[Recrutement-Destruction ] The Fallen

 
Partager Rechercher
Recrutement [The Fallen]


Bonjour à tous

[The Fallen] est une guilde qui est parti d'un tous petit noyau de 6 ex- wowien et qui de part leurs motivations et l'énergie qu'ils investissent dans Warhammer à permis de réunir une belle panel de joueurs motivé et dans une ambiance plus que sympathique.


Nos point forts


1) Un effectif de 30 à 35 membres connecté par jours 90% de lvl 40 [ 55 membres actifs ]
2) Une organisation efficace et sans cesse en amélioration.
3) Un système de craft interne ( stock popo - stock de talismans )
4) Une guilde avec des membres plus que chaud du fessier
5) Une belle palette d'âge de 19ans à 35ans ( moyenne de 25-30ans )
6) Guilde ouverte et non-exclusive! Nous fessons au mieux pour interagir avec d'autres guildes.



Nos objectifs

1) La capital Altdorf ....
2) Leader,gérer, organiser 2 Warbands présent au quotidien
3) Offrir un défi à l'Ordre en toutes situation.



Nous recherchons ?

1) Joueurs ayant au moins 1 personnage lvl 30 et +
2) Pouvoir consacré au minimum 4 soirs à Warhammer ( 5 étant idéal )
3) Avoir la niack et nous donner envie de vous guilder via un apply propre et complet!
4) Utilisation de TS est le minimum syndicale
5) Savoir utiliser différent AddOns n'est pas un mal



Nous contacter?

-> http://wartf.free.fr/ <-



Merci de l'intérêt que vous portez à notre guilde et pardonnez moi fautes d'orthographes... Et pourtant je fais le mieux que je peux pour m'améliorer dans ce domaine... A bientôt IG !!
Comme le dit très bien Arkyz notre vaillant Cultiste, nous avons besoin de renfort point de vue classe de Healer.

Toute candidature sera analysé et testé IG, mais la priorité se tourne vers nos amis les healers

Le recrutement se porte très bien, je passer 80% de mon temps avec des apply, discution, et test IG, nous tenons a vous remerciez de l'intérêt que vous porté a notre guilde implanté sur Warhammer

Je désire souligner le fais important que nous avons recruter des membres de tous horizon, en passent par Blow et Utopia, nombreux sont ceux qui viennent directement de DAOC et nous sommes ravis de les compter parmi nos rangs qui ne cesse de s'élargir... le cota approche.. A ce rythme dans 1 semaine nous allons interrompre nos recrutement ou alors le maintenir mais avec une sélection dans le LVL des gens ( surement des lvl 20+ voire 30+ ).

Coordialement, la team The Fallen, warhammer.
Il est toujours sur WoW ou alors il ne nous à pas contacter via le post warhammer sur le fofo officiel de TF wow =)

Maintenant certains TF sont sur d'autres serveur, mais ce sont essentiellement ceux qui wait WOTLK car la guilde en très grande majorité n'a en aucun cas délaisser wow
le point recrutement

DK: Gelé
Elu : 1
Orc Noir : 1
Sorcière : 2
Magus: 4-5
C.de Squig: 4-5
Cultiste: 1
Chaman : 1
Furie: 2
Maraudeur: 1

( nous sommes au début de WAR, nous réouvrirons petit à petit toutes classes en fonction des besoins, cette liste sera mise a jours chaque soir à 20hrs )
Changement dans le recrutement:

Notre team de ClassLeader est presque complète, cela veux dire que maintenant c'est à eux de gérer les entrées sorties de la classe qu'il lead.

Tous apply doit passer via notre forum en temps que visiteur uniquement.

http://warofs.free.fr/

Nos ClassLeader à contacter IG et qui répondront sur vos apply sont:

Elu --------------------------------------> Blackseraph
Orc Noir --------------------------------> Baorc
Sorcière------------------------------- -> Daedra
Chaman & Sorcier du Chaos -------> Kraky ou Arhiman
Maraudeur -----------------------------> Gwiliryn
Cultiste ---------------------------------> Arkyz
Furie - Chasseur de Squig - Disciple de Khaine -> L'ensemble des CL en attendent une nomination.
Juste pour te signaler que tu as fait une erreur de typo et que c'est Blackseraph (si je dis pas de bétises) et non Blackserpah (si c'est bien celui que j'ai vu en BG^^).

Si je me trompe, merci de m'ignorer.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/105915.jpg
la demande d'apply est grandissante et nous refusons passablement de gens, nous voulons encore une fois passer un message a vous qui venez poster

Un temps de jeux relativement important est positif, une grosse EXP en MMORPG est un gros plus.

Prenez le temps nécessaire a faire un apply propre, a répondre au CL... Les apply fais en 2 secondes on va très vite les mettre de côté et prendre ceux qui ont mis tous le nécessaire pour nous permettre de connaitre au mieux la personne. Chaque détail a sont intérêt...

Nous manquons clairement de Chasseur de Squig & Magus ( Sorcier du Chaos ).


EDIT*** Info général nous allons probablement encore accepter entre 15 et 20 membres dons les temps de jeux seront les plus intéressants pour l'intérêt de la guilde... Après nous ferons une réunion entre OF avant de continuer le recrutement ou pas...
Je tiens a signaler qu'il n'y a aucune section de la guilde The Fallen de World of Warcraft sur WAR.
Aucunement la même structure, membres, staff, ou site web.

Voila donc pour éviter toute confusion, cela devais être dis, ce sont bien 2 guildes différentes


Sur ce, amusez vous bien, aux 2 seuls que je connais, et au 48 autres nouveaux sur Warhammer.
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Ca portais quand même vachement a confusion ton truc, preuve en est les MP de candidats que l'ont a été obligé de rediriger vers votre site

Bon jeu a vous


Note : (Me demande pourquoi vous avez pas choisi Griso comme server)
Note 2 : Je vois que black a déteins sur toi bien vite pour l'orthographe, bernard pivot se retournerais dans sa tombe si il était mort.
Pkoi pas Gisoreux?...

Les files d'attente et les lag serveur ont souvent fait migrer les guildes par le passé... On espère de ce fait l'éviter...


J'avoue pour l'orthographe et pourtant je prend le temps de faire attention
Mais bon, tous le monde n'est pas parfais chaqu'un ces faiblesses =) Et je n'ai pas honte de celle la car je travail le sujet :'(

Okay les gens sont venu sur votre site >.< ! Désolé pour ces petits soucis.

EDIT*** Yep les 45mins de file d'attente lorsque c'est le 1er jours de release des pré-commandé ça le fais pas... Et encore sur Hellebron on a dépassé les 350 de file d'attente hier soir ( lundi ) ... 1h15 avant de rentrer IG >.< Stop play destru go play ordre ffs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés