EA STORE Clé Early accès ??!? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par goonies50
merci EASTORE .... j'envoi le mail pour annulé la commande puis commande sur orange puis la je vien de recevoir les clé avec EASTORE . Faut espèrer qu'il fasse pas les salaud sur le remboursement
OMG squoi ces guignols plus jamais EAstore.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Pareil pour le 31 aouts... Ils servent les derniers acheteurs avant les 1er ?
Apparement vu qu'on a plus notre droit de retractation (14 jours apres la commande) ils doivent surement faire passer en priorité les gens qui ont encore la possibilité de récuperer leur fric...une chose est sûre,on ne m'y reprendra plus à commander chez eux.
EA a était bannis de ma liste des sites de commande de jeux ...

J'espère qu'on sera nombreux a leur faire ressentir le coups ....

J'ai commander 3 boite avec des amis et seul un d'entre nous a eu une clef ....

1/3 .... et il y a des gens qui ont commander y a 2 jours qui l'ont eu ...

Je comprends pas leur logique commerciale et dorénavant on est toute une Team d'un bon nombre de joueur qui ont fais passer EA en mode "no command" a vie ...
Citation :
Publié par oldgeek
Apparement vu qu'on a plus notre droit de retractation (14 jours apres la commande) ils doivent surement faire passer en priorité les gens qui ont encore la possibilité de récuperer leur fric...une chose est sûre,on ne m'y reprendra plus à commander chez eux.
Malheuresement je pense aussi qu'on passe en dernier car il sont sur de pas perdre de sous avec nous
Citation :
Publié par Onire
Arf c'est vide
Merci quand même me suis bien fait arnaqué

++
Tu recevras ta clé mercredi. Un ami a reçu les clés accès anticipé + bonus, mais n'a toujours pas sa clé WARSEA. La hotline lui a dit de ne pas s'inquiéter.
Et moi donc ^^ ça ferait dejà une demi heure que je serai allé acheter ailleurs.Si j'ai précommandé chez eux c'etait justement pour pouvoir monter mon perso avant "l'arrivée massive des troupes",c'thistoire me reste en travers de la gorge
Citation :
Publié par Lagoon
Bon ben moi j'ai commandé chez orange y a 15 mins, et j'ai eu les clefs direct. Procédure de remboursement chez EA store engagée.
Tes clefs sont validées et tu es en jeu ? ou pas ?
6h30 après de début de l'early et toujours pas de mail avec mes clé ...
Quand je les ai eut au tel ils me disent qu'ils n'y a rien a faire a par attendre si ça c'est pas du professionnalisme ...

Et bien sur impossible de faire de demande de remboursement parce que les délais sont dépassés ...
Haha ils ont même mit un message automatique sur leur hotline concernant warhammer online. Ils doivent être débordé d'appel en rapport a ce problème.
Citation :
Publié par Meerlinda
Tu avais préco quand si ce n'est indiscret l'ami ?
J'ai préco hier vers 18h. J'ai deja recu la clé pour la sortie du jeu, mais j'attend la early access.
Citation :
Publié par BlueRaccoon
il dit quoi le message de la hotline concernant Warhammer ?
Qu'il faut s'adresser au service technique de GOA (il donne l'adresse du site warhammer) ou bien si c'est concernant l'achat il faut utiliser le truc de contact EA. (où d'ailleurs je n'arrive pas a me log il me dit mot de passe incorrect alors qu'il est bon )
Citation :
Publié par Heeko
Qu'il faut s'adresser au service technique de GOA (il donne l'adresse du site warhammer) ou bien si c'est concernant l'achat il faut utiliser le truc de contact EA. (où d'ailleurs je n'arrive pas a me log il me dit mot de passe incorrect alors qu'il est bon )
Petite info : pour le site de contact faut créer un compte sur ce site spécifique.
( je sais c'est bizarre mais c'est au cas où tu aurais tout perdu, même ton mail...)
Citation :
Publié par Meerlinda
Petite info : pour le site de contact faut créer un compte sur ce site spécifique.
( je sais c'est bizarre mais c'est au cas où tu aurais tout perdu, même ton mail...)
Ah d'accord je vais essayer merci pour l'info
Je viens d'avoir un gars au téléphone et il ma dit que pour toutes les adresses email genre wanadoo, orange, hotmail et gmail il y a un filtre anti spam qui se met automatiquement ce qu'il fait que le filtre rejette les emails envoyer car il les prend pour du spam... Donc l'email en rerenvoyer jusqu'à réel réception de l'email ... ce qui peut prendre un certain temps a cause des refus de réception de nos boites email.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés