Crash ig : écran noir + reboot

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai ce pb la donc, je ne sais pas d'ou ca vient
ma cfg = intel core 2duo 6600, ati 4870, 4giga de ram, window xp
voila si kkun sait d'ou ca peut venir, mci
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen

Je n'ai plus d'écran noir lorsque je vire les effets d'animations....
Problème de driver de ta carte graphique là, non?
Citation :
Publié par Moushi
Problème de driver de ta carte graphique là, non?
Et pourtant dernier en date chez Nvidia pour les Geforce 9

Et surtout 4 mois sans probleme sur AOC.

Je ne pense pas que le soucis viennent de la
Meme probleme au lancement du jeu

Des amis me dise qu' apres l instal+patch du jeu ils ont 132 fichiers alors que je n est que 122 fichiers (c est une piste ?)
Citation :
Publié par RoRi
Salut, j'ai ce pb la donc, je ne sais pas d'ou ca vient
ma cfg = intel core 2duo 6600, ati 4870, 4giga de ram, window xp
voila si kkun sait d'ou ca peut venir, mci
j'ai exactement la meme config que toi meme sauf que je tourne sur windows vista et en plein milieu du jeu ca plante affichage bizard oblige de reboot. je sais pas trop quoi faire...
J'ai une HD4870 et le jeu crash toutes les 5mn, attendons les Catalyst 8.9 pour voir...
Tous les autres jeux fonctionnent très bien, le PC est neuf, Vista x64 est propre, les températures sont plus que correctes....
A noter que j'ai également 4Go de RAM.
Citation :
Publié par Paranoramix
crash chez moi aussi

vais surveiller les params de température
Bon alors, après vérification, j'ai la température du
- CPU a 60° (E8500 non overclocké avec ventirad d'origine)
- GPU a 60° (9600GT avec ventirad de base)
- CM à 45° (ASUS P5D-M)

Je pense que j'ai effectivement un problème de surchauffe de la carte graphique.

Je vais faire des tests ce soir
On est beaucoup avec la même config a avoir le même problème, je pense que ce sera signalé, et qu'ils vont le corriger pour la release après tout ca sert à ca une beta... enfin j'espère...

Parce que le PC a 900€ qui fonctionne pas j'ai un peu les boules la

En tout cas Ecran noir ( ou blanc des fois ), et je peu plus rien faire obligé de reboot le PC.
Citation :
Publié par Paranoramix
Bon alors, après vérification, j'ai la température du
- CPU a 60° (E8500 non overclocké avec ventirad d'origine)
- GPU a 60° (9600GT avec ventirad de base)
- CM à 45° (ASUS P5D-M)

Je pense que j'ai effectivement un problème de surchauffe de la carte graphique.

Je vais faire des tests ce soir

bon ben chez moi cap plante toujours, malgré la température moindre pour tous les composants :'(
Bon le problème vient de ma carte ATI radeon 4870, étant super recente je pense que les drivers ont été fait a l arrache ou bien le jeu n'est pas encore pret pour allez dessus,

En gros on est soit obligé d attendre les nouveaux drivers de ATI, ou alors que Mythic fasse un patch pr nous...

j'ai envoyé un mail a mythic on verra bien...
Citation :
Publié par aldarion974
deja 4go sur winxp ... c est plantage presque obligatoire

passe a 3go ca ira surement mieu
Super et si demain y'a la pleine lune, ca fera planter aussi.... C'est un post serieux, apprenti informaticien s'abstenir ou bien retourner en cours
Bonjour, j'ai le même problème, mais je ne l'ai que depuis que la version anticipée du jeu est sorti( lundi pour moi), à la beta rien n'était anormal.
Je ne sais pas trop quoi faire, avez vous pu résoudre le problème?


(le problème en question au cas où : 10-15m après que je me sois connecté au jeu, le PC redémarre automatiquement, puis il redémarre en boucle toutes les 5s).
Essayez de pas induire les gens en erreur...

55° ou 60° degrés c'est PAS de la surchauffe.

J'ai installé DX9.0c aujourd'hui sur ma machine VISTA et pour l'instant pas de plantage.. mais ça fait que 2h de jeu environ.. Faudrait attendre 4-5 heures de jeu total pour conclure quelque chose.

En tout cas, j'ai pas encore planté ^^
Moi le truc qui se produit par moment , c'est quand par exemple je fait un retour window.
La plupart du temp au retour , ca roule.

Mais des moments , j'ai un ecran tout noir ou je voit juste le pointeur , j'ai le son , j'entend mes pas quand je me deplace , mais y a ecran noir et ca ne reviens pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés