Projet de guilde agile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me présente, Aenur, jouant actuellement sur sumens avec mon feca lvl 118 et mon panda lvl 54^^
Je vais dans les prochains jours me créer un feca agile avec lequel j'aimerais créer une guilde qui accepterais en son sein uniquement des personnages jouant avec l'agilité, un petit peu à la manière de gladiateurs du vent pour ceux qui connaissent...
J'ai déjà créé la guilde et je demande si certaines personnes sont interessées, je recruterais toutes races tout alignement et tout lvl, la seule condition est d'être un personnage agilité .

Quel intérêt à faire ne guilde dans ce genre me direz-vous ?
Et bien... l'entraide, étant tous agile, les membres peuvent se conseiller entre eux sur les builts et les caracs, il y aurait des sorties guilde et des activités... un peu classique ça j'avoue^^.

Donc voilà si vous êtes intéressés n'hésitez pas.

En attendant vos réponses...

Aenur
Le soucis de ce type de guilde, c'est que vous risquez d'être limités en terme de jeu et de diversité. Taper tous au même élément, c'est bien si vous avez un mob a faiblesse ou un panda qui vulné, mais ça risque de limiter votre jeu.

Toujours est il qu'une guilde de persos atypiques, ça peut être sympa

(Mais t'es pas déjà chez nous, toi? xD )
Ca demande énormément de temps et d'énergie de gérer une guilde. M'enfin il me semble que ce genre de clan avaient déjà vu le jour il y a longtemps.

Je me souviens d'une guilde entièrement composée de Sacrieur fut une passée de temps sur Sumens, et j'en passe probablement.

Bref, c'est marrant comme idée.

Et sinon, je te retourne la question d'Aerowiel :] ...
Si tu bloques à pur agi, oui, tu vas avoir des écas, sacri, sram, panda... ptet un iop? ton féca .
Si tu ouvres au bi element, ceri fut (par exemple) eni agi/sage, et c'etait super efficace, donc ça doit se trouver
Pour moi la sagesse ne compte pas comme un élément mais plutôt comme un bonus pour certaines tactiques^^ mon feca sera agi/sagesse donc si je bride à agi sans sagesse ça va pas trop le faire^^

Le problème c'est que 80% des persos du serveur sont feu ou terre donc agi c'est pas très répandu^^ De plus la plupart auront déjà leurs propres guilde...
Un projet similaire a vu le jour sur Jiva à la création du système de guilde, et la guilde en question existe encore, il s' agit des Gladiateurs du Vent.

C' est un projet viable, même si les builds "atypiques" le sont moins à l' époque (imaginez la tronche des gens y a 3 ans quand le légendaire Mr-Tofu(alias RelishMoutarde) parlait de son projet d' enutrof full agi... Quand on l' a vu débarquer en invi avec 6 pm de base +3 sous accé on a un peu mieux compris x))...

Le souci après est de savoir si, à l' image des GDV tu veux te limiter à du full agi (en principe les sorts qui tapent un autre élément que air sont interdits chez les GDV) ou si tu veux te contenter de regrouper des persos plus agiles que la moyenne (exemple: les enis/xelors/fecas en pano cérémo).

Dans le premier cas ta guilde ne sera pas autonome. Un perso qui soigne bien en étant full agi ça court pas les rues, ça n' existe même pas. Dans le second cas, ta guilde perd en force dans son message et donc en légitimité. A toi de voir.

Enfin je pense qu' en termes d' animation interne ce type de guilde est très particulier, au lieu d' avoir une guilde renfermée sur elle-même, le seul moyen pour que ce type de guilde soit viable c' est de se tisser pas mal de relations externes pour pouvoir embarquer (par exemple) de bons enis pour les grosses sorties.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés