[Hot]Infos venues tout droit du fofo officiel

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que ça ressemblera au système d'expérimentation comme dans swg qui permet d'avoir un artisan qui produit de meilleur armes qu'un autre, en fonction de la qualité de ses matières premières ou de son expérience.

Citation :
Réaliste, mais à quoi bon crafter des armures&co si ce n'est que pour 10% ?
Bah pour vendre plus que ses concurrents, par exemple, ou plus chère... ou pour essayer de se faire un nom parmi les meilleurs artisans du serveur
Citation :
Publié par Kouran
Ils ont parlé de 10% de différence entre un stuff basique et un bon stuff je crois donc pas énorme
T'as la source de cette info ?
stuff basique = stuff du noob qui respawn ?

(Un bug m'a fait effacé un petit pavé où je disais que le craft sera toujours financièrement un minimum intéressant quoi qu'il arrive de part l'économie de l'offre et de la demande (les matières premières tout ça... ça me fait penser à EvE). En plus les devs ont dit que le craft a été fait pour être utile, amusant mais pas forcément facile, on verra bien )
Ben y'aura toujours des gros chefs de clans riches pour acheter vos armures très chères, si elles sont assez rares.
Après, le prix variera en fonction de l'offre et de la demande, et à mon avis ils ont tout fait pour que ca marche, donc pour que les combattants puissent acheter les armures des forgerons et que tout le monde y retrouve son compte.
Si, en tant que crafteur, notre seul but et de faire en boucle des équipements de noob pour assouvir la soif des armées assiégées ou belliqueuses l'intérêt atteint le 0 ...

Enfin bon je dis ça mais je serai le premier à courir vers l'enclume
Citation :
Publié par East
Si, en tant que crafteur, notre seul but et de faire en boucle des équipements de noob pour assouvir la soif des armées assiégées ou belliqueuses l'intérêt atteint le 0 ...

Enfin bon je dis ça mais je serai le premier à courir vers l'enclume
Je ne suis pas trop d'accords, je prends exemple sur UO (pas EvE car je n y ai jouer que tres peu).
On craftais des armures et armes en étant GM (Grand Master Blacksmith) pour un coup de production relativement faible, mais les armes et armures etait bien meilleur qu'une armure et arme de vendeur PNJ, quand je dis "bien meilleur" ca ne te rendais pas beaucoup plus fort, mais elles etais plus costaud dans le temps et frappais un poil mieux.
Mais la différence dans le confort de jeu etait importante, ce qui na rien avoir avec des équipement de jeu comme WoW qui tu font gagner ENORMEMENT en puissance.
De plus les armes et armure ce cassais a force d'utilisation, et même en les réparant il fallait en changer car les perf diminuais, donc remplacement OBLIGATOIRE dans le temps.
Enfin tu pouvais avoir aussi la mal chance de mourir et de te la faire looter, donc encore OBLIGATOIREMENT forcer d'en changer
Tout cela créais une économie logique, avec un cours sur les lingots de fer ect...

Moi quand je lis les features de Darkfall je me dis qu'avant de faire la guerre avec une autre guilde on va se poser la question "Mais elle va nous couter combien cette guerre la ?" et ca c'est énorme je pense.
Il me semble que la même chose se passe dans EvE et je crois que ca marche tres bien.
Comme RamA2b, j'espère que l'équilibre des armes/crafts/vendeurs sera fait en sorte que les crafteurs soient indispensables lors des guerres, et qu'ils apporteront vraiment un plus.

C'est frustrant d'avoir si peu d'infos de la part des devs si près de la sortie du jeu
Salut les gens,

J'ai pu lire dans les features et également sur quelques posts de JoL qu'il serait possible que les joueurs créent leur propre royaume, concurrençant par ailleurs les royaumes pnj.
Dois je comprendre que des "guildes/clans" pourront se regrouper en "alliance" pour former un royaume ?
Ou bien cela ne sera possible que pour UN SEUL "guilde/clan" assez nombreux en membre pour cela ?
Ou ais-je raté un truc et cela n'a rien à voir ?

Si cela sera possible, il me semble que certains ne trouvent pas cela terrible, personnellement je trouve ça énorme, comme les autres features de DFO d'ailleurs .
Cela permettrait encore plus de cohérence dans le pvp, avec des alliances, de la diplomatie, des guerres, des trahisons, etc .... à plus grande échelle.
A mon avis cette configuration "politique" entre clans/guildes ne sera en place qu'après un certains temps, après que chaque clan/guilde est pris ses marques etc ..., certes mais quand même ...

Qu'en pensez vous ? Même si vous n'êtes pas d'accord, n'hésitez pas à partager vos opinions, dans la joie et la bonne humeur, bien sur

A+
Citation :
Publié par Memepasvrai
Quand pensez vous ?
Il m'arrive de ne pas penser, mais au moins une fois par jour quand même.

Pour le reste ça me parle pas je vais creuser la chose sur les forums officiels pour voir.
Citation :
Publié par Parasol
Ouaip c'est ça !
Des villes de clans et des royaumes gérés par des alliances de clans.
Y'aura une carte politique, faudra des diplomates... comme dans EvE
Oui mais des diplomates bilingues

D'ailleurs n'ayant jamais joué sur un mmo non traduit j'ai peur vraiment de trop galérer, sur les instructions des quêtes, de l'interface, etc ... désolé du hs.

A+
Citation :
Publié par Memepasvrai
D'ailleurs n'ayant jamais joué sur un mmo non traduit j'ai peur vraiment de trop galérer,
A+
Ils ont prevu des navires certes, mais aussi des combats terrestres. Alors tu sais ce qu'il faut faire pour éviter de galérer...
=> []
je pense qu'il suffira de quelques guides et tutos pour permettre a tout joueur ayant l'envie de se plonger dans DFO, de le faire. Meme avec un niveau d'anglais relativement faible.
Et puis les corpor. . . heu les clans sont aussi là pour ça. Aider les nouveaux joueurs a comprendre et apprécier le jeu.
Citation :
Publié par DG-Haplo
Sans parler des Kal Vas Flam....
[]
Haaa nostalgie ....
D'ailleurs avec mon frere on en avait tellement la nostalgie a force de parler de Darkfall qu on s y est remis sur un shard gratuit, The Abyss... alalala
Citation :
Publié par mowgly
Interview d'un mag de jeux grec > ici (traduite en anglais) <
Haha, ils prévoient une version pour la XboX 360... Dois-je rire ou pleurer? Je sais pas encore, en tout cas j'espère que y'aura une ségrégation.

D'ailleurs on dirait une version remachée d'une vieille interview...
Quoi? Quoi? XboxTruc? Putain dites moi que je rêve
C'est tellement naze qu'ils sont obligés d'integrer des aimbots integrés (fait général dans les jeux FPS-like sur console)
Si c'est le cas, elle est où la promotion du "only skill player"?
Je dis fake (j'ai pas encore lu en même temps )
Euh franchement si ce port devait être réalisé à mon avis ça serait dans une optique de joueur avec combo clavier + souris via la console et non pas à la manette.

J'ai vraiment du mal à imaginer comment un jeu se voulant aussi réaliste que ça, se mette à adapter un jeu pour 6 boutons et un joystick, c'est de toute manière pas envisageable, rien que pour des histoires de chat.

Donc l'aimbot à mon avis faut oublier. À partir du moment où ils ont entre les mains les mêmes armes que nous ça me dérange pas du tout, au contraire s'ils peuvent gagner des joueurs de cette manière pourquoi pas. Je trouve ça juste extrêmement bizarre de s'attaquer à la xbox, j'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment un marché du mmo sur console et encore moins pour ce type de mmo.

Edit : J'avais pas pensé à des serveurs dédiés pour les joueurs de Xbox, dans ce cas why not, même si j'y crois pas du tout...
Citation :
Publié par mowgly
J'ai vraiment du mal à imaginer comment un jeu se voulant aussi réaliste que ça, se mette à adapter un jeu pour 6 boutons et un joystick, c'est de toute manière pas envisageable, rien que pour des histoires de chat....
Beaucoup de joueurs (Non je ne les ai pas comptés) sur FFXI jouent sur console. Et pourtant il est déjà techniquement compliqué. Enfin je veux dire avec beaucoup de « Touches ».
Je ne vois donc pas ce qui gênerait. Enfin sauf si ils mettent un AIM pour eux, mais franchement je n’y crois pas trop. AIM veut dire aussi calcul des chances de toucher ou pas, en fonction des caractéristiques blablablas. Ils se sont éviter cette charge pour l’instant, je les vois mal faire machine arrière, ou même créer le système pour un potentiel pas énorme de joueurs en plus.

Par contre pour le Chat là forcement, pas le choix. Mais au pire ce n’est pas vraiment « Bloquant ».
Citation :
AIM veut dire aussi calcul des chances de toucher ou pas
Ou pas. Y a pas de chances de toucher à quake en général, ça n'empêche pas d'avoir un aimbot pour les bots (va voir les bots russes au railgun ).
Ou alors, tu parles au niveau de la prémonition des trajectoires et là, je suis d'accord sur ce point.
Y a du FPS à
FFXI?
Citation :
Beaucoup de joueurs (Non je ne les ai pas comptés) sur FFXI jouent sur console. Et pourtant il est déjà techniquement compliqué. Enfin je veux dire avec beaucoup de « Touches ».

C'est pas avec des "touches" et un joystick que tu évolueras correctement dans une vue 3D (sauf simulateur de vol, mais on parle pas de la même chose dans ce cas vu qu'on subit une limitation liée à l'avion et non à la souris : plus je vais vite à la souris, plus je tourne vite).
Apres, je ne savais pas qu'il existait une souris à la place des "joystick sur paddle" et un clavier sur une console...
Tant qu'ils ne mettent pas en place des systemes tels que aimbot et autres trucs pour handicapés, ça ne me dérange pas plus que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés