remise en cause des serveurs pour l'early ? rofl !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuyaze
En gros, sur Open Rvr, au lv20 ou j'sais pas combien, tu go camp le spawn de création d'une race, et tu kill all qui pop, c'est ça ?
Nan les premiers chapitres (ou le premier) est protégé
Citation :
En gros, sur Open Rvr, au lv20 ou j'sais pas combien, tu go camp le spawn de création d'une race, et tu kill all qui pop, c'est ça ?
Le chapitre 1 est safe
Citation :
Publié par Arathor
Correction, tu pourras RVR T3/T4 comme sur le PVE
Pourquoi comme sur le pve ?
Sur un serveur normal c'est RvR au T4 et rien d'autre.
Citation :
Publié par Lupin1980
Quel intérêt à part vouloir finir premier au kikoololmeter et piquer le bon loot aux bas levels qui en ont + besoin ?
Encore une fois, pouvoir compléter le livre des connaissances, principalement. Parce que tu XP trop vite pour tout avoir. Sur un full RvR tu as raté un chapitre d'un endroit pas visité, ben tu essayes d'y aller en poulet, bonne chance, et si tu as des monstres a tuer pour ouvrir des chapitres c'est définitivement DTC.
Tu peux aussi aider des petits level a XP. Le seul interet du full RvR c'est de tuer les gris, activité pour laquelle je n'ai aucun interet.
Accessoirement sans les levels bonus quand tu manques de level pour un tier tu peux pas y aller, sur normal tu peux t'inscrire en BG des el level 1 et commencer à monter ta renommée pour avoir des items utiles de suite.
Citation :
Accessoirement sans les levels bonus quand tu manques de level pour un tier tu peux pas y aller, sur normal tu peux t'inscrire en BG des el level 1 et commencer à monter ta renommée pour avoir des items utiles de suite.
Le buff est toujours present en scenario en ouvert
Citation :
Andromalius
Encore une fois, pouvoir compléter le livre des connaissances, principalement. Parce que tu XP trop vite pour tout avoir. Sur un full RvR tu as raté un chapitre d'un endroit pas visité, ben tu essayes d'y aller en poulet, bonne chance, et si tu as des monstres a tuer pour ouvrir des chapitres c'est définitivement DTC.
Tu peux aussi aider des petits level a XP. Le seul interet du full RvR c'est de tuer les gris, activité pour laquelle je n'ai aucun interet.
Accessoirement sans les levels bonus quand tu manques de level pour un tier tu peux pas y aller, sur normal tu peux t'inscrire en BG des el level 1 et commencer à monter ta renommée pour avoir des items utiles de suite.
Le rapport avec l'inscription en bg ? : / En server Open rvr, on peut pas s'inscrire en bg au lv1 ? O_O
Citation :
Publié par Andromalius
Encore une fois, pouvoir compléter le livre des connaissances, principalement. Parce que tu XP trop vite pour tout avoir. Sur un full RvR tu as raté un chapitre d'un endroit pas visité, ben tu essayes d'y aller en poulet, bonne chance, et si tu as des monstres a tuer pour ouvrir des chapitres c'est définitivement DTC.
Tu peux aussi aider des petits level a XP. Le seul interet du full RvR c'est de tuer les gris, activité pour laquelle je n'ai aucun interet.
Accessoirement sans les levels bonus quand tu manques de level pour un tier tu peux pas y aller, sur normal tu peux t'inscrire en BG des el level 1 et commencer à monter ta renommée pour avoir des items utiles de suite.
ok j'avoue on XP bcp trop vite, mais le ratio d'xp de la beta n'était pas boosté ? ça se trouve pour la sortie ça va être abaissé ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
S'il s'avère nécessaire d'ouvrir de nouveaux serveurs, cela se fera très rapidement. Ces serveurs sont ceux de l'accès anticipé, d'autres seront ajoutés à la release, d'autres encore arriveront avec la population grandissante.

Citation :
Voici quelques jours, nous vous avons révélé la liste des serveurs qui seraient disponibles lors du lancement du jeu ; cependant, pour des raisons techniques, nous sommes forcésd'en changer certains. Il est à noter que tous ne sont pas disponibles pour l'accès anticipé.
-Wep je l'avait bien compris comme ça la fausse excuse, donc en gros c une action pas forcé mais volontaires afin de blinder au max. Enfin même dans cette optique que je comprend parfaitement aux vues des pronostiques au moins 2 serveurs full rvr sté pas de trop et ça laissait le choix à tout le monde.
Surtout que sur serbeur normal rien empêche les joueurs de se flag pvp à l'extérieur des zones.

La technique de se flag pvp et de se mettre dans un ae ennemi pour le flager marche particulièrement bien


A demain, sur Athel Loren!
Citation :
Publié par Elpi
Ouais, mais sur un serveur normal tu pourras RvR au lvl 40 qu'au T4, dans des zones de 30%.
Serveur RvR = T3/T4 100%
Ce n'est pas le sujet, on parle de pouletisation automatique, pas de RvR. Et y a pas de 30% qui tiennent : si tu te tag PvP sur un serveur CORE, tu es évidemment attaquable partout sur le T4

Par d'ailleurs, ou as tu lu qu'on pouvait PvP peinard en zone inférieure ? Tout ce que j'ai pu lire, c'est que la modif permet de ne pas etre pouletisé à l'entrée d'un T-1. Mais Pour ce que j'en sais, si on attaque un grey, quel que soit le serveur, on est toujours pouletisé dans la foulée.
Citation :
Publié par Le guide
Par d'ailleurs, ou as tu lu qu'on pouvait PvP peinard en zone inférieure ? Tout ce que j'ai pu lire, c'est que la modif permet de ne pas etre pouletisé à l'entrée d'un T-1. Mais Pour ce que j'en sais, si on attaque un grey, quel que soit le serveur, on est toujours pouletisé dans la foulée.
C'est toi qui interprette mal.
Tu pourras caler d'un tiers et sera flaggé évidemment, tout le monde sera flaggé dans le T3 dans un serveur open rvr.

Descendre d'un tiers permet justement de ne plus être pouletisé et attaquer n'importe qui dans ce tiers, c'est les changements annoncés.
Comment on fait pour éviter les grosse guildes sur le seul serveur "RvR ouvert".

J'espère ne pas être contraint de me rabattre sur un "RvR normal".

Bref je vais priez pour que demain vous ouvriez 2 "RvR ouvert"

Citation :
Publié par Matemalune
Comment on fait pour éviter les grosse guildes sur le seul serveur "RvR ouvert".

J'espère ne pas être contraint de me rabattre sur un "RvR normal".

Bref je vais priez pour que demain vous ouvriez 2 "RvR ouvert"

je prie avec toi
Citation :
Publié par Franck Vacher
S'il s'avère nécessaire d'ouvrir de nouveaux serveurs, cela se fera très rapidement. Ces serveurs sont ceux de l'accès anticipé, d'autres seront ajoutés à la release, d'autres encore arriveront avec la population grandissante.

Je pense qu'il y aura pas besoin de ca, les gens vont vitre être lassé par le chain kill et le camping.
Citation :
Publié par Le guide
Rien d'aussi explicite sur le fofo officiel, mais si c'est le cas, tant mieux. Je demande quand meme à le lire, cela dit, si tu as l'adresse.
La news sur war-europe ou ils disent qu'on pourra descendre d'un tiers et que ça ajoutera plus de danger etc.

Et puis c'est justement le concept d'un serveur RvR d'être flaggé sur tout le tiers.
J'ai galeré pour retrouver ce lien donc ptit up.

http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=252

Citation :
Open RvR Ruleset

The Open RvR servers feature RvR flagging everywhere except for the Tier 1 Chapter area and the surrounding PvE content. Once players leave this area, they will be flagged for RvR anywhere in the game. Open RvR servers are perfect for those who want to add an extra challenge to their gaming experience. Players must constantly watch their backs or risk attack by enemies everywhere they go! Only members of opposing realms may attack each other; the Open RvR server still focuses on Order versus Destruction.

Rules:

- Players are always RvR flagged from the moment they log in
- Chapter 1 hubs and capital cities are safe
- There is no bolster buff in RvR lakes
- Players will be chickened when entering an area that is two tiers below their level (ex. A Tier 3 player entering a Tier 1 area.)
Citation :
Publié par Matemalune
Comment on fait pour éviter les grosse guildes sur le seul serveur "RvR ouvert".

J'espère ne pas être contraint de me rabattre sur un "RvR normal".

Bref je vais priez pour que demain vous ouvriez 2 "RvR ouvert"

Le challenge justement c'est d'aller et de monter solo et sans guilde sur un serveur rvr ouvert.
Citation :
Publié par jthw
Le challenge justement c'est d'aller et de monter solo et sans guilde sur un serveur rvr ouvert.

Euhhh j'espère que tu es ironique car pour moi se n'est pas un challenge que de se faire démonter tout le temps, c'est un coup à être écœuré du jeu
Si tu fais pas parti de ses grosses guildes va sur un normal sinon subit
Perso j'vais sur un normal Athel certainement, ça me rappellera l'Open bêta.
ou le fait de n'ouvrir qu'un seul RvR ouvert est complètement stupide ou alors c'est une technique commerciale a laquelle je ne trouve aucun point positif... ma connexion deco assez souvent je me retrouve toutes les 20 minutes 200eme de la file d'attente et je ne dois pas etre le seul dans ce cas la...dommage
Bravo à Goa qui a assure niveau lancement...

Par contre une grave erreur selon moi, mettre un et unique serveur Rvr open... C'est déjà blindé alors qu'on est seulement en accès anticipé sur collector... 200 de file d'attente sur Giroseux. Plus d'une heure de poirotage.

Et ca ne fait que commencé. 2 serveurs était vraiment un minimum :x
Je trouve au contraire qu'inciter les grosses guildes à aller se mettre sur la tronche sur le même serveur est une très bonne chose.

Certains pourront ainsi se tripoter avec cette idée, risible selon moi, de serveur D1 (On a la fierté qu'on peut), sans que ça empêche les joueurs qui pensent différemment de jouer à leurs propres conditions sur d'autres serveurs, sur lesquels le RvR sera bien plus accessible.

A mon sens, la file d'attente a de fortes chances de disparaitre sur le premier OpenRvR dès l'ouverture du second, par reroll des non-guildés du premier.

L'essentiel est quand même que chacun puisse espérer jouer selon ses envies et sa vision du jeu, et l'orientation choisie par GOA en matière d'ouverture de serveur open RvR me semble très adaptée en la matière. Il n'y a que sur l'existence de deux serveurs RP que j'ai un doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés