Les srams fourbes:nouvel abus???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alchemist
Quand tu dis "mon panda" j'en déduit que t'a plusieur perso c'est tout (alors t'a vu j'suis pas attardé).

Lol mon état d'ésprit provocateur ^^""". "t'es pas le centre du monde', "osef de toi", "t'a un peu de mal", "tu sais pas lire".

Jpense que c'est toi qui a dit tout ça :°.
Et moi je pense que c'est toi qui avait déjà commencer avec lunamaria mais t'inquiète pas, c'est de ma faute toujours :° surtout que mon premier post n'était pas du tout provocateur et carrément pas destiné a toi, mais par contre le type qui a répondu de manière provocante a ce post la, c'est bien toi (vas te relire je te dis, t'arrête pas de t'enfoncer, ça devient même plus marrant )

Et raté, je joue en mono compte et j'déteste le multi compte, mon panda est mon seul perso, t'aurais voulu que j'dise quoi pour appeller mon perso ? (j'ai encore utilisé le "mon" la mais j'vois pas quoi dire d'autre) donc oui tu es bien un attardé qui en plus de ne pas savoir lire, ne comprend rien a ce que les autres racontent.
Citation :
Publié par Alchemist
Quand tu dis "mon panda" j'en déduit que t'a plusieur perso c'est tout (alors t'a vu j'suis pas attardé).

Lol mon état d'ésprit provocateur ^^""". "t'es pas le centre du monde', "osef de toi", "t'a un peu de mal", "tu sais pas lire".

Jpense que c'est toi qui a dit tout ça :°.
En réponse à tes provocations pour des broutille au jeux du j"e cherche la petite bête pour discréditer l'autre" mais au final le discrédit il est seulement pour toi en plus de passer pour une buse qui comprend rien à rien

Ensuite quand je dis ma sacri je parle de l'appartenance en aucun cas que je joue 36 perso c'est juste ma sacri pas celle du voisin tavu² .

Bref si ta rien à dire qui n'as pas était déjà énoncer/réfuté passe ton chemin , sans ton trool on pourra discuter plus calmement
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
En réponse à tes provocations pour des broutille au jeux du j"e cherche la petite bête pour discréditer l'autre" mais au final le discrédit il est seulement pour toi en plus de passer pour une buse qui comprend rien à rien

Ensuite quand je dis ma sacri je parle de l'appartenance en aucun cas que je joue 36 perso c'est juste ma sacri pas celle du voisin tavu² .

Bref si ta rien à dire qui n'as pas était déjà énoncer/réfuté passe ton chemin , sans ton trool on pourra discuter plus calmement
, sans mon trool y'aura plus personne pour te contredire surtout, mais de toute façon ce qu'il se dit ici heu c'est n'importe quoi hein, si tu crois que si je me tais ce que tu dit va être implanté .

Heu ouais sinon pour le "mon" tu pouvais pas dire autrement c'est vrai. Au fait les insultes ça m'atteint pas

Voici un proverbe pour vous =) : Tout usage fini par se transformer en abus. (Dutour)

Et voilà le mien : Absurdité. Affirmation manifestement incompatible avec la notre. (Montherlant) En pensant à vos propositions de nerf.

Tout ça pour dire qu'on est pas sur la même longueur d'ondes et ça se voit.
Donc je me retire pour que le topic sombre enfin dans l'abandon =).

EDIT pour en dessous quand même x): Pas mal le tien Koudro . Si je répondais ici c'était juste que ce qu'on propose est "absurde" justement. Après si ma classe subit une modif ça me portera peut être un coup, mais c'est pas le 1er, j'en mourirai pas.

Heu sinon Luna quoi "si t'a rien à dire qui n'as pas été déjà énoncé/réfuté passe ton chemin , sans ton trool on pourra discuter plus calmement".

C'est pas a toi de décider qui reste et qui parle hein, pour le coup c'est pas moi qui me prend pour un "dieu". Tu vas pas avoir beaucoup de discution tout seul.
Citation :
Publié par Alchemist
mais de toute façon ce qu'il se dit ici heu c'est n'importe quoi hein, si tu crois que si je me tais ce que tu dit va être implanté .
Oui c'est sur, c'est clairement du n'importe quoi et invi sera jamais touché, mais .... si tu continues de posté ici, c'est parce que t'en ai vraiment sur ou t'essaye tant bien que mal "de tenter" (via trool et autres insultes) de te justifié pour te prouver a toi même que ce sort n'est pas si cheaté que ça ?

La vérité c'est que si tu en étais si sur, y'as longtemps que t'aurais quitté ce post en te disant que de toute façon, ça bougera jamais, mais en réalité, tu as tout de même des doutes car tu sais toi même de quoi est capable un sram.

Bref je t'invite a passer ton chemin, ce post ne te concerne pas Ôh seigneur du pvp intouchable.
Edit: Vu que t'aime les proverbes, alors voici celui que tu devrais écouter:
"Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide"
(Chinois) xD (just for fun)

Citation :
Publié par ManHunt
Je voyais pas l'utilité d'argumenter vu les conneries que tu sors
Mais bon s'de plus en plus lol ce topic, en fait s'le repère des kékés j'sais pas jouer, me stuff pour vaincre une classe \oL.
Ainsi que celui des kikoo srams qui pensent qu'ils gagnent grâce a leur super savoir sur cette classe et qui ne se rendent pas compte de la facilité qu'a cette classe dans ce domaine. Je dis pas que jouer un sram c'est hyper simple non plus, mais un type qui l'a xp durant 150 lvl, il a pas besoin de plus pour savoir comment buté un type en pvp.
Citation :
Publié par Alchemist
, sans mon trool y'aura plus personne pour te contredire surtout, mais de toute façon ce qu'il se dit ici heu c'est n'importe quoi hein, si tu crois que si je me tais ce que tu dit va être implanté .
Nan ta juste fais fuir les sram ouvert d'esprit comme BP avec qui je me suis déjà entendue sur le topic précédent malgré qu'elle sois un sram tavu² , elle voyais l'abus O_o


Heu ouais sinon pour le "mon" tu pouvais pas dire autrement c'est vrai. Au fait les insultes ça m'atteint pas
Enfin bref je me répète :

"
si ta rien à dire qui n'as pas était déjà énoncer/réfuté passe ton chemin , sans ton trool on pourra discuter plus calmement"
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Wow quel argumentation dis-moi ta rien d'autre à faire car ta présence est juste superflue ...

Je voyais pas l'utilité d'argumenter vu les conneries que tu sors
Mais bon s'de plus en plus lol ce topic, en fait s'le repère des kékés j'sais pas jouer, me stuff pour vaincre une classe \oL.
Citation :
Publié par ManHunt
Je voyais pas l'utilité d'argumenter vu les conneries que tu sors
Mais bon s'de plus en plus lol ce topic, en fait s'le repère des kékés j'sais pas jouer, me stuff pour vaincre une classe \oL.

Bizarrement moi j'en vois une car jusqu'ici le kikoo qui se prend pour le roi de l'optimisation et qui déblatère des conneries au détriment du débat c'est bien toi , enfin bref Argumente ou passe ton chemin (j'pencherais pour la solutions 2 vue le bonhomme )

Ainsi que risque de me répéter une fois de plus

"si ta rien à dire qui n'as pas était déjà énoncer/réfuté passe ton chemin , sans ton trool on pourra discuter plus calmement"
Citation :
Publié par Koudro [Raval]
Oui c'est sur, c'est clairement du n'importe quoi et invi sera jamais touché, mais .... si tu continues de posté ici, c'est parce que t'en ai vraiment sur ou t'essaye tant bien que mal "de tenter" (via trool et autres insultes) de te justifié pour te prouver a toi même que ce sort n'est pas si cheaté que ça ?

La vérité c'est que si tu en étais si sur, y'as longtemps que t'aurais quitté ce post en te disant que de toute façon, ça bougera jamais, mais en réalité, tu as tout de même des doutes car tu sais toi même de quoi est capable un sram.
Je te citerais juste l'exemple de feu de brousse qui pour ma part n'avait aucune raison d'être touché car une minorité de sadi THL était stuffé pour le rendre utile.

Il s'est fallut de très peu de post comparé à invisibilité pour le nerfé je dirais que le dernier post parlant de feu de brousse a grandement contribué à son nerf. Donc on ne peut garantir a aucun sort de ne pas etre nerfé, surtout quand il est aussi controverser qu'invisibilité.

Je pense qu'il est normal que les sram s'inquiète de leur invisibilité car certes en pvp le sort est pas mal, il pêche par contre en pvm car il n'apporte que 2 pm, donc le nerfé rendrait le sram moins fort en pvp et en pvm, je voit pas trop l'utilité surtout que la classe est forte mais avec un peu de sens tactique on peut s'en sortir.
Citation :
Publié par nanal
J

Je pense qu'il est normal que les sram s'inquiète de leur invisibilité car certes en pvp le sort est pas mal, il pêche par contre en pvm car il n'apporte que 2 pm, donc le nerfé rendrait le sram moins fort en pvp et en pvm, je voit pas trop l'utilité surtout que la classe est forte mais avec un peu de sens tactique on peut s'en sortir.
Merci d'arriver comme un cheveux sur la soupe en ayant lus un minimum de post , mais amélioré invi en pvm est au programme aussi -_- cf en amont .

Sinon je résume :

-Définir voir changer le système de détection d'invisibilité par les monstres sans en faire un truc abusifs (Pour plus d'info go sur le topic d'Another)
-Réduire le nombre de lancer tour de PdM
-Rendre un sram visible par un attaque direct (exclus les sorts en zone)
-Changer la relance/coût en PA d'invisibilité .
-Mettre un baisse en % sur les dégâts sous invi avec une augmentation en % sur LE coup en sortis d'invi .
-Changer le fonctionnement de Fourvoiement qui deviens useless dès sont obtention .
-Passer Invisibilité à 2PM fixe
-Rectifier la transparence des sram sous invi et invi d'autrui par rapport à la bêta (bouchage de ldv)
-Disparition d'un piège après X tour d'existence ( 3 tours?) ou en fonction de la proximité du sram ( pas réellement réalisable dans la technique il me semble )
-Réduire les stats du double (seul invoque bénéficiant des bonus stuff de l'invocateur )

Ce sont les idées en vrac et non pas toute les modification à apporté impérativement à la classe , seulement un regroupement .
Citation :
Publié par The_DeadMan
...
EDIT : Ça devient lourd avec les ouin² qui interviennent sans rien lire -_- ( kikoo Manhunt, Majalas, Talion-Tal et d'autres )
Désolé, mais je vais pas lire un forum que j'ai lu 10 fois, qui contient 1 ou 2 bonnes idées (sur lesquelles j'ai déjà argumenté 1000 fois dans des sujets similaires, ho vous les avez pas lus !) et une masse de ouin-ouin "faut les nerf".

Donc je ne lis pas ce sujet pourri, maintenant si tu es "SuperForumer", le mec cool qui lit tout, fais un tour sur les sujets où les srams ont déjà proposé des modifs de leurs sorts accès PvM et non cheatés PvP, et tu verras que ça finis invariablement de la même façon, des non srams qui arrivent en disant : "Koi ?! vs voulé 1 new sor ? busay sram sale noob JVE un nerf total !"

Donc j'ai déjà lu vos posts, dans d'autres forums. Et je m'en bat les noix. J'avais bien aimé un modo qui avait mis un edit du genre "on cache pas un Yeti derrière un Bonsaï". C'était à propos du troll d'un posteur.
Ici c'est là même chose, encore une fois sous couvert d'équilibrage, c'est encore la porte ouverte pour le nerf.
Même quand on demande de virer le piege de desinvocation au profit d'un sort feu pour les atypiques (donc vous risquez pas grand chose), on se fait envoyer bouler. Alors à quoi ça sert de vous lire et d'argumenter ?

Et arrêtez l'hypocrisie, on devient pas grade 10 en faisant du 1vs1, n'importe quoi. On devient grade 10 en faisant du prisme. Soyez sérieux, tu perd un combat au grade 10, tu perd 3000ph, et ensuite il te faudrait plus d'une vingtaine de victoires consécutives pour rattraper le coup !
Et j'ai fait du 1vs1, et j'ai poutré toutes les classes existantes. Mais j'ai aussi été poutré au moins une fois par chaque classe (y compris Sram). Et à chaque fois c'est parce que l'adversaire avait été plus malin dans sa façon de jouer, et dans sa façon de s'équiper. Pas en pleurant.

Dernière chose pour les petits malins : avez-vous déjà remarqué que l'invisibilité dure 1 tour de moins qu'annoncé dans les effets ? Par contre avez-vous remarqué les immunités qui durent 1 tour de plus qu'annoncée dans les effets ?

Remettez le jeu d'équerre, balayez devant vos portes, et on reparlera de modifier les sorts après.


Edit pour lunamaria : jolie liste, argumentée. Mais tu trouves pas un peu long la liste des choses tirée vers le bas ? ou alors ok, mais on relance le même débat sur la momification l'immunité, la colère en pvp, la reconstitution en pvp etc... ou comme d'habitude on ne touche qu'au sram, pour le plus grand bonheur de tous
Alchemist n'a pas tort dans le point où les équipements Agilité donnent pas mal de bonus aux dommages. Par exemple, je citerai par le plus grand des hasards la Panoplie Aerdala (+21 à +25 dommages aux pièges, +40% de dommages aux pièges ainsi qu'un à la portée et 2PM (8 éléments/Niveau 70)), la Panoplie du Rat Noir (+62 à +91 dommage aux pièges, +147 à 215% de dommages aux pièges ainsi que 2 à la portée et 1PM (7 éléments/Niveau 108)) ou encore la Panoplignon (+33 à 54 dommages aux pièges, +122 à 150% de dommages aux pièges ainsi qu'un à la portée et un PM (et un PA bonus !) (4 objets/Niveau 188)), qui ne sont orientés en apparence pour le Sram Air voulant s'amuser un peu avec les pièges (rien que le fait que les armes de ces panoplies sont des Dagues devrait mettre sur la piste).

On pourrait aussi ajouter à la liste les Dagues Lassay avec ces forts bonus aux pièges, son bonus de PM et sa faible condition en Force, ou le Sertisseur de Ramougre qui compense le manque de vie (pour le vol) et la perte de PA dont la classe n'avait pas le point fort avec bien sur, des dommages aux pièges mais une condition en force un peu plus élevée que les premières dagues. Mais aussi la Ceinture Sula qui doit faire quand même plaisir au bijoutier aux "niark niark", mais qui est aussi une bonne ceinture pour ceux qui savent comment bien l'utiliser. Je peux aussi citer la Cape Itaineflam ou l'Amulette du Dragoeuf qui sont spécifiques aux Sram Air (je veux dire qu'un Sram Terre préférera souvent un autre objet). Je crois avoir fait le tour, enfin, c'est les objets qui me revienne et il se peut qu'il y en ait d'autre.

Enfin, c'est bien le seul point en accord que j'ai avec toi Alchemist, car, même si je possède un Sram à mon actif (même si j'en ai eu plusieurs) qui n'est sûrement pas de ton niveau (sachant que je n'ai pas dépassé les 90 avec avant d'en refaire, je sais juste comme cela se joue) je pense quand même avoir ma place sur ce sujet. J'avais prouvé que l'Invisibilité ne durait pas 4 tours, mais bien 5 (disons le tour de lancement nommé tour 0 jusqu'à la fin du tour 4 du Sram) et que le temps de relance avec le sort niveau 6 et la Cape Routh pouvait descendre à 6, cela fait en tout 2 tours de visibilité tout les 6 tours, je trouve quand même cela potentiellement un peu trop puissant. Par contre, cela sacrifie une cape, et les bonus ne sont pas top à côté (les sorts annexes visés sont Attaque Trompeuse, Piège Sournois et Piège Désinvocateur).

Il me semble qu'auparavant, ce sort ne durait que 8 tours aux niveaux 6 et qu'il est passer à 7 lorsque les Dagues rendent visibles en compensation. Augmenter le temps de latence de 1 tours (et le temps du bonus de PM aussi de 1 tour tant qu'à faire) ne serait pas trop mal. Cela réduirait à la fois la puissance à PvP mais sera beaucoup plus utile en PvM. Une modification d'Invisibilité d'Autrui afin d'être plus attractif (mise à part sur le Féca ou l'Eniripsa de compagnie, il n'est pas aussi utile qu'il n'y parait), ainsi que Fourvoiement (qui veut dire Fuite normalement) dont une sorte de mini-Libération + boost d'Agilité tout les trois tours serait pas mal ?

Edit pour en dessous : Mais je crois qu'en fait, il le fallait, sinon cela va finir en lynchage et conclure par la fonction cadenas (mais qui sera le premier ? Zourga ?)
Pour shaman_faust : J'ai beau chercher, je ne trouve pas le lien avec le sujet initiale, mise à part le fait que cela va engendrer peut-être deux pages d'inondation de phrase inutile, des provocations, et un grand pas vers le hors sujet. Avais tu vraiment besoin de faire un tel message ? C'est vrai que je dois être bête de ne pas comprendre le rapport avec les possibles abus des Sram fourbes et un duel Ecaflip/Sacrieur.
Citation :
Publié par Talion-Tal
Désolé, mais je vais pas lire un forum que j'ai lu 10 fois, qui contient 1 ou 2 bonnes idées (sur lesquelles j'ai déjà argumenté 1000 fois dans des sujets similaires, ho vous les avez pas lus !) et une masse de ouin-ouin "faut les nerf".

Donc je ne lis pas ce sujet pourri
Tu ne le lis rien alors passe ton chemin, et si tu ne comprends pas ce que je viens de dire, je vais essayer de reformuler dans le language que tu préferes : Casse-toi ?

Et pour celui qui disait que c'est normal que les Srams réagissaient comme ça en intervenant pour polluer le débat, s'ils voulaient vraiment défendre leur classe, ils auraient présenté des arguments valables et pas des "put1 de naabs, jvé po lire tte vos conneries, cassé vs, le sram é bien comme il é" ( et oui, celui qui s'amuse à trooller et répondre sans rien lire, j'appelle ça du manque de respect, alors moi aussi je vais lui manquer du respect en le traitant de bwork, compris ? ) .

Et si vous n'aviez toujours rien compris, c'est un débat, et vous voulez savoir comment ça marche ? On cite l'idée qui nous gêne ( si vous ne citez pas les autres, ça voudrait dire qu'elles ne vous gênent pas, donc prenez le temps de tout relire ), on donne notre point de vue dessus ( je m'en fou si vous êtes contre ou pour, du moment où c'est bien argumenté ça ira ) avec des arguments valables .

Alors ceux qui interviennent sans rien lire pour pourrir ce débat ( kikoo Talion & co ), je le répete encore, cassez-vous ?

Aussi pour ceux qui donnaient des exemples sur les sorts "chéatés" des autres classes pour dire que comme ils existent, l'abus d'invisibilité doit aussi rester, alors ouvrez aussi votre débat ? Qu'est-ce qui vous en empéche ?

Aurez vous le courage de citer une idée et de donner votre point de vue dessus ? Non et j'en suis sûr .

EDIT pour en dessous : j'ai l'air con de devoir me répeter à chaque fois, je me contente de signaler ton flood .
Citation :
Sinon je résume :

-Définir voir changer le système de détection d'invisibilité par les monstres sans en faire un truc abusifs (Pour plus d'info go sur le topic d'Another) OK
-Réduire le nombre de lancer tour de PdM Euh, ca veut dire augmenter son coût en PA ca?Contre.2 par tour, faut quand même pas pousser, Spas la mort.
-Rendre un sram visible par un attaque direct (exclus les sorts en zone)Normal.Pour.
-Changer la relance/coût en PA d'invisibilité Relance Oui, 1 tour, cout en PA si le gain est de 2 PM fixe, 2 PA me paraissent raisonnable.
-Mettre un baisse en % sur les dégâts sous invi avec une augmentation en % sur LE coup en sortis d'invi .1 pdm par tour, des pièges qui disparaissent et une force de frappe diminuée.La vous nous massacrer l'utilité du Sort.
-Changer le fonctionnement de Fourvoiement qui deviens useless dès sont obtention .Pas compris =/Changer le Sort ou ces effets?
-Passer Invisibilité à 2PM fixe Ok.
-Rectifier la transparence des sram sous invi et invi d'autrui par rapport à la bêta (bouchage de ldv) Oui Pour merci de l'avoir relevé
-Disparition d'un piège après X tour d'existence ( 3 tours?) ou en fonction de la proximité du sram ( pas réellement réalisable dans la technique il me semble ) Soit on diminue le nombre de piége soit on instaure cete état simili glyphe,ou alors l'instauration dans une carac de taux de % de réussite de désamorcer le piège?
-Réduire les stats du double (seul invoque bénéficiant des bonus stuff de l'invocateur ) Contre.Le double il sert a rien sauf à encaisser.Le seul bonus qu'il a c'est le Nombre de PM/AGI/VITA.

Ce sont les idées en vrac et non pas toute les modification à apporté impérativement à la classe , seulement un regroupement .
Bah j'ai fait le tour, mais je persiste en disant que j'aurait préféré un débat sur le Sram en multi, plutôt qu'un constat sur le Solo.


Edit The_DeaDmen :
Oui, dire que le Sram est trop fort on peut pas le battre alors qu'il y'a des solutions revient à dire que vous êtes des noubs, parce que c'est plus simple de venir ouin² sur Jol que de se creuser la tête.Et j'aimerais bien avoir ta définition de l'argument valable, vu que tu sembles tous les classés dans ta ptite catégorie de Bwork.Jte Mp le reste.
les srams fourbes : un nouvel (nan c'est pas nouveau) abus ---> NON.

Si vous êtez pas foutu de vous dire une seule fois que chaque classe à son type de jeu, et que tant qu'elle est batable au moins par une autre classe et qu'elle est pas complètement et de façon aberrante au dessus des autres autant en PVM qu'en PVP c'est pas de l'abus, stoppez dofus nondidiou.

Le topic aurait-du s'appeler :

Sram invisible qui pose des pièges (soit fourbe, ou gameplay de la classe) : une classe anti-jeu itself?
le problème de ce débat, viens de l'invisibilité des sram!!!

je vais donner une idée(bonne ou mauvaise a vous de voir):

alors on sait tous que les mobs ont un 6eme sens assez développé...
et que en PvP seul eca et sram peuvent luté contre l 'invisibilité...

ma proposition est de laisser coup de pa, temps de relance, etc... comme il est; mais changer en gros le sort...

je m'explique, invisibilité ne fera plus disparaitre le sram, mais le rendra flou(donc sera visible pour tout le monde), ce sort lui permettra d'esquiver les sorts des adversaires avec 1chance sur 5(seul eca et sram pourront lui redonner forme normal)...

invi sera rehaussé contre les mobs, mais nerfé en PvP...

c'est une idée qui viens de la pars d'un eca qui passer par la...
Citation :
Publié par shaman_faust
Un ami s'est fait battre son sacri 95 par une eca 40.
Vivement le prochain thread: ECA un nouvel abus?
Non là faut réfléchir un peu, les sacris ont quoi de spécial pour le pvp 1v1 ? Ils ont un sort dans le genre de bond ? Ils peuvent pousser l'ennemi ? Ils enlève des pa's/pm's ? Ils se soignent ? Ils s'ajoutent des pa's ou des pm's ? Ils attaquent à distance ? Ah non ils n'ont rien de tout ça, et c'est pourquoi un sacri perd contre n'importe quel classe en pvp 1v1.

Sinon Boing je suis de ton avis, comme je l'ai dit dans mon post il y a quelques pages. Je ne jou pas sram et je suis loin d'être pour un futur nerf sram.
Euh sérieux dans ton délire?

Attirance, coop' avec épée volante?

Si tu sais jouer un minimum, un sacri c'est pas mauvais en 1v1!

Enfin bon ....

Pour l'invis, elle a déjà été sévèrement nerfé il y a un moment.
Citation :
Publié par -luciole-
Euh sérieux dans ton délire?

Attirance, coop' avec épée volante?

Si tu sais jouer un minimum, un sacri c'est pas mauvais en 1v1!
Déjà attirance faut être en face de ton adversaire, donc très facile à éviter.

Pour coop ton épée volante et que ça ait une utilité il faut que tu lui laisses un tour afin d'avancer, toutefois ce même tour l'ennemi peut la tuer avec n'importe quel sort 3-4 pa.

Ensuite n'importe qui qui sait jouer un minimum peut gagner contre un sacrieur ou même ne pas se faire toucher une fois.

Pour sûr le sacri peut avoir marteau de moon et 400 agi et te faire perdre entre 30 et 350 pdv mais bon ... habituellement les sacris essaient plein de truc pour te coller et te faire une puni mais sans succès, et ils ne t'auront pas fait perdre 1 pdv.

Les seuls sacris qui ont des chances en pvp 1v1 sont ceux agi avec 6-8 pm.
Citation :
Publié par Saeming [Danathor]
Déjà attirance faut être en face de ton adversaire, donc très facile à éviter.

Pour coop ton épée volante et que ça ait une utilité il faut que tu lui laisses un tour afin d'avancer, toutefois ce même tour l'ennemi peut la tuer avec n'importe quel sort 3-4 pa.

Ensuite n'importe qui qui sait jouer un minimum peut gagner contre un sacrieur ou même ne pas se faire toucher une fois.

Pour sûr le sacri peut avoir marteau de moon et 400 agi et te faire perdre entre 30 et 350 pdv mais bon ... habituellement les sacris essaient plein de truc pour te coller et te faire une puni mais sans succès, et ils ne t'auront pas fait perdre 1 pdv.

Les seuls sacris qui ont des chances en pvp 1v1 sont ceux agi avec 6-8 pm.

Pour ton épée one shooté le sacri a un sort nommée Sacrifice qui est plutôt sympa pour éviter ca.
On va arrêter l'hs ici mais un sacri est loin d'être bidon en 1v1 si toutefois il est bien joué.
Sauf attaque contre la classe sram, je ne post plus sur ce tread, d'ailleurs je conseil aux sram de bonne foie de faire comme moi...



Je refuse de continuer avec de débat stérile, entre les JoLien qui ne connaissent RIEN au sram, qui ne connaissent RIEN au stuff, qui parlent d'équipements lvl 180 et qui visiblement n'y connaissent rien, une majorité de JoLiens utilisent ce post pour monter le post-count, une autre partie utilise l'effet de foule ( dans un groupe de 100 personnes, 99 disent que la terre est plate, le pauvre tout seul découvre que la raison des plus nombreux est souvent la meilleure), par page il y as un posteur ( bon allez 2max) qui parle de façon argumentée, et qui essaie de faire avancer le débat.
Les remarques du genre: " fais toi un sram tu verras" "il as 20 lvl de moins il m'as latté" " les sram c'est bien trop fort en PvP" n'apportent rien à la discution

donc j'appel au boycot de ce tread devenu inutile...



PS: Si besoin je multicite quelques déviances, et post creux...
Citation :
Sinon je résume :

-Définir voir changer le système de détection d'invisibilité par les monstres sans en faire un truc abusifs (Pour plus d'info go sur le topic d'Another) OK
Citation :
-Réduire le nombre de lancer tour de PdM Euh, ca veut dire augmenter son coût en PA ca?Contre.2 par tour, faut quand même pas pousser, Spas la mort.
Hmm d'accord ( le nombre de lancer/tour n'a rien à voir avec le coût en PA ) .
Citation :
-Rendre un sram visible par un attaque direct (exclus les sorts en zone)Normal.Pour.
Enfin quelqu'un qui s'est rendu compte que ça ne changera rien pour celui qui sait se déplacer
Citation :
-Changer la relance/coût en PA d'invisibilité Relance Oui, 1 tour, cout en PA si le gain est de 2 PM fixe, 2 PA me paraissent raisonnable.
D'accord .
Citation :
-Mettre un baisse en % sur les dégâts sous invi avec une augmentation en % sur LE coup en sortis d'invi .1 pdm par tour, des pièges qui disparaissent et une force de frappe diminuée.La vous nous massacrer l'utilité du Sort.
D'accord
Citation :
-Changer le fonctionnement de Fourvoiement qui deviens useless dès sont obtention .Pas compris =/Changer le Sort ou ces effets?
Le sort, pour qu'il pousse, ses effets ou bah ché pas quoi, faudrait des propositions ou s'il y a pas besoin, on passe .
Citation :
-Passer Invisibilité à 2PM fixe Ok.
D'accord .
Citation :
-Rectifier la transparence des sram sous invi et invi d'autrui par rapport à la bêta (bouchage de ldv) Oui Pour merci de l'avoir relevé
En même temps ça va être difficile, car j'ai vu dans un post que les dev's l'ont fait exprés et prévoyaient de changer le sort Invisibilité d'Autrui, j'ai peut-être mal lu ...
Citation :
-Disparition d'un piège après X tour d'existence ( 3 tours?) ou en fonction de la proximité du sram ( pas réellement réalisable dans la technique il me semble ) Soit on diminue le nombre de piége soit on instaure cete état simili glyphe,ou alors l'instauration dans une carac de taux de % de réussite de désamorcer le piège?
La premiére idée est réalisable, la deuxiéme aussi, mais la troisiéme je ne sais pas trop .
Citation :
-Réduire les stats du double (seul invoque bénéficiant des bonus stuff de l'invocateur ) Contre.Le double il sert a rien sauf à encaisser.Le seul bonus qu'il a c'est le Nombre de PM/AGI/VITA.
Voui voilà, c'est justement là le probléme, le double sert à encaisser, d'accord, mais qu'il serve aussi de tacleur aussi parfait que son lanceur... J'ai proposé 75% de ses stats au lvl 6, mais comme la Vitalité en souffre, disons 100% de la vitalité du lanceur et 75% du reste de ses stats ?

Pour quelqu'un qui a 1300 pdv et 700 en agi ( oui oui cette fois-ci je ne regarderai pas les THL ), son double aura bien 1300 pdv mais 525 en agilité, et il faut avouer quand même que ce changement en agilité n'aura presque pas de conséquences, il donnerai juste de la chance aux classes qui ont des palliers Agi ridicules ( certains ne dépassent même pas les 500 agi au total alors qu'ils sont full agi ) et qui souhaiteraient mettre des points dessus pour décaler de la zone de tacle, ça donnera aussi une valeur aux items chance/agi ( roissingue, anneau dc, dinde ébene/indigo, parchottage 101 agi etc... ) .

Aussi les 525 en agilité de ce double suffiront pleinement pour tacler pas mal de mobs, et si l'agi ne suffit pas, un Ecaflip pourrait contribuer en lançant son sort Reflexes sur le Double .

EDIT pour Alchemist : Se contenter de dire que chaque classe a sa spécifité pour preserver un abus est tout simplement ridicule .
EDIT 2 : cool c'est ton dernier post
Je viens de voir la vidéo de l'interview de Lichen.
Une de ses phrases m'a marqué :

"Pour chaque classe de Dofus, on essaye de lui donner un rôle spécifique, donc avec des faiblesses, des forces, vis-à-vis des autres classes"

ça sonne comme une énorme réponse pour vous tous, qui ne pensez qu'a uniformiser les classes dans tout les domaines.

Je vous invite a regarder la vidéo ça fera comprendre certains trucs aux grincheux.

PS: C'est mon dernier post sur ce topic, aaaaaah ça soulage.

EDIT dessous: Je cite juste ça, c'est pas moi qui décide x), les Xels ont subit parce que eux il n'avais pas de défauts justement. Les sagesses tapent pas fort c'est vrai mais ça reviens au même si l'autre peut pas taper ^^. Et aussi parce que (je pense) le xelor l'était pas si bien dans sont rôle, vu que lui il roxais autant dans tout les domaines. Après c'est que mon avis pas besoin de vous jeter sur mon post comme si je portais atteinte à votre personne. (et que coucou Luna)
Fourvoiement level 6 est quand même hautement roxative, à faire dans le vide avant de venir le cac, sa vaut quand même le coup, sa fait au mini mini en tout 66 agi et 66 force et au max (réve) 240 agi/force.
'fin j'ai du mal à trouver se sort useless surtout quand j'vois des amis qui le joue x').

edit pour au dessus: les xels étaient tout bon dans leur rôle pourquoi y z'ont eu un nerf è_é?
Citation :
EDIT pour Alchemist : Se contenter de dire que chaque classe a sa spécifité pour preserver un abus est tout simplement ridicule .
Justement, parce que je vient de relire les post principaux, l'abus de l'invisi c'est quoi?Le fait qu'on puisse poser des pièges?Ou simplement le fait qu'on soit invisible?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés