gros rollback??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Y-a-t'il eu un gros rollback durant la journée aujourd'hui??

Je me déco ce matin vers 9h30 à Chrace, tout fraichement ding level 9, , et là j'essaie de me reco maintenant (gisoreux - 100 personne en file), et selon l'écran de sélection je suis level 7, et il me manque plein d'items sur mon perso.....

d'autres ont eu ce problème??

Nuuka
super j'ai perdu deux levels complets... et toute ma réput de QP level 3 et 4... sans parler de deux rangs de renommée...

c'est arrivé à tout le monde ou c'est quelques cas isolés??
Citation :
Publié par Nuuka
super j'ai perdu deux levels complets... et toute ma réput de QP level 3 et 4... sans parler de deux rangs de renommée...

c'est arrivé à tout le monde ou c'est quelques cas isolés??
Bref t'as perdu deux heures de jeu quoi....
Citation :
Publié par abbadon
Bref t'as perdu deux heures de jeu quoi....
Faut pas raconter n'importe quoi juste pour dire quelquechose hein.

1 : Ca n'est pas deux heure pour 2 levels, la reput complete des chpitres 3 et 4, et 2 level de renown.

2 : meme si c'etait 2 h ça fais chier. En beta vous nous sortiez des : c'est la beta arretez de chouiner, et now c'est : han t'a perdu deux heure pas d'chance.

Pour info, je ne suis pas sur l'early.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Faut pas raconter n'importe quoi juste pour dire quelquechose hein.

En beta vous nous sortiez des : c'est la beta arretez de chouiner, et now c'est : han t'a perdu deux heure pas d'chance.
+1
En beta c'est normal. En release c'est pas acceptable.
Perso, malgré ça, c'est une des releases les plus propres que j'ai vu, alors c'est pas un rollback ou deux qui vont me gêner.
Genre la release WoW-BC @chogall "hé les copains, y a plus un mob/PNJ dans la zone, mais le serveur est pas par terre, bon bah j'vais pêcher pdt 1h", les 15 restart serveurs avec mini rollback, les crash outreterres/zone Blood elf.
Bref, faudrait ptet voir à arrêter de raler, c'est une release, ça va se stabiliser avec le temps (puis c'est quand même vachement stable pour une release).
Citation :
Publié par hédréliande
+1
En beta c'est normal. En release c'est pas acceptable.
+1

mais je pense qu'il doit y avoir une explication a ton problème
Citation :
Publié par Lappeau
dans quel jeu n'y a-t-il jamais aucun rollback ?

daoc peut-être ... mais bon vu la fréquence des patchs ce n'est pas étonnant
Pas de roll sur DAoC? Oh que si
Citation :
Publié par Lappeau
dans quel jeu n'y a-t-il jamais aucun rollback ?

daoc peut-être ... mais bon vu la fréquence des patchs ce n'est pas étonnant
wow jamais j'ai du en subir !!!
Tout ce que je voulais dire c'est que je comprend qu'on puisse ne pas être content de se faire rollback 2h de jeu et qu'on le dise.

C'est pas parce que beaucoup de MMO font des rollback quand ils patch ou autre que c'est "normal".

Beaucoup de gens volent des voitures ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés