retour windows

Répondre
Partager Rechercher
Core 2 Duo E6850
8800GTX
2 Go RAM
Clean install XP SP3
Drivers a jour
High quality setting en mode windows 1920x1080

45 heures de jeu ... 3 plantages dus a des memory leaks (plus de memoire dispo). On le sent venir d'ailleurs le systeme se met a brouter

J'ai l'impression en lisant les postes qu'en ce qui concerne les systemes sous XP, beaucoup de plantages sont dus a des problemes memoires, notamment pour ceux qui n'ont qu'un Go, le memory leak arrivera beaucoup plus vite.

Mon conseil (qui vaut ce qu'il coute), faites une clean install windows, d'experience ca diminue les problemes et pour ceux qui n'ont qu'un Go de memoire, essayez d'en rajoutez un peu... derniere chose, les drivers ATI ne sont peut-etre pas blanc bleu dans l'histoire ...
J'ai 2 go et une carte nvidia et je peux même pas créer un perso car ca plante avant.

Quelqu'un à déjà réinstallé et manifestement ça ne marche pas. Je pense qu'il n'y a rien a faire sinon attendre une mise à jour.

Je vous propose de tous utiliser leur "formulaire de secours" : http://www.war-europe.com/#/helpform/?lang=fr pour les menacer de demander un remboursement si le problème n'est pas bientôt résolu.
Bon a force de menaces via leur formulaire de contact, GOA m'a ouvert un ticket et j'ai reçu dans les 20 mins (un dimanche matin!!!) un email de demandant plus de détails ... je vous tiens informé et vous invite a en faire de même.
J'ai constaté plus de stabilité hier soir (le jeu s'est éteint 2-3 ou trois fois seulement, youpi...), avec des éjections à la temporisation toujours aussi aléatoire (entre une demi seconde et plus d'une heure de connexion au serveur).

J'ai constaté aussi un truc qui n'a peut-être rien à voir, mais quand je lance le jeu, c'est par l'updater, il ne part pas autrement, l'exe semble se lancer (écran noir) mais le son d'erreur de Windows se fait entendre, je dois faire un Ctrl+Alt+Suppr pour revoir mon bureau, et là message d'erreur critique ("Warhammer ne peut être lancé directement. Lancez Warpatch.exe pour réparer et lancer Warhammer").
Quand je lance le patcher, il fait toujours la même mise à jour semble-t-il (22 fichiers modifié, il ralentit sur les deux derniers, et ça se fait très rapidement). Est-ce qu'il répare vraiment ? Parce que le souci vient peut-être de là, en fait ?

Sinon, je confirme pour la SWAP, j'ai 2 GO de RAM et j'ai mis 4090 de mémoire de base (vraiment le max possible), avec XP SP3, et le problème est toujours là.
Je pense que c'est un souci lié aux serveurs (d'ailleurs, quand ma connexion se fait, la petite fenêtre qui dit Connexion terminée deux fois à la suite, un autre truc bizarre, tiens).

Suis sûr que c'est un complot des skavens.
allez hop, on va tordre le cou a ce bug de mythic en bidouillant a mort nos machines.
J'ai suivi tous les conseils lus sur ce forum.

- desactiver le cache de la memoire video
- surtout pas d'antialising ni de filtering malheureux
- jouer en fenetré
- descendre la resolution 320x200
- jouer en 4 couleurs
- couper la musique
- desactiver la carte son
- retirer les effets des sorts
- masquer les ombres
- jouer sans souris
- brancher un vieux clavier PS2

bah ca marche du feu de dieu

voici une image de mon nain en pleine action :
http://www.ambrosiasw.com/~jchamplin/blog/super_paper_mario.jpg

ah ca je suis content d'avoir investi dans une nvidia hors de prix, j'en ai pour mon argent, si si on reconnait bien mon nain la, avec sa barbe, il tient la porte d'un fort, et encore vous avez pas vu les animations, comme ca pette !
Ok j'ai peut être trouvé d'où vient le problème.

Hier soir j'ai désinstallé les éléments liés au chipset de ma carte mère (Raid, Chip vidéo et réseau) et j'ai réinstallé les derniers drivers Nforce 650i-SLI stable chez Nvidia. (j'ai une ASUS P5NE - SLI avec un NF650i comme carte mère, à vous de chercher votre chipset Northbridge / Southbridge correspondant à la votre.)

Depuis j'ai pas eu un seul retour windows et surtout j'ai plus de saturation au niveau de mes processus, ce qui me pousse a croire que je tiens le bon bout. J'ai passé 4h sans aucun plantage dont 2h30 en RvR! (chose impossible avant).

Je ne crie pas victoire, je vais tester aujourd'hui et si jamais je n'ai pas de plantage je vous le fait savoir.
Est ce que c'est normal que lorsque je me fais déco et retourne donc sous la page d'accueille du jeu, il faille que je "resigne" leur contrat de licence, et ce à chaque fois que je suis déco ou lance le jeu...
Angry
J'ai reçu ce message en réponse de Goa:

--------------------
Bonjour,

Si vous lancez le jeu à partir de Microsoft Windows Vista, veuillez executer le programme en tant qu'administrateur.

Concernant DirectX, veuillez télécharger la dernière version de DirectX 9.0c si vous ne l'avez pas encore fait car celle-ci est nécessaire à la bonne execution du jeu.

Cependant, si le problème persiste après ces manipulations, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,

L’équipe européenne du Support Client WAR
------------------------

Super utile.... ça déconne toujours autant j'ai tous les drivers à jour et je suis quasi certain que le problème vient de chez eux... toujours injouable
Bon je confirme, je n'ai pas eu de retour windows depuis 4-5h de jeu ce matin et pourtant j'ai fait du rvr et du scénario.

Si vous avez des retours windows :

>Désinstallez les drivers Nforce (si vous avez un chip Nforce) et réinstallez les drivers en allant sur le site officiel de Nvidia : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

>Ensuite réinstallez Direct X 9.0c : http://www.clubic.com/telecharger-fi...6-directx.html (cette étape n'est pas nécessaire mais on sait jamais).

Si vous voyez des améliorations faite le savoir, chez moi ça a marché.
Rien de nouveau pour moi. Toujours autant de retour windows aléatoire, sans message d'erreur. Et ça fait toujours autant plaisir de se retaper la file d'attende à chaque fois...
Citation :
Publié par cooper001
J'ai reçu ce message en réponse de Goa:

--------------------
Bonjour,

Si vous lancez le jeu à partir de Microsoft Windows Vista, veuillez executer le programme en tant qu'administrateur.

Concernant DirectX, veuillez télécharger la dernière version de DirectX 9.0c si vous ne l'avez pas encore fait car celle-ci est nécessaire à la bonne execution du jeu.

Cependant, si le problème persiste après ces manipulations, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,

------------------------

Super utile.... ça déconne toujours autant j'ai tous les drivers à jour et je suis quasi certain que le problème vient de chez eux... toujours injouable
Ouais, enfin c'est normal que Goa te répondes ça... Ce sont les premières étapes de vérification. Il te suffit de le faire, de tester, si ça ne marche pas, de leur dire, et ils te proposeront l'étape 2, peu importe ce qu'elle est.

Concernant le coup des chipset northbridge à mettre à jour, la machine de ma chérie plantait aussi régulièrement (1go Ram, 8600GT), j'ai mis son chipset Intel à jour et depuis, plus de plantage... Comme quoi ils disent pas forcement des conneries quand ils te disent de tout mettre à jour...
Bon...

j'ai flashé mon BIOS avec la dernière version j'ai installé les chipset NFORCE de nvidia dernière version aussi. J'ai les dernier pilote pour ma carte graphique et bien ça merde toujours... La franchement je vois pas d'où ça peut venir.
Pour info, peu être un problème mémoire mal gérer mais je possède 4 Giga de mémoire et ca retour windows toujours autant.

Bref j'ai depuis laissé tomber, je joue à raison d'une déco tous les 3 jours, soit 1 heures sur la semaine lol, le jeu n'étant pas mature, je retenterai d'ici 2 semaines.

A ce stade, j'en ai plus qu'assez.
Petite nouveauté, j'ai eu un freeze avec le message système "Runtime Error" me disant que WAR.exe "has requested the runtime to terminate it in an unusual way.".
Je ne suis pas informaticien, mais ce que je comprends là c'est que l'application (WAR.exe) a demandé au moteur d'éxécution (runtime) de s'arrêter d'une façon inhabituelle.
Donc le jeu se demande à lui même de s'arrêter, j'ai bon ? Sinon, est-ce que quelqu'un de plus qualifié (enfin, qualifié tout court ) pourrait m'interpréter ce message ? C'est la première fois que je le vois, mais ça ressemble à une explication de notre souci.
J'envoie le message à GOA, on sait jamais.
T'est pas sur la bonne piste c'est pas aussi simple... C'est une exception non gerée par le logiciel qui remonte sur le kernel qui te dit que le sofr en l'occurence WAR.EXE a planté.
Citation :
Publié par chippeur
Bon...

j'ai flashé mon BIOS avec la dernière version j'ai installé les chipset NFORCE de nvidia dernière version aussi. J'ai les dernier pilote pour ma carte graphique et bien ça merde toujours... La franchement je vois pas d'où ça peut venir.
ca vient d'un bug du jeu les gars. Arretez de penser que cela vient de vous, on voit bien que ce n'est pas le cas.
Des milliards de jeux et d'appli fonctionnent sans soucis, sauf un ? Qui plus est un jeu dont le dev a commence bien avant que votre carte mere ne soit seulement en conception ...
Sinon il reste aussi la solution de tourner en rond sur votre chaise de bureau a roulettes, 6 fois a gauche, puis 3 fois a droite, tout en espacant les rotations de 1,274 sec.
Vous n'avez pas de chaisse a roulettes ? Bah vous ne pouvez pas jouer, desole.
Citation :
Publié par Glorom
ca vient d'un bug du jeu les gars. Arretez de penser que cela vient de vous, on voit bien que ce n'est pas le cas.
Des milliards de jeux et d'appli fonctionnent sans soucis, sauf un ? Qui plus est un jeu dont le dev a commence bien avant que votre carte mere ne soit seulement en conception ...
Sinon il reste aussi la solution de tourner en rond sur votre chaise de bureau a roulettes, 6 fois a gauche, puis 3 fois a droite, tout en espacant les rotations de 1,274 sec.
Vous n'avez pas de chaisse a roulettes ? Bah vous ne pouvez pas jouer, desole.
C'est clair que c'est un bug du jeu, vous prenez pas la tete à passer 15 ans à regler vos machines.

Je pense plutot qu'il faut attendre une mise à jour. Vu le nombre de gens qui ont le probleme faut pas s'inquieter, les prochaines mise à jour devraient le corriger.

C'est la qu'on verra si ils sont vraiment compétant et si ils prennent le temps d'identifier le bug.

puis si c'est pas le cas, on fera une petition ou on prendra contact avec une association de consommateur pour se faire rembourser. on retournera jouer à WoW ou autre. C'est pas dans leur interet de passer ça a la trappe, ils risquent de perdre beaucoup de joueur et donc beaucoup, beaucoup, beaucoup de sous.

De plus j'ai cru comprendre qu'à la beta il n'y avait pas ce genre de probleme donc ça doit etre juste une connerie. Il faut juste prendre son mal en patience, je suis un peu decu qu'un jeu qui sorte 3 ans aprés wow soit aussi mal concu au niveau de l'utilisation des ressources: sacade + plantage je trouve ça vraiment limite surtout que pour certains ça faisait 5 ans que le jeu etait attendu.

Pour résumé il serait trés important que les dev passent le temps pour ameliorer la gestion de l'utilisation graphique sinon ils risquent d'y avoir beaucoup de mécontent.
Angry
Citation :
Publié par Thaelvyn
Ouais, enfin c'est normal que Goa te répondes ça... Ce sont les premières étapes de vérification. Il te suffit de le faire, de tester, si ça ne marche pas, de leur dire, et ils te proposeront l'étape 2, peu importe ce qu'elle est.

Concernant le coup des chipset northbridge à mettre à jour, la machine de ma chérie plantait aussi régulièrement (1go Ram, 8600GT), j'ai mis son chipset Intel à jour et depuis, plus de plantage... Comme quoi ils disent pas forcement des conneries quand ils te disent de tout mettre à jour...

C'est pas normal que Goa me réponde ça, j'ai précisé que tout était à jour et surtout ce qui m'emmerde le plus c'est qu'ils savent pertinemment que le problème vient de chez eux et ils se permettent de nous faire chercher l'erreur chez nous!

Vive les diversions à deux balles pour pas dire que c'est chez eux que ça foire!
Avant cette aprem War fonctionnait (presque) bien chez moi .Puis suite a une deco et retour windows je n'ai plus acces à mon perso . Je click sur jouer , sa charge et au moment ou je devrais atterrir dans le jeu je me tape toujours un retour windows ...J'ai testé la création d'un autre perso et sa fonctionne très bien ...je dois faire quoi ? ...
Nouvelle réponse de Goa:

----------------------------------

Bonjour,

Si le problème persiste, afin de tenter de résoudre votre problème, nous aurions besoin de connaître le contenu de votre fichier debug.log.

Pour ce faire, vous devez vous rendre dans le répertoire d'installation de WAR, entrer dans le dossier "Logs" puis ouvrir le fichier "debug.log".

Copiez-collez son contenu dans un nouveau formulaire de secours, en prenant soin d'utiliser la même adresse e-mail que lors de la première demande d'aide.

Cordialement,

----------------------------------

Je suis curieux de savoir ce que ils vont me proposer comme solution
J'avais le meme probleme de retour windows avec les dernier driver Nvidia.
Je suis repasser au 175.19 certifié pour ma 8800 gt et plus aucun probleme depuis (a savoir que les dernier driver qui sortent ne sont pas forcement les mieux souvent parcequ'il sont Beta )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés