Equililbre des classes

Répondre
Partager Rechercher
Voila je trouve vraiment que le dps du mage feu et largement supérieur a celui de la Furie tout les bg que je vois ils sont au dessus des sorcier et je ne pense pas que TOUS les sorciers jouent plus mal que les mage feu.
En tout cas sur les Bg 12-21 cela me parait grave flagrant
http://ns1.hostingpics.net/thumbs/441933abused.jpg
Il va quand même falloir un jour comprendre que la somme des dégats dans un scénario n'a RIEN A VOIR avec le DPS... (dommage par seconde)

D'ailleurs les premiers aux total des dégats sont souvent les... tanks !

Ben oui : pas crever > all

Tes 2 flamby doivent être assez malins pour se percher quelque part ou éviter de mourir. Et s'ils utilisent leur AE ça monte encore plus, mais ça ne veut pas dire qu'ils ont tués plus de monde.

D'ailleurs, regardes leur score sur les tués, dans la moyenne des autres classes DPS. Faut arréter les amalgames et réfléchir (et aussi arréter de trop faire de scénarios )
Et le mage flamboyant peut fufu?

Ca veut rien dire un screen comme ça, perso je joue DK en T2 j'ai dja fait des 50k dmg comme j'ai dja fait - de 5k, c'est franchement pas représentatif...

Autre exemple, l'ingénieur qui a un ae dot sur 30 secondes alors forcément il engrange des dégats faramineux mais tu peux pas te faire tuer par ce sort à moins d'être afk alors qu'une furie qui jaillit du néant au moment où t'es low life et te lache un gros frontload est bien plus dangereuse, pour un plus faible score dps
Citation :
Publié par Malekit_WoW
Voila je trouve vraiment que le dps du mage feu et largement supérieur a celui de la Furie tout les bg que je vois ils sont au dessus des sorcier et je ne pense pas que TOUS les sorciers jouent plus mal que les mage feu.
En tout cas sur les Bg 12-21 cela me parait grave flagrant
http://ns1.hostingpics.net/thumbs/441933abused.jpg
C'est sur qu'avec UN exemple tu peux partir sur une conclusion....
tout le mode peut avoir un DPS élevé grâce a un bon groupe, je joue sur Borione un marauder (Boris ) et franchement je n´ai pas a me plaindre de mon taux de DPS. Dans 95% des cas je suis 1 en DPS même avec un groupe moyen tout dépend de la tactique. Mais je px te dire que les Sor.Flamb. ne font pas long feux contre un Marauder.
Les tanques ne m´arrivent pas a la cheville ... ils ont rarement 1/2 de mon taux de DPS.
Bon...d'une, le mage feu tatane plus que la sorcière, ca c'est un fait. Cela dit, dans un groupe, je me suis jamais senti a la ramasse avec ma sorcière, et j'ai pas mal de sorts utilitaires qui qui ont un deuxième effet kiss coool en plus du kaboom. J'aimerais bien nuker aussi fort que lui mais fautpas non plus tomber dans l'excès inverse, mon DPS actuel me semble suffisant pour faire ce que j'ai a faire. Alors ok en solo il me tuera mais...on s'en fout du solo hein.
Utilise ta classe au mieux de ses possibilités, déja, je vais pas aller whiner sur les classes en face alors qu'on les perfect en rvr sur Brionne quand même, avec une population high/high en soirée. Ce soir j'ai tué ou participé au kill de 800 mecs en rvr open et fait deux rangs rvr à l'AE. Ca me parait déja pas mal.

Sinon je peux aussi te sortir des screens débiles: je suis premier au DPS mais on a pris la taulée.
http://img213.imageshack.us/img213/917/andromaliuaf002ql2.th.jpghttp://img213.imageshack.us/images/thpix.gif
Citation :
Publié par Gostehh
Les Sorciers Flamboyants font largement plus de dégâts que les Maraudeurs quand même

Hehe, je ne dis pas qu´il font pas de dégats, s´est pour ca que je les prends en premier.

Mais d´aprés mon expérience il y a eu qu´un soir qu´un Sorc.Flamb. m´a dépassé en DPS et il avait 3 lvl de plus que moi.
Un flamby rip contre n'importe quelle classe au CaC de toute manière, sauf peut être les sorciers/magus (eux ils ont vraiment un problème dans les premiers niveaux) ça se joue a la chance de ne pas trop se prendre de retour de flammes.

Et si t'as pas de soigneur aux fesses, tu peux oublier ton DPS si tu es sorcier/flamby.
actuellement oui le mage feu est un peu overpowerd dans la tranche level 15/25+ a voir après au level 40

mais oui le mage flamboyant out dps toutes les autres classes dps

perso je joue heal et je peu vous dire que les buss mage flamboyant + heal me font 2 fois plus peur qu 'un groupe équilibré + heal

énorme burst , sur la durée c est encore pire et venez pas me parler des cac qui vont les tuer, kikou full cage de feu car en face il y en as aps un mais 8/9 des flamby etc 'est pas la minable imun qui change grand chose

actuellement les mage et aussi sorcier dépassent de très loin les cac

la vie d 'un cac actuellement c 'est de passer sont temp full root

une fis de plus on le vois très bien quand on est healer et qu'on les heal , ils en prennent pleins la tronches et peuvent rien toucher :/

bref j espère sincèrement que l équilibrage vas etre revu d'une part pour le flamby , d 'une autre part pour le sorcier qui est un mirror assez proche quoi que je commence a en douter vu que les 3/4 des flamboyant dps plus , et enfin revoir l équilibrage cac / casteur surtout au niveau de la durée des root ( 10 sec en chain sur un cd de 20 voila quoi )

enfin a voir au 40 si les choses changent mais bon a c ette tranche de level ca fait vraiment réfléchir , si ca ne change pas rapidement le jeu ne risque pas de durer longtemps, on parle de CC relou sur wow bah jouez a warhammer alors c 'est encore pire au final a l'heure actuel pour les cac

et pour les aigri qui sortent oué c 'ets bidon ce que tu dit => go reroll un cac et jouez face a un buss de flamby ou sorcier vous allez vous marrer meme avec du heal derriere vous vous allez toucher personne

les classes dps cac etaient censée tuer les casteur ? la réalité est toute autre , ce sont les victimes des casteur

pour le post original le prbleme du skinc 'est qu'il est pas exeptionnel , des sreen comme ca on peu en faire des 10 aine par jour tellement il est commun , il y as donc un pb, quand je classe apr dps il est pas rare de retrouver 3/4 flamby firsta plus de 100K domages alors que le reste tourne autour de 50K, je veu bien que le joueur ai fait le kikou mais je doute que les autres n'en face pas de meme

donc oui il y as un pb actuellement, le meme probleme qui etait d'ailleur deja présent sur la beta, ensuite au focus 40 les choses avaient bcp changé et le flamby etait plus aussi overpowered , bref a voir je garde espoir , mais je doute quand meme
Bah, un bus c'est un bus, quand il arrive tu te fais massacrer si la def n'est pas en béton armé. Les mages sont vraiment en carton, une furie me dégomme en 5sec chrono (ptet moins si elle me prend de dos) quand je joue le mage.

Je tiens un peu plus contre un maraudeur, j'ai le temps de faire 2-3 actions
Si t´es Root alors utilise ta compétence de "de-root" (en tt cas moi j´en ai 1),sinon - créve. Je prends un grand plaisir de jouer a CaC avec mon marauder, si on continue a énoncer tt les caractéristiques des persos on peut aussi parler des WL, qui sont pr moi vraiment bug (dans le bon sens, donc overpower) et ils se plaignent encore. Déja qu´on ne peut meme pas root leurs saleté de lion.
Citation :
Publié par sharafa
Bah, un bus c'est un bus, quand il arrive tu te fais massacrer si la def n'est pas en béton armé. Les mages sont vraiment en carton, une furie me dégomme en 5sec chrono (ptet moins si elle me prend de dos) quand je joue le mage.

Je tiens un peu plus contre un maraudeur, j'ai le temps de faire 2-3 actions

quand je parle de buss c 'est buss vs bus, concrètement la furie fait que dal

elle passe derriere elle engage , elle se fait cage , et voila c 'est réglé elle de fait focus défoncé vu qu elle est derrière on peu pas la heal pb réglé

Citation :
Publié par JohnWayneCZ
Si t´es Root alors utilise ta compétence de "de-root" (en tt cas moi j´en ai 1),sinon - créve. Je prends un grand plaisir de jouer a CaC avec mon marauder, si on continue a énoncer tt les caractéristiques des persos on peut aussi parler des WL, qui sont pr moi vraiment bug (dans le bon sens, donc overpower) et ils se plaignent encore. Déja qu´on ne peut meme pas root leurs saleté de lion.
le déroot c 'est 1 min de cd , admeton tu estc age tu déroot ,, tu va au cac pendant tes 10 sec d 'immun , tu est heal , lui aussi un autre flamby te root voila résultat tu as dservit a rien et au final tu finra par crever car eux il te dps toi non

root 1min de cd , cage 20 sec , de plus généralement les flmaby sont légion

sans oublier le dps monstrueu du flamby tu le sens quand tu est heal , tu regarde un mec que tu heal qui se fait focus par plusieur répurgateur/maraudeur tu arrive a le tenir , tu reprend le meme avec plusieur sorcier / flamby , tu arrivera pas a le tenir , quel est donc l avantage du cac dps? , il doit aller au cac , le fufu pour ceux qui l'ont a un cd , et ils on moin de dps et de CC

what else?
lol , mais le dps de la furie outrun carrement un mage , le nombre de quad , quintuple coup qu elle envoie et ca se plaint ? encore heureux que ce soit en carton vu les tartes a 800-900 qu elle envoie sur des armures light , j imagine meme pas celle en tissu ...apres si la furie est assez bete pour ne pas prevoir un plan d issue de secours apres le choix de sa target ben c est sur ca fait mal...mais si on crie au nerf le mage flamboyant , go nerf les disciples de khaine et furie qui sont completement fume niveau dps...

Je pense surtout que le probleme vient des heals qui sont pourris dans ce jeu compare aux degats qu on encaisse...
Citation :
Publié par babitbol
lol , mais le dps de la furie outrun carrement un mage , le nombre de quad , quintuple coup qu elle envoie et ca se plaint ? encore heureux que ce soit en carton vu les tartes a 800-900 qu elle envoie sur des armures light , j imagine meme pas celle en tissu ...apres si la furie est assez bete pour ne pas prevoir un plan d issue de secours apres le choix de sa target ben c est sur ca fait mal...mais si on crie au nerf le mage flamboyant , go nerf les disciples de khaine et furie qui sont complètement fume niveau dps...

Je pense surtout que le probleme vient des heals qui sont pourris dans ce jeu compare aux degats qu on encaisse...

super ta furie tape fort sur un flamby génial mais concrètement le flamby oublie d utiliser ses CC dans le combat? riend autre a rajouter

de plus ton exemple peu etre utilisé comme l expetion qui confirme la regle , ok la furie admettons peu le battre( et encore elle a interet a avoir son cd de déroot sinon n'y pense meme pas, sans oublier que si le mage joue en groupe il peu la détaunt ) , donc aucune autre classe le peu , ensuite inutile de dire qu'il y as 3 fois plus de flamby en jeu que de furie

de toute façon le fait est la ( et était déjà présent a la beta avec son nombre de reflexions ) quoi que vous racontiez , oui le flamby actuellement out dps complètement la totalité des autre dps du jeu et de loin meme le sorcier est pas a ce niveau , ca a déjà été dit précédemment, donc oui a la base meme il y as un pb

ensuite je rajoute comme je l'ai déjà dit qu'au focus 40 le fllamby était moins overpowerd donc je demande a voir
Citation :
Publié par bidet
le déroot c 'est 1 min de cd , admeton tu estc age tu déroot ,, tu va au cac pendant tes 10 sec d 'immun , tu est heal , lui aussi un autre flamby te root voila résultat tu as dservit a rien et au final tu finra par crever car eux il te dps toi non
Tu es cage, tu déroot, tu back en fufu, t'attends ton CD et tu recommences jusqu'à ce que ca passe.

Bref, L2P.

PS : si tu trouves ca chiant, c'est le gameplay d'un melee dps/furtif.
Citation :
Publié par Arathor
Tu es cage, tu déroot, tu back en fufu, t'attends ton CD et tu recommences jusqu'à ce que ca passe.

Bref, L2P.

PS : si tu trouves ca chiant, c'est le gameplay d'un melee dps/furtif.

tu back en fufu avec le dot du mage? le mage te suis pas quand tu back? dit moi au fait c 'est qui ce mage la que tu prend dans ton exemple?? le meme qui me dit de l2p?

de plus le temp que tu attende tes cd etc au final tu est 100 fois moin utile au groupe et aux autres que lui donc tu as aucun avantage
Citation :
Publié par bidet
tu back en fufu avec le dot du mage?
le mage te suis pas quand tu back? dit moi au fait c 'est qui ce mage la? le meme qui me dit de l2p?

T'es censé être la classe qui a le moins de mal a tué un mage quand même, si t'y arrives pas, ben oué L2P.

Sinon oui je suis mage et? c'est pas moi qui vient étalé mes whines sur JoL.

Au pire, si la vie de furie est si dur et le mage est complètement cheat, essaye le mage, tu viendras surement whine que tu te fais 3shots par une furie ou que quand 2 furies te pop dessus tu n'as pas le temps de cast un sort. (parce que bon tu nous sors un contexte ou t'es limite seul vs plusieurs mages qui root quand même là).

Tfacon les bus c'est mal et c'est pour les mecs qui justement need apprendre à jouer, au pire furie ca finira solo comme les furtifs sur daoc et donc ca n'aura pas sa place en bus et s'amusera a kill des mecs solos ou se kill entre fufu. :]
Parler d'équilibre de classe entre le level 10 à 20 voilà quoi... La plupart des joueurs passeront la majeure partie de leur existence après le level 40, c'est là qu'il faudra commencer (ou pas) à comparer telle ou telle classe.

Edit : Ah bah tient c'est Dame Ashtray le top deal, normal c'est un pgm, il joue bien mieux que la masse, rien à voir avec la classe... slurp. Enfin si on lui a pas piqué son nick !
Citation :
Publié par bidet
tu back en fufu avec le dot du mage? le mage te suis pas quand tu back? dit moi au fait c 'est qui ce mage la que tu prend dans ton exemple?? le meme qui me dit de l2p?

de plus le temp que tu attende tes cd etc au final tu est 100 fois moin utile au groupe et aux autres que lui donc tu as aucun avantage
mouai ..

joue un Magus ( sorcier du chaos ) après dit moi ou se trouve le problème

.. / rire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés