Gelano FM

 
Partager Rechercher
Bon je dis ça je dis rien mais... Les bonus PA PM et PO NON NATURELS ne peuvent pas être cumulés 2 fois !!! ( source les DEVS ! et plusieurs milliers d'essais sur les bêta )

Une ceinture des vents peux porter 2 PO car elle peux en avoir 2 de base... Une Renouveau peux cumuler maximum 1 PO...

Or à la limite un gélano 1 PO 1 PA 1 PM ça pourrait le faire, et encore les taux d'échecs etant monstrueux sur un seul PM en plus, alors rajouter le PO faudrait un type extra riche sur un serveur ou pour lui pourrir un gelano et 400+ runes PA/PM/PO revaudrait à des bottes bouftou...

Donc fake...
Citation :
Publié par LoveOoOwind
Je doit pas tout comprendre mais le pas de base du gelano n'est pas un pas naturel?
Sinon j'estime le gelano a environ 15M
Biensur que si mais donner 1 nouveau pas n est pas possible pm oui a la limite mais ta pas bq de chance mettre d ela force est asses facile il faut juste savoir s arrêter avant la perte du pas ^^
Message supprimé par son auteur.
"--Pas à vendre--"
Le mec qui veut pas frimer,kwa

Déjà que le bonus +pa +pm +po /n'est pas cumulable..
En plus,si un tel anneau existerais,celui qui aurait ferais la frime et le montrerait dans les échanges..Fin bref'


"Pour le Gelano 2 pa,il n'y a pas de prix,
Pour le reste,il y a la Master Card.."



Plouch Plouch ++.
Alors pour être plus précis voila ce qu'il en est :

On ne peux pas dépasser le maximum d'un bonus majeur sur un objet (les bonus majeurs étant des PA/PM/PO).
Donc il n'y aura jamais de gelano +2 Pa, mastra +3po
Il est impossible d'ajouter + de 2 bonus non naturel IDENTIQUE sur un objet.
Gelano 1Pa 2po impossible donc.
Donc il est tous a fait possible d'obtenir :
Gelano 1 PA/PM/PO meme si les chance sont minuscule étant donné qu'il faut 1% pour que le Pm passe et encore 1% pour passer le Po par dessus, si vous ajouté a ca la perte du Pa ou Du pm en cours de route, autant jouer au loto vous aurez plus de chance.
Avoir une Mastra +2 po +1 pa + 1 pm c'est possible aussi, je vous souhaite bien du plaisir
Talking
Super gelano ...

[Modéré par Miho :Up de plus d'un an, merci de regarder les dates avant de poster. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés