Crash ig : écran noir + reboot

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de vous soumettre mon probleme ici, etant donné qu'il est assez proche ...

Apres un certain temps de jeu ( aléatoire, 30min comme 2h .. ) le jeu finit pas planté, mon écran se fige environ 10sec ( son buggé en boucle etc ) puis redeviens normal 5sec, figage 10sec etc etc

La je n'est plus qu'a rebooté, ou avec beaucoup de patience, quitter/revenir a windows, mais le probleme reste ( meme sous windows figer/défigé en boucle )

Bon jusque la ça va encore ..

Maintenant a la reco du jeux ça va,choix serveur toutça ok, mais si je joue un perso deja crée, le bug se relance automatiquement durant le chargement ..
Le seul moyen de "débuggé" est de crée un autre personage niveau 1, et la Miracle tout fonctionne correctement !
En creant un personage et me déconectant je peut ( une fois sur .. disons trois ) reussir a reco un main sans le bug ..

VOila le probleme, je commence a en avoir un peu marre de ses manip et des 4/5 reboot violent de moyenne pour me connecter, auriez vous une idée du probleme?

config : Win Xp familial
1G5 de ram
IntelPentium 4 3ghz
cg : Radeon X 1650 (256mo)
(driver/directX a jour)

Merci j'avoue ne pas reussir a m'en sortir la
@padpo:

Ca sens le virus, check ton disque dur avec un antivirus digne de ce nom.

Le fait de recreer un perso level1 et qui enleve ton soucis par moment, est clairement de l'aléatoire qui n'a rien du tout à voir avec ton probleme.

Si ce nest pas un virus, lors de ces "lag pc" essaye de regarder les processus qui te bouffent ta machine (Rappel: CTRL + ALT + SUP )

Note le processus qui prends des ressources (le processus War doit sappeler War.exe) et fais une recherche google
D'acc je vais faire la recherche antivirus
C'est quand meme étonnant que ça ne plante qu'avec des persos déja créer, et jamais avec un perso creer a l'instant ...
Je ne crois vraiment pas que cela soit du à un virus. J'ai installé reçu ma nouvelle machine samedi dernier. J'ai installé les drivers et warhammer et rien d'autres. Pourtant j'ai des crashs lors des entrées dans un scénario. C'est bien trop ciblé pour que cela provienne de la.
Citation :
Publié par Ourselin
Je ne crois vraiment pas que cela soit du à un virus. J'ai installé reçu ma nouvelle machine samedi dernier. J'ai installé les drivers et warhammer et rien d'autres. Pourtant j'ai des crashs lors des entrées dans un scénario. C'est bien trop ciblé pour que cela provienne de la.
Je répondais a Padpo, qui n'a rien d'un probleme decran noir et reboot, mais de lag perpetuel PC (5sec puis 10 sec, puis etc... et donc obligé de reboot)

Maintenant pour les crash Ecran noir, il y a un post juste en dessous, qui donne une solution dunderclocking dans le cas des Geforce 9600GT
Lightbulb
Bonjour à tous.

Ma config :
Proc : E6750
CG : HD4870
RAM : 4Go Corsaire valu
CM : ASUS P5K
Alim : Fortron 500W rdm>70%

J'ai constaté le même problème que vous. Ça m'a bien pris la tête.
Après plusieurs investigation (et moult plantage), je suis arrivé à quelque chose d'à peu prés stable en attendant que la situation s'améliore :

Résolution de jeux : 1440x900
Vitesse de rotation du ventilateur de la 4870 en manuel à 45%.
Mémoire Cash Texture à 50%

C'est du temporaire, mais j'ai joué hier plus d'une heure sans reboot. la modification de la vitesse ne doit pas influencer grand chose mais pour le moment je touche à rien.

ça fait quand même mal au cœur d'avoir une brute comme la HD4870 et de ne pas pouvoir mettre tout tout à fond... surtout que sur AOC ça passé ....

Au passage, vous le réglez à combien la Mémoire Cash ? On pourra (quand ça sera réglé) le mettre à fond aussi ?? ^^
plantage dans les capitale
plantage dans les capitales
Salut, j'ai le même problème dès que j'arrive dans les capitales. c'est vraiment très handicapant, je n'ai par exemple jamais pu faire la moindre quete ou meme voir l'hotel des ventes. crash systématique ! par contre autre part, aucun prb durant des heures.

J'ai indiqué le prb a support de war aujourd'hui, espérons un retour rapide et surtout un patch parceque la, c'est très très problématique.

config : Quad 4ghz watercoolé et stable, 9800GX2, 4 gig ram ddr3 1600, vista64
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés