Aenur-protecteur

Dernières publications

RSS
4 novembre 2008 à 20:46 - Messages
Bonsoir,Je tenais à te féliciter pour ton superbe travail, je suis fan :amour:Tes chansons sont très bien écrites, tu as une tr... Lire la suite
21 septembre 2008 à 08:46 - Messages
Le bandeau kali rajoute en effet 1PO, de la sagesse, de la vita, de l'ini et surtout 10 dommages!Mais j'ai mis le casque du min... Lire la suite
20 septembre 2008 à 10:42 - Messages
Bonjour à tous,@Mangekyou: Personnellement, j'ai pensé à un built chance/PO pour mon feca qui me donne un total de 10 portée: F... Lire la suite
15 septembre 2008 à 13:30 - Messages
Modéré par Miho :Dis moi, quel intérêt de venir flooder? ]... Lire la suite
12 septembre 2008 à 22:41 - Messages
Je continue sur la lancée du sujet !Je voudrais faire estimer les archimonstres suivants:-Pioustone le problème (archi piou ble... Lire la suite
1 août 2008 à 09:59 - Messages
Bonjour à tous, Personnellement, j'essaye de me faire que des builts athypiques et ma team réuniras tous les éléments: -Feca ag... Lire la suite
25 juin 2008 à 09:06 - Discussion
Bonjour, j'aimerais estimer les objets suivants: -La doubitch o'boule (amulette lvl 77) +60 vita +30 intel +1 PA +11 pp -Cape ... Lire la suite
24 juin 2008 à 09:39 - Messages
Bonjour Sumensiens (iennes),On parle surtout des pertes d'xp et d'objets, et je suis entièrement d'accord.Je sais comme ça peut... Lire la suite
5 mai 2008 à 19:24 - Messages
Merci ça fait plaisir :') on sera... 2 x)... Lire la suite
4 mai 2008 à 15:07 - Messages
Mon feca feu est chez vous mais avec le feca agi je ferais peut être cette guilde^^Le plus dur sera surtout de trouver des pers... Lire la suite
Pour moi la sagesse ne compte pas comme un élément mais plutôt comme un bonus pour certaines tactiques^^ mon feca sera agi/sage... Lire la suite

Jeux

    Aenur-protecteur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aenur-protecteur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aenur-protecteur n'a publié aucune critique de jeu.