Micromania, 102€ pour la collector et 60€ pour la standard ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fefnir
j'attender que quelqu'un me sorte une c... pareil tien

si je repost c'est parceque personne n'as réellement répondu a cette question
BAKA! si une réponse sur 3a 5 post n'a pas été donnée, tu pense en avoir une en en ouvrant un de nouveau???

Surtout qu'une réponse a été donné... un mec de micro lui même a posté... donc retourne lire les topics....
Bonsoir,

Il y a déjà un sujet traitant de cela. Merci de lire le forum avant de poster un sujet. Un forum par définition n'est pas un chat.

Fusion des 2 sujets.

Cordialement,

Jion
Citation :
Publié par Fefnir
j'attender que quelqu'un me sorte une c... pareil tien

si je repost c'est parceque personne n'as réellement répondu a cette question
Regarde se post
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=924612

il me semble qu'il ressemble beaucoup a ton post.
Donc pourquoi ne pas profiter d'un sujet deja existent

Edit: Ouned par la fusion
Citation :
Publié par L_innocent
Merci mon petit, jai preco l'edition collector ya quelques mois, et perso je l'ai pas commander pour la figurine, la BD et le tapis. Et c'est par ca qui va faire augmenter le prix de 20euros.
T'es un peu bête de l'avoir achetée dans le vent alors parce que c'est la seule raison, c'est pas UN jour d'early access en plus qui mérite de l'acheter, dans 3 semaines tu l'auras oublié ton early access.
J'ai un peu l'impression de détérer un sujet mais bon je préfère ça que de créer un nouveau topic inutile

Voilà j'ai une question concernant les commandes micromania.

J'ai réservé ma boite dans le magasin près de chez moi et je me pose une question. Est-ce que je vais pouvoir aller chercher le jeu dès demain, lundi 15, date de sortie pour les précommandes standard, ou jeud 18, date de sortie officiel du jeu en magasin...

Je voulais téléphoner au magasin, mais j'y ai pensé que aujourd'hui et on est dimanche...
Peu probable que tu puisse la chercher demain, bossant a micromania en province (Lyon) nous recevons les jeux que les veilles des sortis dans les meilleurs cas par contre pour Paris c'est généralement 2 jour avant les dates de sortis des jeux...
Citation :
Publié par lordZephyr
Peu probable que tu puisse la chercher demain, bossant a micromania en province (Lyon) nous recevons les jeux que les veilles des sortis dans les meilleurs cas par contre pour Paris c'est généralement 2 jour avant les dates de sortis des jeux...
il y aura donc moyen de passer les chercher dans la journée du 17 ?

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Hum d'après la réponse de Valgrel, étant donné que je n'ai pas acheté de précommande, juste réservé le jeu, quoiqu'il arrive je n'aurais accès au jeu que le 18.

Donc même si je récupère la boîte un ou deux jours plus tôt...

Merci pour vos réponses quand même, au moins je sais le jour où je pourrais enfin jouer ^^
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
il y aura donc moyen de passer les chercher dans la journée du 17 ?
En théorie oui, moi ma CE je sais que je l'aurais le 17 et je pense que c'est grandement possible qu'on vendent les jeux au résas ( c'est un secret, lol)
Je suis allé voir dans le micromania de plaisir ou j'ai précommandé ma version collector, et après discussion avec le mec en cravate du magasin j'ai eu ceci comme informations :

- Oui du moment que vous avez votre boite et votre ticket de caisse vous aurez droit à votre jeu.
- On m'a annoncé comme prix 85 €
- Le coffret sera peut-être disponible le 17, et à coup sur le 18

Si ça peut en rassurer certains, moi en tout cas ça m'a suffit
Citation :
Publié par lordZephyr
En théorie oui, moi ma CE je sais que je l'aurais le 17 et je pense que c'est grandement possible qu'on vendent les jeux au résas ( c'est un secret, lol)
je sais qu'à la Part Dieu, c'est au premier magasin qui craque et après tous les autres magasins suivent et les mettent en rayon
Citation :
Publié par Ethendil
bon c'est un peu plus rassurant que ce que mon dit les gens de micro montparnasse .... en temps vu le boss qu'ils ont ...........

j'avais préco chez eux

autant dire que ma boite, ils vont pouvoir la refourguer à un autre pigeon... euh client !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés