Le nouveau chargé de communauté française de Codemaster.....

Répondre
Partager Rechercher
oula !
Bonsoir à tous !!!!
Merci pour tous ces messages de bienvenue, ça fait chaud au coeur

Je me présente rapidement alors, pour que vous ayez une idée de la personne derrière tous les messages à venir:

Je m'appelle Mathias, j'ai 24 ans et je suis un franco-allemand qui s'est baladé un peu partout en Europe avant d'atterrir sur le territoire humide britannique il y a un peu plus d'un an maintenant.
Cela va faire 5 mois que je travaille pour Codemasters en tant que gestionnaire de communauté pour les produits "box" (c'est à dire les jeux non-MMO) mais récemment, on m'a aussi affecté aux produits box pour l'Allemagne ainsi que pour la communauté française des MMO (SdAO et Jumpgate Evolution principalement).
C'est donc la tête remplie de différentes langues et de jeux que je fais mon petit bonhomme de chemin dans le milieu des jeux vidéo.

Très bientôt (dans un peu moins de 48 heures), vous devriez voir ma tête un peu partout au festival du jeu vidéo puisque j'y serais avec l'équipe française de Codemasters pour vous présenter, en version jouable (sur 8 postes en libre accès), la bêta de l'extension Mines de la Moria, accueillir les journalistes pour des interviews et calmer les fans en furie pour des autographes de Jeffrey Steefel sur des posters MoM.
J'espère vous y voir nombreux (au festival, pas en mode "furie") et n'hésitez pas à venir me parler: je suis sympa et pour chaque mot qui sort de ma bouche, un bébé panda naît quelque part dans le monde.. enfin.. je crois
Bienvenue à toi !

courage pour le boulot qui t'attend et merci d'être là parmi nous

Ta place n'est pas des plus confortables, entre la table et le rouleau à pâtisserie je dirais, j'espère que les remarques des joueurs ne te transformeront pas en pâte à tarte trop étirée
__________________
Citation :
"Nous vivons d'étranges jours (...). Les rêves et les légendes surgissent à la vie, de l'herbe même".
Tim Tombalo dit "Piedtendre", La Confrérie de Bree, Estel.
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
"Mdr, le pauvre Lhirelion/Dueraim"

Bon ok, ca confirme ce que je pensais, et efface du coup tout regret quant à l'issue de cette malheureuse histoire....
On va peut être stoppé le débat sur un ancien jolien

Les plaisanteries les plus courtes sont les plus savoureuses et les infos divulguées sont assez explicites
Bienvenue 1st1, et continue tes vidéos

Sinon, j'ai une petite question, je ne sais pas si tu pourras y répondre, mais on ne sait jamais ^^

Est ce que l'approvisionnement des précommandes de MoM sur la boutique codemaster sera bien géré ? Car lorsque j'avais précommandé l'édition spéciale avant la sortie du jeu, toutes les précommandes avaient été annulées ou sont arrivées 2 semaines après la sortie du jeu...

J'ai été obligé de préco sur la boutique cm vu que je n'ai vu l'édition spéciale de MoM nulle part ailleurs et j'aimerai être sur de recevoir la boite et à temps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés