citation :
Publié par Kyryahn
T'es gentil, mais meme Mythic pense que l'Ingénieur et le Magus ont des soucis, et besoin d'un up.
http://www.warhammeralliance.com/for...t=59793&page=4
Il semblerait que la résistance de ces 2 classes sera augmentée, les dégats des familiers également, les dégats des aoe idem.
En tout cas ton post m'aura bien fait rire
Mouarf, c'est toi qui est rigolo

J'ai jamais dit que le magus et l'ingé n'avait pas besoin d'un up, par contre dans le lien que tu fournis j'ai pas vu d'annonce officielle de mythic...

Je pense que lorsqu'on ne voit aucun avantage à une classe, qu'on perd 90% des combats en RvR, qu'on se plaînt de tout et que rien ne va, en avouant pour certains qu'ils n'ont que peu jouer la classe ; j'en viens à me demander si vous étiez réellement motivés pour jouer une classe annoncée comme ayant un gameplay difficile.

Ensuite quand on compare une classe polyvalente (magus, engineer) aux pures damages dealers (bright wizard, sorceror) je dis qu'on a pas tout compris au système des classes de WAR.

Maintenant libre à toi d'interpréter ce que j'ai écris comme tu veux, je me ferai mon idée après la release de toute façon, merci

Je vois pas l'intérêt de faire des retours si vous avez juste testé la classe vite fait ou qu'elle ne vous a clairement pas plût... maintenant je serai très content que la classe soit améliorée mais clairement vous n'êtes pas très convaincants dans vos argumentations, désolé.


PS : comme je lis bien anglais (dommage mais c'était bien tenté) j'ai vue que dans le thread y a un gars qui était content de son engineer, comme quoi même tes arguments sont mauvais
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Varic
le truc si tu place bien le sort ( moral 4 )
Daemonic ScreamDamagingPath of ChangingLevel 31
Rank 4 Morale100 ft rangeInstant cast60s cooldownDeals 1920 damage to all targets up to 65 feet in front of you.
Ceci reste une morale 4, combien de temps pour qu'elle soit opérationnelle ?
Citation :
Publié par Hex
Je pense que lorsqu'on ne voit aucun avantage à une classe, qu'on perd 90% des combats en RvR, qu'on se plaînt de tout et que rien ne va, en avouant pour certains qu'ils n'ont que peu jouer la classe ; j'en viens à me demander si vous étiez réellement motivés pour jouer une classe annoncée comme ayant un gameplay difficile.
De quoi tu parles? D'où ça vient le "se plaindre de tout, perdre 90% de ses combats, etc"? Tu inventes des trucs là.
Je me suis contenté de donner mon avis sur cette classe après les avoir quasi toutes jouées en PvE et PvP lors de la beta. Je souligne ce que je pense être un soucis du Magus: son manque de dégat.
Citation :
Publié par Hex
Ensuite quand on compare une classe polyvalente (magus, engineer) aux pures damages dealers (bright wizard, sorceror) je dis qu'on a pas tout compris au système des classes de WAR.
En quoi le Magus est plus polyvalent qu'un Sorcier? A part le debuff resist, je ne vois pas. Les CC? Tu as consulté les skills des autres classes? Le Magus n'en a pas spécialement plus que les autres.
Citation :
Publié par Hex
Maintenant libre à toi d'interpréter ce que j'ai écris comme tu veux, je me ferai mon idée après la release de toute façon, merci
Je donne mon OPINION après avoir testé la classe. Je n'ai pas pour mission secrète de la descendre, au contraire j'aime beaucoup son style mais faut etre objectif.
Citation :
Publié par Hex
Je vois pas l'intérêt de faire des retours si vous avez juste testé la classe vite fait ou qu'elle ne vous a clairement pas plût... maintenant je serai très content que la classe soit améliorée mais clairement vous n'êtes pas très convaincants dans vos argumentations, désolé.
On a envie de convaincre personne ^^ C'est ça que tu ne comprends pas, on donne juste notre avis de testeur, et tu nous sors tes cartons rouges et autres remarques si sympathiques.
Citation :
Publié par Hex
PS : comme je lis bien anglais (dommage mais c'était bien tenté) j'ai vue que dans le thread y a un gars qui était content de son engineer, comme quoi même tes arguments sont mauvais
[/quote]
Là tu te perds completement, l'Ingénieur est ma classe préférée et celle que je jouerais a la release (va lire mes interventions dans la partie de ce forum sur les Nains). C'est quoi le rapport? C'est pas parce qu'on aime une classe qu'on ne peut pas voir ses problèmes.
Dommage que tu lises bien l'anglais? Bah ouais, j'avais linké un thread en anglais pour que personne ne le lise
Citation :
Publié par Sharkeur
Ceci reste une morale 4, combien de temps pour qu'elle soit opérationnelle ?

quand tu reste en combat / dot / pet ..

pour info ta des items qui monte la regene moral ( mon bâton +6 regen moral )
@ Kyryahn


Comment dire... tu sais t'es pas obligé de tout prendre pour toi. C'est toi qui a commencé à me citer, alors n'inverses pas les rôles stp.

T'as donné ton opinion sur ce thread, certes, mais t'es pas le seul et le moins qu'on puisse dire c'est que les retours vont du : "il dps pas assez (voire moins qu'un BW : pertinence ?)" à "cette classe va disparaître tellement c nul".


Bon quand on lit ça, désolé mais ça fait rire


Contrairement à ce que tu prétends, oui j'ai regardé la liste des comps (j'avais quasiment que ça d'ailleurs), et ça me paraît pas faire moins de dps que l'ingé, à première vue. Mais, effectivement, j'ai pas testé...

Ensuite le magus a un debuff resist, certes mais aussi une comp pour piquer les PA, une comp pour diminuer les dégats qu'il subit de 50%, plein de comps pour snare... je continue ?

Donc il est plutôt orientée debuff que damage ou carrément dit tout de suite que je sais pas lire ?

Ensuite clairement certains disent (je sais pas si c toi mais c peut-être sur la description de la classe) que : "il est useless car il prends trop de dégats", que : "la tourelle se cast pas assez vite, tu meurs avant de l'utiliser"... hors il y a une comp pour rendre le summon du démon en instant dans la spé daemonology.
Cette spé étant celle où le démon à le range le plus faible je pense que les 2 autres spé peuvent caster leurs démons sans trop de soucis, faut quand même pas pousser.

Franchement quand je vous lis (vous étant l'ensemble des BT ayant réagis sur ce thread) et qu'à côté de ça je vois la liste des comps, et bien oui : je me demande vraiment si vous l'avez joué à fond avant de faire des critiques aussi mauvaises. On a l'impression que ce thread vous sert de défouloir...

Voilà, je crois que j'ai été clair.

Maintenant je pense que je peux pas faire plus, donc bonne continuation.

PS : carton jaune et rouge c'est quand même pas bien méchant et je pense que certains ici, peut-être pas toi, sont carrément passé plus que vite fait sur la classe, d'où mon mécontentement. Vala

PS 2 : je serai ravi qu'il soit retravaillé et amélioré ceci dit, et non je pense pas qu'il soit parfait mais clairement pas aussi mauvais que vous le prétendez, dans l'ensemble.
__________________
I like it when a plan comes together.
Bon quand on lit ça, désolé mais ça fait rire


le bonus de reduction de 50% degats marche si tu le tape pas !

mon plus gros critique sur un lvl 31 . 1300 degats avec le debuff en Changing

avec le sort http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8496

les ingenieur selon le talent dps plus que le magus

les root et kb du magus sont de 4 a 5 sec . dur pour fuir !
Citation :
Publié par Varic
quand tu reste en combat / dot / pet ..
Re Varic !
Oui je sais cela mais en thermes de temps? une min, 5 min ? un sort kitutou mais avec un cd très long bof, je préfère un truc kitupatou mais utilisable souvent
Citation :
Publié par Sharkeur
Re Varic !
Oui je sais cela mais en thermes de temps? une min, 5 min ? un sort kitutou mais avec un cd très long bof, je préfère un truc kitupatou mais utilisable souvent
en gros le moral remonte mémé si ta pas le cd du sort active donc en gros tout le temps. ( cd de 60 sec )

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8534


pas tout dir quand meme

pour etre simple . la bar de moral a pas de cd.

quand tu et full moral ( moral 4 ) tu caste le sort , tu vide la bar

sa remonte tres tres vite le moral , selon ton game play / et items

les sort de moral sont plus un gros bonus de combat


http://www.wardb.com/search.aspx?browse=6.2.16

pour dir j utiliser plus le sort de http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8527 ( moral 1 )

et le sort http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8528 ( moral 2 )

j ete plus bloquer par le cd du sort que le temps de regene du moral

( je suis nul en francais )
Je m'intéresse a cette classe comme étant une classe de soutien a son groupe et je ne sais pas si j'ai tord de penser comme ca.

Dans l'optique d'un party avez vous vu avantage/utilité d'avoir un magus a vos côté ou non?
Citation :
Publié par AngeDragon
Soutien, non c'est un DPS avec des tourelles et un peu de cc.

Ce sera mon deuxième perso avec mon DoK, on verra lequel deviendra le main.
le patch 4.1 a changer la donne sur le dps . la on dps bien à bêta off le dps été plus faible .
pour ma part j'en monte un et je suis assez fan ...

un sort qui rassemble toute un zone en un point lorsk'on a pris le soin de placer un pet ki explose en fesant 150 de dammage sur un zone kan les enemis pop sur toi tout en rajoutant un KB ...... miam .... suivi d'un root pbae et hop ....comment raze un grpe en 3 leçon avec les vrai damage deal derierre toi .....

comme dis precedement le boulot du magus n'est pas de deal dans un grpe mais est bel et bien le cc debuf et eventuelement l'iinterrupt ( si la volonté a ete monté un peu )

de plus comme vous aves pu le voir le magus est blindé en instant ce ki fait de lui le magot ki est tjr en mouvment ce ki rajoute a la difficulté de le tomber inst root pet ki kb (avec un moral les pet se posent inst )

et pour rajouter avec un spe comme celle ci :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:563:8516:798

vous avez un inst dd ki heal a 50% toutes les 3 sec ..... et 2 resist boost ( phys buff et element tactic ) et une af double enviton 1600 au lev 40 c assez enorme pour un tissu !!!!
je pense m'orienter vers ca ...

pour ma part en rvr le magus est le cc bot/debuff bot/eventuellement interrupt bot
mais n'a jamais ete le deal bot !!!

par la suite renomé 80 les 5 pts bonus pour eventuelent prendre le gros pet demo ou boost mon deal havoc (+15% critik) a tester

dans un mmorpg les classe explosent ou implosent a partir d'un certain lev.... fo voir comment le magus se comport lev 40 par rapport au autres avant de cracher dessus ....et fo pas oublier l'importance du stuff .....

le magus doit etre le magot ki tank donc maximiser endu resist AF et apres boost le deal avec l'intel ... contrairement au sorcier ki doit boost intel pour tomber les cible vite
Citation :
Publié par egos
Vous etes pas sur le bon post les gars le bon c'est pourquoi si peu de magus

C'est chaotique comme on aime

++
euhhhh on est sur le forum chaos dans destruction (sorcier du chaos = magus)

...... pas sur celui des elfes noir coté destruction (sorcier elfe)

donc on est sur le bon post non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés