[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
Et ça serait bien que les quelques autres trucs en plus soient conséquents. Parce que le RP, c'est marrant 10 minutes, mais je préfère jouer, personnellement.

Et ça devient vraiment répétitif à force. Là, on est au jour 6, près des trois quart de la carte sont épuisés, dont quasiment toutes les zones à plus de 18 PA, et on a assez de ressources pour faire presque toutes les défenses.

Arrivé au jour 10-12, on aura complètement épuisé la carte, et on aura strictement plus rien à faire, si ce n'est attendre de mourir.

Pas bien folichon :/
Ha bein je pensais qu'ils avaient déjà mis en place cette histoire de livres RP. ^^

Citation :
Publié par malboyoo
sa a l'air sympa, quelqu'un pour m'invité ?
Plus besoin d'invitation, les inscriptions sont ouvertes à tous maintenant.

Thorkas >> si tu veux plus d'animation suicide toi et rejoins une ville où tout le monde fait n'importe quoi, tu vas voir que pour survivre au jour le jour c'est beaucoup plus drôle.
J'ai eu le droit à une jolie histoire pleine de traîtrises, moi. C'est les salauds qui ont gagné, ma bonté m'a perdue. :/ Hordes n'est pas un jeu pour les idéalistes.
Superbe ville et je suis mort comme une merde au 13e jour a cause d'une pénurie de drogue

Citation :
Publié par Ebe
J'ai eu le droit à une jolie histoire pleine de traîtrises, moi. C'est les salauds qui ont gagné, ma bonté m'a perdue. :/ Hordes n'est pas un jeu pour les idéalistes.
Rassure moi, t'as pas jouer avec moi non ? parce que dans ma précédente ville j'ai fait des mini coalitions de traître et on a gagné au final.
Les ?? c'est pour les joueurs qui n'ont pas encore choisi leur métier en début de ville, ça arrive aussi aux joueurs qui perdent (ou gagnent) le statut de héros en cours de partie et qui ne se sont pas encore reconnectés pour valider leur nouveau choix. Et ça affiche ghost dans le poste de contrôle.
Ca arrive souvent maintenant quand c'est la coalition qui rejoins la ville. Si il y a des héros, et qu'ils se sont pas encore connecté, alors à ce moment là ça met ?? , le temps qu'ils se connectent et choisissent leurs métier.
Je sais pas si quelq'un se rapelle de mois mais j'ai de nouveau internet au bout d'un voir deux mois sans^^". J'ai pris du retard sur les points etc mais osef.
Donc quelqun pourait me faire un résumé du jeu depuis fin juillet?:$
une synchro bientôt? Nenn joue toujours?^^
Il y a eu pleins de nouvelles choses depuis. Je sais plus quoi exactement, mais de nouveaux objets par exemple.

Pour l'instant j'ai pas vu de synchro depuis un moment, surtout avec les coalitions.
Et c'est même pas toi le pendu ?

Ok c'est bon je sors...

Je suis dans une ville quasiment identique à la tienne, on en est aussi au jour 22, 18 survivants, 931 de défense. On devrait être bons pour cette nuit, mais demain soir ce sera l'hécatombe.
Citation :
Publié par DarkJPA
Et c'est même pas toi le pendu ?

Ok c'est bon je sors...
Et bien nan, pour une fois, c'est pas moi

Je mettrais un screen quand je serai mort pour prouver
Y'a des stats quelque part pour les attaques passé le jour 22 ?

Parce que là, dans ma ville, on se demande quelles défenses à eau on doit faire, pour tenir sans pour autant tomber en déshydratation...

À un tel point qu'on hésite même à transformer 4 ou 5 ciments en béton XD

Edit : ben on est encore au jour 13, donc on a pas vraiment les stats du PC si loin Sinon, J24 et J25, quelqu'un a ? (ce sont ceux là qui nous intéressent le plus en fait, on le veut notre record XD)
Citation :
Publié par Aellon
L'attaque est très longue ce soir...
Ils avaient dit sur la news qu'elle serait plus longue que d'habitude.

Citation :
Publié par Krokie
Je peux témoigner Même qu'on en a 3, de pendus, et il est même pas dans le tas \o/

Mais heu, vous pensez passer la nuit avec 930 de défense ? :s
Et oui on a passer la nuit, on est au jour 23 avec seulement un mort cette nuit.

Par contre c'est très chian, il y a un bug qui fait qu'on peut pas pendre les gens... On a deux gars qui sont à 7 plaintes, et impossible de les pendre. Alors qu'ils ont pris des objets de défenses chez eux ect...
Finalement on a eu une attaque trop forte, deux survivants seulement, j'ai mouru !

Petite question au sujet des villes éloignées, elles ont disparu ? Ca fait deux fois que je rentre dans une ville avec plein de -70, et ils n'ont pas été amené par des coalitions, bizarre... et lourd !
D'après ce que j'ai compris le système des régions éloignées a changé : maintenant ce sont les 1000 premiers joueurs dans l'échelle des âmes qui sont en région éloignée. Autrement dit plus de palier fixe, mais ça augmente avec les points du 1000e meilleur joueur (là c'est 300 et des poussières).

Sinon nous on a survécu J23, mon record perso, celui de la Vallée, est dépassé... Woh ! On a eu une attaque de 1040 pour info ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés