Pour les Drogués de la touche Besoin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Biluf
Donc tu fais besoin tout le temps.
Oui. Et ? Ca va servir à quelqu'un qui en a besoin de toute façon. Donc besoin. Voilà.
En fait la seule classe sur laquelle je fais pas need systématiquement c'est la mienne, on est que 2 dans la guilde et l'autre a 10 lvl de plus.
Sur Hochland, ca arrive de temps en temps, mais globalement pas trop de problème, puisque on est assez violent avec les ninjas, on les evites en PQ, et on fait tourner les noms de récidivistes.

Personnellement, je fais "need" que si l'objet m'apporte quelque chose, si j'en ai pas besoin et que c'est un loot moyen, je fais "greed", on sait jamais si personne le veut ca ira au coffre guilde, les petits levels sont toujours en train de chercher du stuff.
Apres pour les potions, c'est implicite, mais personne ne need ou rarement, et dans ce cas, il se fait basher
Citation :
Publié par Ipse
Je fais need dès que quelqu'un dans ma guilde pourrait en avoir besoin [...] Ca va servir à quelqu'un qui en a besoin de toute façon. Donc besoin. Voilà.

Super Ipse t'as tout compris au système bravo...

Le rand au sein d'un groupe c'est pas pour ta guilde, ton oncle ou ton chien, ni même tes reroll x ou y.

Quand on joue dans un groupe avec son perso x, tu rand pour, et uniquement pour, ton perso x. Faut réfléchir 2 secondes, si on suit ta "logique" l'option besoin/cupi ne sert à rien, car tout le monde (ou presque) connait ou possède des perso de toutes les classes du jeu.

La seule exception c'est quand on demande l'autorisation avant au reste du groupe et que l'unanimité l'accepte

Citation :
Oui Ipse tu entres donc dans la catégorie des drogués du Besoin
Et accessoirement la catégorie des "pourrisseurs de jeu" (enfin j'emploie généralement un autre terme, mais charte de forum tout ça...).
Citation :
Publié par lpse
Oui. Et ? Ca va servir à quelqu'un qui en a besoin de toute façon. Donc besoin. Voilà.
En fait la seule classe sur laquelle je fais pas need systématiquement c'est la mienne, on est que 2 dans la guilde et l'autre a 10 lvl de plus.
Oui Ipse tu entres donc dans la catégorie des drogués du Besoin, C'est une des excuses citées plus haut.
Quelqu'un qui en a VRAIMENT besoin et qui a participé à l'action entraînant la situation de loot et qui donc est beaucoup plus méritant que ton pote qui éventuellement pourrait (comme tu l'as dit dans ton premier post) en avoir l'usage.
Citation :
Je met need systématiquement si un mec dont ce n'est pas la classe le fait également. Ne serait-ce que pour le faire chier
idem , mais je vais donner le loot au premier random peon de la classe , je les gardes pas ..

parce que bon sur bryonne franchement le besoin ca fait peur en bg ..
Moi j'ai adopter la technique je passe sur tout ce qui n'est pas de ma classe, et j'examine avant le besoin pour ma classe

Hier, une furie fait besoin sur un objet pour ma classe pas trop dégueulasse, je tente un besoin, elle le gagne, je lui demande, pas de réponse, je send le chef de guilde, paf elle me repond d'un coup, on s'explique elle me sort : bah plein de gens font besoin sur des objets pour furie

-_- c'est une raison pour faire pareil qu'eux ? d'avoir un comportement de connard égoiste ?

non alors j'ai adopter la tactique du : Si qqn dans le groupe fait besoin sur un objet qui n'est pas pour sa classe, et que le groupe en question comporte une classe qui need l'objet, je fais besoin aussi sur l'objet et si je le gagne je le donne au mec qui needais réellement, si tu fixes les regles des le début, le mec t'en voudra pas a toi d'avoir fait besoin si tu gagnes l'objet car tu va lui filer.

Mais faut-il encore être comme moi ( oui je droppe un objet furie vert, je suis le seul a crié sur le /1 : une furie a besoin d'un casque ?)

depuis que je joue j'ai généralement donner tout les objets qui n'etait pas pour ma classe aux classes a qui ils étaient plus utiles. je rappele que war est dans un univers de guerre permanente, on est pas a monoprix a faire nos courses peinards a remplir le caddie en evitant de vider le compte en banque, nan c'est la guerre faut equiper ceux qui vont au front, sa sert a rien d'avoir 50 armures ( sachant que certaines ne peuvent pas etre portée) dans un tiroir.
Citation :
Publié par Mygollas
Et accessoirement la catégorie des "pourrisseurs de jeu" (enfin j'emploie généralement un autre terme, mais charte de forum tout ça...).
Et dans la liste des types a ne pas soigner ni rez' en RvR par exemple, puisque c'est la seule chose qu'on puisse faire contre les ninja looteurs: leur pourrir leur reputation (aupres de votre guilde, pas en public).
Plutôt que de rand aussi, tu averties le reste du groupe (bcp de joueurs ne font pas attention à ce genre de chose) et 9 fois sur 10 quand il voit que tout le reste du groupe est sur son dos (à raison), il rentre gentillement dans le rang, sinon il se fait jarter.
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Et dans la liste des types a ne pas soigner ni rez' en RvR par exemple, puisque c'est la seule chose qu'on puisse faire contre les ninja looteurs: leur pourrir leur reputation (aupres de votre guilde, pas en public).
Et du coup avoir moins de chance de tuer des gens donc de dropper des choses donc de rand. Finalement, c'est pas celui qui need le plus chiant.

Pour en dessous j'ai pas joué à WoW
Juste pour info, lors d'un roll, souvent l'item apparait comme étant pour votre classse... ... et ca pour chaque classe, on a test en groupe fermé avec des potes

donc souvent, quand ca drop, c'est pour tout le monde, mais il est vrai que les ninjas (boff) sont des enfoirés appatés par les gains monétaires ...

Mais sur un champ de bataille, quand un ennemi tombe, qui fera attention à son anneau de mage très rare qu'il porte au doigt, et qu'un élu ramassera pour rapporter dans son clan ?
Citation :
Publié par Radrak
P'tit coup de gueule car je viens de perdre une pièce d'équipement pour ma classe dans un bg à cause d'une personne qui (je le pense et l'éspere) a cliqués sur Besoin sans lire l'objet .... par pitié dite moi que vous ne faites pas gaffe et que vous ne prenez pas les objets par "plaisir" du loot ...


Biensur je lui est demandé pourquoi il l'avait pris et Biensur silence radio ....


Ps : je précise je suis pretre guerrier et lui lion blanc pour des bottes prétre guerrier donc pas blasés d'avoir perdu contre un confrere ...
Mon dieu je pensais être un cas isolés !
pareil je suis tombée malheureusement avec ce genre de personne je me gène pas pour leur demander un ma dis non j use pas mais je need pour mon reroll un autre me sors si je need pour monter ma compétence de talisement je dis stop !!!! need c'est quand on peu équiper sinon on random et la c ' est chance ou pas
ça vient de m'arriver, je send poliment le joueur en question, réponse : c'est pour mon main (il est lvl 24...), le main en qustion est co en même temps , sa réponse à lui c'est on me le fait donc je le fais...

Mentalité super quoi, ça promet quand il y aura besoin d'orga en rvr...
Citation :
Publié par lpse
Et du coup avoir moins de chance de tuer des gens donc de dropper des choses donc de rand. Finalement, c'est pas celui qui need le plus chiant.
On ne perd pas au change.

Surtout que c'est des PAs et du temps en plus pour soigner des types qui, eux, ne sont pas des habitués du ninja loot.
Tant que Mythic ne mettra pas des filtre je continuerais à tirer besoin sur tout ce dont j'ai besoin pour mon craft Talisman.
à savoir armes et armures toute carrières confondues.

Et je le fait sans aucune mauvaise conscience.

La seule chose que je fais par respect pour le besoin des autres joueurs c'est que je ne tire jamais "besoin" sur le lié au ramassage.
Bon j'appelle la police pour tout les crime que vous avez subi.
hier on ma volé la dernier pomme au magasin ! et je poste sur le fofo pour le dire voila ! vous savez tout ! je veux ma POMME
Pour certains, c'est sur c'est des rapaces...

Mais il m'est arrivé de me tromper clairement, et je suis pas le seul. Quand tu pointe sur l'item looté, la description que tu a juste en dessous c'est celle de notre arme et pas celle que l'on pointe, voili voilou.
vous plaignez pas, dans daoc un loot de drop ça se marquait dans le flot d'informations de la fenêtre de chat et en le ramassant, ça allait aléatoirement à un mec du groupe.
c'était peut être bourrin, mais 100% hazard donc pas de ouinouin
Citation :
Publié par Radrak
P'tit coup de gueule car je viens de perdre une pièce d'équipement pour ma classe dans un bg à cause d'une personne qui (je le pense et l'éspere) a cliqués sur Besoin sans lire l'objet .... par pitié dite moi que vous ne faites pas gaffe et que vous ne prenez pas les objets par "plaisir" du loot ...


Biensur je lui est demandé pourquoi il l'avait pris et Biensur silence radio ....


Ps : je précise je suis pretre guerrier et lui lion blanc pour des bottes prétre guerrier donc pas blasés d'avoir perdu contre un confrere ...
On pourrait en parler pendant des pages mais autant aller à l'essentiel.... c'est vraiment pénible ce genre de comportement...
La case besoin devrait être grisée quand l'objet n'est pas pour ta classe... point.

Ca évitera aux lootwhore d'équiper leur reroll avec le stuff que t'aurais pu avoir pour ton main ou aux tordus qui savent pas farmer de se faire des clopinettes avec ce stuff...
Perso hier en scénar j'étais le seul prêtre des runes, des bottes de set tombent, je fais besoin et un autre les loot.... comme d'hab, je râle sur le /sc et je traite de connard le ninja. Je suis peut-être vulgaire, mais je dis ce que je pense.
Citation :
Publié par lpse
Oui. Et ? Ca va servir à quelqu'un qui en a besoin de toute façon. Donc besoin. Voilà.
En fait la seule classe sur laquelle je fais pas need systématiquement c'est la mienne, on est que 2 dans la guilde et l'autre a 10 lvl de plus.
T'es un bon vainqueur toi :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés