Les meilleures classes contre maraudeur ?

Répondre
Partager Rechercher
Répurgateur pour fufu et t'éloigner vite fait ou n'importe quelle autre classe avec fuite de up

Sinon sérieusement pour en avoir jouer un en béta je dirai que les plus gonflant a casser en deux etaient le pretre guérrier et le brisecou..fer. les tissus aucun soucis, le SW et l'ingé c'est pas si compliqué que ca pour arriver au cac et mettre en route la boite à déboitage de gencives. Le MdE et le répu c'est chiant mais j'ai gagné les duels plus que j'en ai perdu.

Donc oui pretre guerrier, tres dur je trouve pour un marau a level/stuff/skill égal, et briseburn...fer ca encaisse/parade/bloc trop c'est ignoble

NB:j en ai dégomme encore plus en bg en full groupe gu, ha ben oui on est dans un mmo
Repurgateur vs Maraudeur... c'est chaud
Je me fais souvent enlever le string.

Maintenant quand il est quelques niveaux en dessous de moi, ça va, c'est lui qui l'enlève
Citation :
Publié par biode
Je confirme j ai tjs perdu en 1 vs 1 contre le maraudeur, je suis mage.

NB:j en ai dégomme encore plus en bg en full groupe gu, ha ben oui on est dans un mmo
En meme temps, les classes dps distance du jeu sont plus conçues comme "appui feu" que comme viable de manière autonome :s

@Ghostridah : personnellement, ce que je tue avec le plus de facilité, ce sont les cultistes et les sorcières, va savoir pourquoi... Et les tanks aussi, ça prend un temps fou, mais le truc est réglé d'avance, ça doit etre super lourd pour les gars qui les jouent de voir arriver leur fin sans rien pouvoir y faire
Citation :
Publié par Ghostridah
En meme temps avec mon PG j'ai jamais perdu contre rien en 1v1 ^^
Le Pg règne sur les deux premiers tiers. Après, ça se calme, et à level 40, y a des chances qu'un maraudeur te viole.
Citation :
@Ghostridah : personnellement, ce que je tue avec le plus de facilité, ce sont les cultistes et les sorcières, va savoir pourquoi... Et les tanks aussi, ça prend un temps fou, mais le truc est réglé d'avance, ça doit etre super lourd pour les gars qui les jouent de voir arriver leur fin sans rien pouvoir y faire
Vrai pour les sorcieres, par contre un cultiste qui sait joué je trouve que c'est une plaie ! Les tanks sont pas du tout dangereux, on gagne à la longue.

Citation :
Le Pg règne sur les deux premiers tiers. Après, ça se calme, et à level 40, y a des chances qu'un maraudeur te viole.
On verra. Avec une spé et un stuff optimisé, ca peut changer la donne.
Citation :
Publié par Kiruen
Tu as joué au 40 ?
Citation :
Salut,

Je cherche encore ma classe et comme j'aime pas les maraudeurs, je me demandais quelles étaient les meilleures classes pour les affronter :-).
Pourquoi tant de haine?? Sinon au lv 16 avec mon maraudeur pour l'instant ce sont surtout les brisefers qui me donnent du mal. Je cherche une victime tranquille et bang t'as un briseboule qui joue au baseball avec moi, j'en cherche une autre et rebang on m'expédie sur mars... C'est vraiment très mais alors très très chiant.

De façon générale si le maraudeur se fait root ou envoyer voltiger il est un peu dans le caca. Et puis faut bien faire mal vu qu'on se fait souvent focus par les mages (y nous en veulent on dirait).

Par contre les PG je les trouvent pas si résistants en fait, enfin peut être qu'ils savent pas jouer aussi, je sais pas.
PG ou pretre des runes.

Surement pas le repu. Si tu s un maraudeur du meme level, dans 80% des cas tu va te faire down. armure trop faible, degats de burst facilement contrable en 1vs 1.

Le tank... tu perderas pas mais gagner c'est une autre histoire...
Bah oui répu tu peux rien faire face a maraudeur a haut level, bon t as un skill qui te donne 100% de chance de parade pendant 5 sec et un skill qui désarm sur parade la cible pendant 5 sec couplé a des dégats légerement supérieur a celui du maraudeur, mais t as aucune chance bien sûr
En tout cas je confirme allègrement que c'est une belle plaie pour un archi, plus ou moins tous les dps cac le sont, mais lui il fait fort. Il reste cependant un bon ton au dessous du disciple, mais il faut dire qu'une cochonerie comme cela, ca s'invente pas.
Jouant Guerrier Fantôme je no-match complet les marauders au T1/T2. Le mec passe sa vie snare/root et moi jle flechette en courant. Quand bien même il arrive par miracle au cac il se prend mon knockback.
Le truc amusant c'est que les marauders n'ont pas encore compris qu'ils avaient aucune chance contre un Guerrier Fantôme, en général il rush comme des ptits fou et repartent la queue entre les jambes assez rapidement.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Par contre les PG je les trouvent pas si résistants en fait, enfin peut être qu'ils savent pas jouer aussi, je sais pas.
Les DPS CaC sont fait pour taper autres choses que les armures lourdes (donc un peu les PG )...et un PG peut pas soigner autant qu'il reçoit de dommages...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés