Du faible impact des points de renommée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T0m
Comparer un jeu qui a eu 7 ans d'update a un qui a deux semaines au niveau du contenu, c'est bof
J'aime les deux jeux mais DAoC à un coté plus précis, plus perfectionniste que WAR et donc ça m'a frappé en particulier suite aux souvenirs des Zergs de DAoC ... M'enfin WAR est évidement plus riche que DAoC notament au niveau des quêtes ou des types de RvR hein ...

Les futurs patchs vont peaufiner le jeu c'est certain, sans compter les futurs ajouts de classes, zones, ... Ca m'a simplement frappé quand je vois toutes les classes de DAoC.

Cela dit je suis d'accord avec toi, DAoC a eu tout le temps de s'enrichir.
Yop

D accord avec la plupart .
Rien de motivant , rien qui fait baver d envie , on chope les sorts et les Ra dans une sorte d indifférence .
Des créateurs de Daoc j attendais mieux

Heureusement que le jeu est épatant

J ai l impression que WaR a été fait à la fois par des mecs qui avaient peut etre constitué Daoc , et d autres qui démarrent , tellement ce jeu est truffé de fautes de jeunesse .

Pi le timer d une heure pour le book de ralliement virez le !!!!
Citation :
Publié par Fugo
Daoc en 2002 c'est pas daoc en 2005-2006 (âge d'or avec le tournoi au monde du jeu?)
Ou pas...

D'autres considèrent plutôt comme âge d'or l'avant TOA et NF...

Sinon, pour recoller au sujet, +1 pour des effets modérés qui limitent les écarts entre hcg et casus, préférable amha pour un jeu à vocation communautaire...

my 2 c

[edit] ding Demi-dieu [/edit]
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Guesclin
Ou pas...

D'autres considèrent plutôt comme âge d'or l'avant TOA et NF...
En effet, il y a eut une grosse chute du nombre de joueur suite à NF (moi qui était fan de DAoC, je me suis jamais fait à NF).

2ans après NF, DAoC avait déjà perdu 60% de ses joueurs au niveau mondial, WoW n'a pas aidé non plus mais l'orientation qu'a prit le jeu n'a pas plu à tous c'est certains.

Faut espérer que Mythic ai apprit de ses erreurs.
WAR aurait pu être un bon jeu si Mythic avait implémenté des compétences actives et passives achetables avec les RP qui ont un réel impact sur le jeu. Mais au lieu de cela ils ont décidé de ne mettre que des compétences passives qui servent à rien et du stuff qui n'a rien d'extraordinaire. Et ne parlons même pas des tactiques de renommée useless à 100% (wahou je regagne 4pv quand je tue un nain ).

Tout ça pour pas que les casuals soient frustré quand ils se font tuer par des personnages imba haut rank. Je vois pas l'interêt de passer du temps sur son avatar s'il ne devient pas plus puissant au fil de son évolution. Mythic a choisi de contenter la masse au lieu de rendre son jeu intéressant. C'est triste :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés