Clé OB à donner.

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que nous sommes nombreux à être intéressé par une clef histoire de savoir à quoi s'attendre avant d'acheter (j'en fais partie aussi d'ailleurs car je ne sais actuellement pas si le jeu me conviendra ou pas ^^). Donc si vous avez des clefs en trop, j'en veux bien 1 ou 2, merci
j'ai bien recu mon mail comme quoi ma clé est bien activé, mais lorsque j'essai de me connecter au jeux en rentrant le login et mot de pass, cela ne fonctionne pas, on me redemande le login et mot de pass......

Quelqu'un sait pourquoi svp ??

Voici le mail que j'ai recu :

Votre clé CD a été correctement enregistrée. Elle vous donne accès aux éléments suivants:

http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifLicence Beta ouverte
http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifDurée de la Beta ouverte (du 07/09/2008 au 13/09/2008 inclus)

Certains éléments peuvent ne pas avoir été activés parce qu'ils sont incompatibles avec votre compte. Sachez que les clés peuvent être utilisées pour activer ces produits sur un autre compte.

L'équipe WAR
Une question svp, vous arrivez a jouer vous a la beta ?? Lorsque je rentre l'identifiant et mot de pass, cela ne marche pas, il me redemande l'identifiant et mot de passe....

J'ai tout recu, mail de confirmation dactivation de la clé etc...

Merci pour votre aide
Salut désolé pour le manque d'originalité mais si quelqu'un a une clé inutilisée je suis très curieux de tester ce jeu qui fait couler autant d'encre sur le forum
Merci d'avance et bon jeu
Si quelqu'un a une petite clé a donner je suis preneur.

@Sin : je suis dans le même cas que toi, je vais essayer de récupérer une autre clé pour tenter avec un autre compte.
Citation :
Publié par Chakchak
uniquement sur le mail de confirmation? ou sur la page ou on saisit ce code?
Tu recevras un mail qui te dira si ta clé est validée ou sinon tu auras un lien qui t'indiquera l'erreur (déjà enregistrée, compte non valide, etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés