Ah ça c'est ballot !

Répondre
Partager Rechercher
Bon ce soir, première soirée IG, 4 whisky dans le bec, je fais de mon mieux... J'enchaîne les quêtes et les level, tranquillou, paf ! Level Five !!!
J'attaque une quête publique (chapter II - Empire) je finis 3eme, et là on me propose d'ouvrir le coffre !! YEEEESSSSSSSSSSS !!!

Euh quel coffre ? Je cherche, je cherche, je cherche encore, les secondes défilent, arrrrrghhhh pas trouvé, coffre perdu, merci au revoir, si t'es irrité vas mettre du talc... OUIIIIIINNNNNNNN !!!!

Mais c'était quoi l'astuce, dites ??? Qu'est ce que j'ai loupé ?? L'était où ce coffre ben diou ?
Je Whine encore ou quelqu'un de par sa gentillesse va m'éclairer de sa lanterne bienfaisante ? hihi
Citation :
Publié par Niark
t'as raté un sac avec un loot moins bon que son équivalent pvp
Ben vi mais vu que je sais même pas ou le chopper le fameux sac, j'ai bien peur de les louper tous pendant quelques temps... Au lieu de remuer le couteau dans la plaie, vous pourriez pas me dire ou je peux l'attraper ce fameux sac ?...
Peut être pour ça que je l'ai loupé, j'étais dans aucun groupe... Du solo pur et dur... Je crois que j'ai pas vraiment saisis le principe... bien compliqué tout ça^^
Citation :
Publié par achkall
sinon, as-tu essayé sans les 4 whiskys ?
ca peut aider mais sinon oui il est indique en gros sur la map et sur ton écran un gros coffre qui brille apparais , sinon c'est qu'il y avais un bugg .
Et bien je vais t'apprendre un truc... les personnes autour de toi pdt une QP ne sont pas des bots

Si tu ne trouves pas le coffre, tu demandes, surtout que si tu n'entens pas les autres qui ont gagné brailler "aah vite il est où le coffre", c'est qu'eux l'ont trouvé et peuvent te répondre.

C'est la magie des mmorpg ^^
En cas de récidive dans la prise de boissons fortes..
Et si par miracle tu arrives quand même a trouver le coffre.
Attention, tu n'auras pas forcement gagné pour autant, un bug avec les sacs qu'on reçoit dans les QP existe. Quand ca arrive, la seule façon pour arriver a ouvrir le sac qu'on a reçut est de delog/relog.
Y a un groooooos coffre indiqué sur ta carte, généralement il pop à cet endroit, d'abord une fois la dernière phase de la QP fini, tu as un coffre qui pop sur ton interface, clic dessus et tu verras ton bonus, puis ton score final une fois le random fait.

Si tu es dans les premiers et que tu as une icône de petit sac à coté de ton nom sur le dit tableau, tu peux aller vers le coffre, clic droit, puis accepter. Ensuite tu ouvre ton inventaire, clic droit sur le sac et choisi ta récompense.

Par contre si ton score n'est pas assez élevé, une main avec le pousse vers le bas est dessiné sur le coffre de l'interface.

Bien distingué le fait qu'il y a trois coffres sur votre écran :

1) sur la carte et mini map, qui indique l'emplacement de la QP et le lieu de pop en général du coffre "physique"

2) le coffre de l'interface, qui sert au random et montrer les stats de participations.

3) le coffre "physique" sur lequel vous pourrez interagir avec un clic droit pour récupérer votre récompense, si vous êtes classé.
Citation :
Publié par Golthar
Moi je suis les troupes pour me guider jusqu'au coffre ! Par contre, on notera que le classement amène quelques surprises parfois
ça c'est sur mais c'est la vie des fois a notre avantage des fois pas
Citation :
Publié par ufo
Il y a effectivement un bug sur les coffres. Parfois ils disparaissent avant qu'on puisse le looter.
surtout apres 4 verres .....
boire ou looter a war il faut choisir
En effet...

Je me suis acharné sur le gros qui apparat à l'écran...

Mais ce qu est étrange au passage, est que je farmais tout simplement seul, qu'un groupe est arrivé, à plié la quête publique, boss compris, chose à laquelle je n'ai même pas participé, et que je me retrouve avec une troisième place qu'au final je ne mérite pas... Même si j'ai massacré pas mal d'horreur je me suis arrêté à la phase 1 sans tuer le moindre champion...

Doit être râlant pour les autres ça...

Sinon je confirme, 4 sky, c'est trop pour rien faire, alors pour looter...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés