Conseil d'achat pour CG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cindoum
La 4670 cest la premiere foit que je la voit, meme sur les tests elle n'est pas trop presente on dirait...
Tout simplement parce qu'elle est sortie officiellement il n'y a que quelques jours
http://www.clubic.com/actualite-1616...670-rv730.html

EDIT: bon tu noteras quand même qu'elle est indiquée en rupture de stock sur le site de surcouf, donc a mon avis ils ne l'ont peut être même pas encore recue. Mais a mon avis ca ne saurait tarder si ils l'ont mise en vente. Ils prevoient un approvisionnement dans les 6 jours qui viennent.
Tu pourra d'ailleurs aussi trouver la version 1Go au lieu de 512Mo sur leur site pour 90€.
Effectivement, à ce prix la 4670 pourrait être un bon choix mais je ne l'ai pas proposée pour 2 raisons :

1°) elle n'est pas dispo partout, et même quand elle semble être dispo, elle ne l'est généralement pas.

2°) on a pas (et on en aura vraisemblablement pas) de retour concernant la charge processeur qu'elle génère et donc l'impact qu'elle aura sur la config au final, mais ça devrait être pareil que pour les autres.....

Sinon pour la différence avec une 1950, oui tu vas le voir, et en plus tu va pouvoir activer des filtres (AA et Aniso) là ou tu n'aurais pas pu en mettre...
bon bon bon,

j'avoue etre un peu perdu entre la hd4670, la nvidia 9600 gt( petit preference pour le moment) et la hd 3870...

m'enfin deja ma femme est contente car le budget est quand meme passer de 150 euros (voir meme 175 car jaurais bien prit un 4850 ^^) a environ 100 (voir moin, mais je ne veux pas a tout prix la moin cher, cest d'ailleur ce qui me fait peur avec la 4670, si peu cher, mais les perf seront au rendez vous ou pas...)

Sinon, si je vais avec la 9600gt, y a til de reel difference entre les fabriquant? (leadtek, msi, point of view...)

Desole de poser autant de question en si peu de temps, mais jaimerais bien passer commande ce soir ( voir ce week end au pire ^^)

Merci encore une fois
Moi je prendrais une 4850

Comme je l'ai dis je tourne avec une 3870 (les 48xx n'existaient pas), et mon frère a mis à jour sa config le mois dernier incluant une 4850 dans le colis.

J'étais toujours pro nVidia mais je reconnais que ces deux cartes sont plus que très convaincante pour le prix dérisoire !
Salut j'ai une petite question, je compte changer de CG.

Pour le moment j'ai une 7800GTX, et je voudrai prendre une 4850 à 1Go

http://www.pixmania.com/fr/fr/143469...&CodePromo=oui

Ce qui me chagrine c'est que son bus est un PCI Express 2.0 16x.

j'ai une carte mère de type ASUSTeK A8N-SLI Premium 1.02, et je sais pas si le bus est compatible.

http://www.rueducommerce.fr/Composan...Socket-939.htm

Si quelqu'un qui s'y connait pouvait me répondre, ça serait top.

Merci à vous
Pour la compatibilité du bus oui, tu n'auras pas de problème, mais la A8N n'a pas le PCI-Express 2.0 implanté donc ta carte ne profitera pas de ses avantages simplement.
Pareil j'ai une 7800GTX et je songe à renouveller ma CG.
Le prix ne devrait pas être un problème, c'est bientot mon anniv je peux compter sur des gens pour m'épauler dans cette étape .

J'aime faire tourner les jeux à fond, et ce serait surtout pour être confortable sur warhammer online.
J'aurai une préférence pour la gamme Nvidia, que je connais mieux.
voici ma config:

Pentium R 4 CPU, 3,40GHz
3,39 Ghz, 2Go ram
7800GTX.

Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout, je veux bien prendre une carte tip top, comme la GTX 280, mais à coté de ma config il risque d'y avoir un méchant décallage non?
Si je prend une carte plus récente avec compatibilité sli, est ce que ça améliorera mes performances d'y ajouter ma 7800GTX?
certains parle de CPU pour les mmo etc (d'autant plus que je crois mon CPU n'est pas vraiment génial )... je ne sais donc pas quelle carte privilégier.
Sachant que certaines auront ptet du mal avec WAR...

Bref si une personne éclairée pouvait me conseiller, ce serait vraiment sympas!
Merci d'avance!
je suis en train de simuler une nouvelle config moi:

Processeur INTEL Core 2 Quad Q8200 - 2.33 GHz - Cache L2 4 Mo -1333MHz FSB

Carte Mère MSI P45 Neo3-FR - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core

Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 5 - TWIN2X2048-6400

Carte Graphique Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3 - PCI-Expresss 2.0 - Version TOXIC

Disque Dur Interne 3.5'' HD321KJ - 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk

il reste que le boîtier, et j'arrive pas à me décider ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés