Perdu de recherche.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par triseaux
yeye salut toi ^^, jvai tester tabula rasa sa a lair detre du nc ameliorer ^^
non du tout .....tr c'est un bon jeu, on l'a testé avec psyshark mais pve, le pvp est en train d etre implementé mais ca ruine tout l'effort du jeu, qui est axé Humain et alien opressé contre pas bo mechant alien !
j'avoue que depuis la chute de neocron ..... je me fait chier, j'atetnd ma free box pour enfin essayer aoc, mais bon moi les épée et les jupette pas trop mon truc.
Citation :
Publié par JulianK
non du tout .....tr c'est un bon jeu, on l'a testé avec psyshark mais pve, le pvp est en train d etre implementé mais ca ruine tout l'effort du jeu, qui est axé Humain et alien opressé contre pas bo mechant alien !
j'avoue que depuis la chute de neocron ..... je me fait chier, j'atetnd ma free box pour enfin essayer aoc, mais bon moi les épée et les jupette pas trop mon truc.
Je suis dessus depuis peu (AOC) , c'est pas mal , même s'il faut une grosse bécane pour tourner correctement... je retrouve enfin cette impression de ne jamais être à l'abris d'un pk en me baladant , et l'ambiance et la musique , si on aime le genre, c'est vraiment prenant... enfin je verrais sur le long terme , mais pour le moment (lvl 22 serveur RP-PVP en essayant plusieurs classes en alternance et avec mon temps de jeu de papa casual ) ça me plait bien... et puis si j'accroche plus , je referais un tour sur Neocron quelques temps
J'ai réactivé mon compte Neocron que j'avais prêté avant de le couper en disant que le clan pourrais utiliser ce dont il avais besoin..... je ne pensais pas qu'il était autant dans le besoin je retrouve mes perso a poil , sans même la moindre arme ou armure , plus le moindre implant .... un peu deg sur le coup
Si Rukia passe dans le coin je serais intéressé par le mot de passe de l'appart clan du Tribunal ......(on peu toujours rêver) ..... en tout cas merci a Tit'choune qui m'aide beaucoup
Sweet dream (tank) et Seven Son (apu)
Citation :
Publié par Evranick
Non effectivement je doute que la Rukia rinslet de nc1 soit la rukia dont tu me parles.
Enfin quand je dis "actuellement chef du Trib" c'est dans le citycom hein
parce qu'au Trib souffle le vent du désert et seul mes pas soulèvent la poussière radioactive accumulé depuis des années
Citation :
Publié par Evranick
J'ai arrêté y'a quelques semaines, mon apu est rouge et manque 80m sur mon spy pour woc.

Oulah ça craint !
Qu'est ce que tu as encore fait pour être red toi ?
Pourtant pas ton genre le pk
Citation :
Publié par Claret
Pourtant pas ton genre le pk
Lol.

J'ai fay petay la vodka quelques soirs, alors avec neal et skinzzy sur ts mon fire apoc part tout seul, c'est déprimant.
Tiens pendant qu'on y est (non pourquoi j'éditerais au dessus? ) Kazama tu nous fait un petit coucou au FDJ ? Du genre " T'FACON NC STRAU POUR LES PGM!" puis après tu courts avec la caméra à la main tout en essayant de remonter ton fute?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés