goa vous m'impressionez chapeau

Partager Rechercher
Bon bein maintenant j'ai plus qu'à me ronger les sangs au boulot. Moi qui été contant de bosser en me disant "ca va prendre la journée, buger, debuger..."

Enfin bon mieux vaut dans se sens là.
GOA a tellement l'habitude de merder que dès qu'ils font un truc qui marche à peu près les gens crient au génie.

Incroyable, j'ai pu m'inscrire à un jeu et comble de joie, je peut effectivement y jouer (merci GOA pour tout ces petits moments de bonheur).
Comme il est facile de faire des posts de félicitations quand on a soit même pas de problème.

Désolé de venir entacher ce post de félicitations mais GOA n'a pas communiqué comme il fallait avec l'éditeur du jeu (EA) pour les clés early accès, et on se retrouve à avoir acquis en ligne des clés n'y donnant pas droit alors que le site de vente l'indiquait.

Qu'ensuite en interne il aient bien géré le lancement, cela reste à déterminer, il est un peu tôt pour en juger, la release n'ayant pas eu lieu, mais il semblerait que cela soit en bonne voie, et tant mieux.
Perso, je ne suis pas encore satisfait, même s'il y a eu des progrès.
Il y a toujours des personnes qui attendent une clé "valide" pour accéder au jeu (je suis dans ce cas)
Mais bon, tout le monde n'est pas impacté; c'est déjà ça
Citation :
Publié par Thir
Désolé de venir entacher ce post de félicitations mais GOA n'a pas communiqué comme il fallait avec l'éditeur du jeu (EA) pour les clés early accès, et on se retrouve à avoir acquis en ligne des clés n'y donnant pas droit alors que le site de vente l'indiquait.
Alors le code pour la pré-release se trouve dans ta commande regarde bien la clefs s'y trouve.

Citation :
Publié par Thir
Comme il est facile de faire des posts de félicitations quand on a soit même pas de problème.
Je signale juste que j'ai posé une question pour l'état général.

Citation :
Publié par Havilland
GOA a tellement l'habitude de merder que dès qu'ils font un truc qui marche à peu près les gens crient au génie.

Incroyable, j'ai pu m'inscrire à un jeu et comble de joie, je peut effectivement y jouer (merci GOA pour tout ces petits moments de bonheur).
Tirer à boulets rouge quand ils font des conneries ne me dérange pas mais dire quand tout va bien alors que tous le monde disais (moi aussi) que ca allait être chaotique ne me dérange pas non plus.
Non, le code pour la pré-release ne se trouve pas dans le mail de facturation.
Je n'ai reçu que la facture et j'ai 2 clés dedans mais elles sont identiques (J'ai pas compris pourquoi elle a été mis en double d'ailleurs).
En téléphonant à EA, le technicien m'a précisé que normalement un mail devait être envoyé pour la clé de pré-release.
Le cas dont tu parles doit s'appliquer aux éditions collector, peut-être ?
Pareil qu'au dessus, sauf pour l'explication en fait ...ils n'ont plus l'autorisation d'envoyer des clés anticpées. Donc rien a attendre, si ce n'est le 18 sept
Bravo pourquoi ? il y en a qui on pas réussi a jouer après 4 heure d'attente et toujour pas de mail de confirmation. J'ai essayer avec 2 compte différent avec 2 clé early différent et rien nada donc bon les bravo tout le monde peu jouer faudrais pas généraliser pasque bon tlm ne peu pas jouer.
Citation :
Publié par Fongus
Bravo pourquoi ? il y en a qui on pas réussi a jouer après 4 heure d'attente et toujour pas de mail de confirmation. J'ai essayer avec 2 compte différent avec 2 clé early différent et rien nada donc bon les bravo tout le monde peu jouer faudrais pas généraliser pasque bon tlm ne peu pas jouer.

Je me rajoute à ce post... +de 24h d'attente toujours aucun mail sur 2 boites différente dont celle de création du compte, alors le léchage on verra ça qd je serais satisfais.
Inscription, clé CD et tout le toutim' réglé en cinq minutes chrono, pour 48h la beta.

Impressionant !

Chapeau GOA (enfin vous endormez pas sur vos lauriers hein y'a encore beaucoup à faire).
Citation :
Publié par amshagar
Bein tout est dans le titre, tous les gens en CE ou ES ont tous pu s'enregistrer bravo à vous.
C'est pareil pour d'autres ou certain ont des problèmes?
Oui mais non.... Clef EArly Access de rye du commerce non valide..

Faut recréer un compte ou on peut utiliser celui de l'open béta?
Citation :
Publié par Brokk21
...
A mes yeux ce que vous tenez pour pour une prouesse n'est qu'un service correct.

Ne leur criez pas "Bravo vous avez réussi à nous fournir le service pour lequel on vous paie".

Perso je hue l'ouverture du seul serveur RvR au lancement ainsi que les files d'attente...
Citation :
Publié par Oo Eden
Je serais d'avis de dire qu'ils ont tenu leur engagements ... et j'estime qu'ils n'en devait pas moins à la communauté avec le bordel de l'OB
Il faut remettre les choses en place:
A quoi sert une open beta si ce n'es de ce rendre compte s'il va y avoir des problèmes lors du lancement de l'exploitation d'un jeux.

Je trouve au contraire qu'ils ont bien su tirer profit de l'open beta.

Et quand on voie le comportement des gens lors du lancement de l'open beta( qui ce plaigne que ça marche pas), je dirais tout simplement qu'il faut pas participer a une beta si on ne veux subir aucune contrainte de jeux.
C'est vrai que je l'ai pas relevé, mais je suis arrivé Lundi après-midi 17h30, hop site officiel, je rentre mes codes, le mail de confirmation, 3 minutes après j'étais dans le jeu.

Faut voir pour la release lorsque la masse ira créer des comptes à tout va !
Citation :
Publié par elroun
Et quand on voie le comportement des gens lors du lancement de l'open beta( qui ce plaigne que ça marche pas), je dirais tout simplement qu'il faut pas participer a une beta si on ne veux subir aucune contrainte de jeux.
Approuve
Citation :
Publié par amshagar
Bein tout est dans le titre, tous les gens en CE ou ES ont tous pu s'enregistrer bravo à vous.
C'est pareil pour d'autres ou certain ont des problèmes?
Absolument impeccable et une info en direct du sav goa (importante je pense)

Citation :
L'interface de gestion de compte n'est pour le moment pas accessible afin de faciliter la création de compte, l'activation de clés et la récupération de mot de passe égaré. Elle le sera très prochainement et vous pourrez effectivement modifier vos coordonnées personnelles, y compris votre adresse électronique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés