[Fil Unique] Estimations d'Archimonstres.

 
Partager Rechercher
Avec l'aval de Mari', j'ai pensé que créer un fil unique pour nos estimations d'archimonstres Sumensiennes permettrait d'éviter la surcharge actuelle du Forum (on doit avoir pas loin d'un sujet sur deux actuellement qui les concerne).

Ca impliquera donc de poster vos futures estimations d'Archimonstres ici-même et non de créer un topic pour à chaque fois. On répondra tout simplement sur celui-ci. Les sujets mal placés seront désormais fusionnés sur ce thread par la modération.

Du coup j'inaugure, vous estimez à combien mes captures de Mosketère le Dévoué (Archi Moskito), et de Tiwoflan le Lâche (Archi Tiwabbit Kiafin) ?

Merci. ^^
Très bonne idée ! J'y avais également pensé, vu que les demandes d'estimations des archis vont sûrement encore augmenter avec le temps.

Hum, je commence à estimer alors, 250-300 000k le Moskito vu la très grande zone de respawn et 100-150kk le Wabbit, déjà plus de chance de le trouver en faisant le tour de l'île mais avec de la chance aussi.
Je continue sur la lancée du sujet !

Je voudrais faire estimer les archimonstres suivants:
-Pioustone le problème (archi piou bleu)
-Kido l'Atre (archi kido)
-Milipussien le géant (archi Milirat d'égoutant malade)
-Tofurapin le pétri (archi tofu malade)
-Fourapin le chaud (archi fourbasse)

Voilà, merci d'avance !
Je vais estimer en fonction de la zone/rareté/fréquence de farm des mobs, mais ça se peut que les captures puissent partir avec une assez grosse différence, pas vraiment de prix fixe pour chaque archi, plus en fonction de ce qu'il manque à qui je pense.

Donc je dirais :

-Pioustone le problème (archi piou bleu) : 200 000k
-Kido l'Atre (archi kido) : 80 000k
-Milipussien le géant (archi Milirat d'égoutant malade) : 100 000k
-Tofurapin le pétri (archi tofu malade) : 90 000k
-Fourapin le chaud (archi fourbasse) : 70 000k
Pour suivre le fil du sujet je poste donc les quelques estimations que j'ai a faire car j'ai pas vraiment idée des prix :

- Larvastrès le Subjectif (larve orange)
- Chamitant le Dillettante (chaman d'egoutant)
- Faufoll la Joyeuse (fauchalak)
- Sampi l'Eternel (sanglier des plaines)
- Blof l'Apathique (blop reinette)
- Scaramel le Fondant (scarafeuille vert)
- Scarafaysse le Balafré (scarafeuille bleu)

Je vous remercie d'avance.
Etant le seul à estimer les archimonstres pour le moment, je donne les prix auxquels je serais prêt à acheter, vu que je suis en quête du Dofus ocre. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi n'hésitez pas à me le signaler.

- Larvastrès le Subjectif (larve orange) : 200 000k
- Chamitant le Dillettante (chaman d'egoutant) : 120 000k
- Faufoll la Joyeuse (fauchalak) : 50 000k
- Sampi l'Eternel (sanglier des plaines) : 100 000k
- Blof l'Apathique (blop reinette) : 250 000k
- Scaramel le Fondant (scarafeuille vert) : 80 000k
- Scarafaysse le Balafré (scarafeuille bleu) : 80 000k
Je vous remercie =)

Cela dit Untitled a raison, la zone des Sangliers des Plaines n'est pas vraiment grande. J'adapterais le prix par rapport a ce critère. Merci a vous
Bon bah je reposte mon message ici, connaissez-vous les valeurs de :


Dragnoute l'irascible ~> Dragodinde Rousse
Barchwork le Multicolore ~> Bwork archer
Milipussien le Géant ~> Rat d'égoutant malade
Tofurapin le Pétri ~> Tofu malade
Chaffoin le Sournois ~> Chafer lancier
Kaskapointe la Couverte ~> Kaskargo

M'ci.
Plop Tar

Archi Drago Rousse : Petite zone et faible fréquentation mais très pénible à choper pour beaucoup de classes, 50 000k ?
Archi Bwork Archer : Zone limitée, fréquentation moyenne, 75 000 à 100 000k
Rat d'égoutant malade : Maintenant qu'Incarnam est apparu cette zone est bieeen moins fréquentée qu'auparavant, 50 000k selon moi.
Tofu Malade: idem
Chafer Lancier : Il peut être géographiquement à pas mal d'endroits, 100 000k mini je pense.
Kaskargo : Zone relativement petite mais plutôt fréquentée, 100kk mini ici aussi.
C'est un peu hors-sujet puisque je ne demande pas d'estimation, mais si on faisait un wiki? J'ai vu ça sur d'autres serveurs(sur JoL's forum) et personnellement j'aime bien le truc.

bah sinon je voulais savoir (pour en revenir au sujet ) le prix d'un archi Kanigrou, et au passage quels sont les archis les plus cher selon vous ^^' et a combien ils sont.

Merci pour la réponse
Un wiki est une très bonne idée, j'y est pensé moi même en voyant ce post.
Si on met des prix moyens déterminés par tout les posts, on peux faire une liste qui évitera les topic/posts inutiles sur lesquels on a déja répondu
Ben j'avais hésité entre le Wiki et le fil unique et j'avais finalement opté pour le fil unique parce que ça permet de suivre plus facilement l'évolution des prix, et donc d'avoir des estims en temps réel.

Le Wiki de Jiva n'est même pas rempli à moitié et m'a déjà l'air inactif car il intéresse moins, fait gros fil à liste très fouillis. Et puis l'estimation d'un archi c'est très subjectif, on peut donc pas vraiment fixer un prix unique à employer, ca va tout le temps changer.

Donc je pense que le fil unique, éventuellement à mettre en post-it, est plus adapté.

Pour l'Archi Kanigrou 100 000k facile vu la zone et le farm.
Le fil n'avançant pas dans les estimations, et bien que ne jouant en ce moment sur sumens assez occasionnellement, les prix n'ont pas du énormément évolué. Je vais donc essayer d'estimer ces archimonstres.

Dragnostik le sceptique : Zone assez large, comportant pas mal de types différents de dragoeufs et moyennement farmée. Je l'estime à 110 000k.
Fanjipann le sucré : Les archimonstres Tanuki restent assez peu combattu. La difficulté peut par contre variée en fonction du groupe dans lequel est présent ce mob. 90 000k.
Palmiflette le Convivial : La plage de corail est assez étendu mais reste assez peu farmée. Je dirai donc 75-80kk.
Ca a pas été précisé parce que ça coulait de source mais ce serait cool si vous précisiez le nom original du mob dont vous possédez l'archi, le faire vous prend 5 secondes de réflexion et ça nous évite d'avoir à effectuer une recherche laborieuse. Merci ;o

J'en profite pour savoir si vous avez un ordre d'idée des prix de l'archi Kilibriss, Kilimandj'haro le Grimpeur, et de l'archi Craqueleur Poli, Crathdogue le Cruel.
Citation :
Publié par Seyroth.
Ben j'avais hésité entre le Wiki et le fil unique et j'avais finalement opté pour le fil unique parce que ça permet de suivre plus facilement l'évolution des prix, et donc d'avoir des estims en temps réel.

Le Wiki de Jiva n'est même pas rempli à moitié et m'a déjà l'air inactif car il intéresse moins, fait gros fil à liste très fouillis. Et puis l'estimation d'un archi c'est très subjectif, on peut donc pas vraiment fixer un prix unique à employer, ca va tout le temps changer.

Donc je pense que le fil unique, éventuellement à mettre en post-it, est plus adapté.

Pour l'Archi Kanigrou 100 000k facile vu la zone et le farm.
Personnellement je ne pense pas que une capture kanigrou archi coûte 100 000 kamas, depuis la mise à jour, je passe beaucoup de temps au kanigrou et je n'ai jamais vu un archi sauf un blop griotte. Dès fois j'ai même l'impréssion que les archi kanigrou n' existent pas.

J'estime la capture vers 450 000 kamas
Bien le bonjour à tous (ou maljour ) J'aimerai faire estimer l'archimonstre suivant !
Cromikay le Néophite (Archimonstre Croc Glands)

Cordialement,Sarobouf .

Pour l'archi biblop, je dirai plus ou moins 30 000 car la zone reste assez farmée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés