[Merci] Message de remerciement a GOA ( Sincère et pas rageux ) !

 
Partager Rechercher
Voila sa va en faire rager plus d'un mais je tenais a le dire :

Deja je tient a remercier l'équipe GOA pour la communication dont elle a fait preuve.
Effectivement il s'agit de la première fois que je vois des membres d'une équipe communiquer sur des forums communautaire et c'est un gros plus pour nous.

De plus les news ( qui ne sont pas obligatoire sur une Beta ) arrive régulièrement pour nous tenir au courant des évolutions en marche.

Tout sa pour dire que nous respectons votre travail ( enfin moi en tout cas ) et savons que vous donner le meilleur afin de répondre a nos attente.

Courage a vous et sachez que certain vous soutienne !

Voila je tenais a le dire car avec tout les saletés que je lit sur les forum sa doit pas vous mettre le moral au beaux fixe.

PS : les rageux et autre passer votre chemin. merci !

Et pour ceux qui pense que je suis en train de jouer je suis comme la majorité avec une clé collector a attendre la remise en marche des serveur d'authentification. Sauf que moi je rage pas et je me plaint pas de crash sur une beta car on appelle cela un comble !
__________________
Citation :
Publié par Babyss
Voila sa va en faire rager plus d'un mais je tenais a le dire :

Effectivement il s'agit de la première fois que je vois des membres d'une équipe communiquer sur des forums communautaire et c'est un gros plus pour nous.

!
[mode Troll Gnondpom On]

En même temps, il n'y a pas de forum officiel maintenu par GOA, donc pour communiquer il n'y a pas 10 000 possibilités

[mode Troll Gnondpom Off]


Petite pique à part, merci aux gens de chez GOA. Ca doit pas être facile en ce moment, entre les pressions qu'ils doivent subir de toute part, que ce soit de leur hiérarchie, de Mythic, et des joueurs.

Certes ce jeu suscite beaucoup d'attente, mais ça n'excuse pas les débordements de certains. Il faut savoir prendre un peu de recul parfois. Tout ceci ne reste qu'un jeu, un loisir que nous partageons tous, donc pas la peine d'en faire une affaire d'état pour quelques malheureuses heures de Beta Test en moins.

Enfin, la plupart des joueurs comprend bien que vous faites votre possible pour nous permettre de profiter de WAR dans les meilleurs conditions possibles.
Alors bon courage à vous, vous allez sûrement passer quelques jours bien difficiles, mais c'est grâce à votre effort que WAR prendra vie d'ici quelques jours (enfin virtuellement parlant bien sûr ).

D'ici là : Waaaaaaaaaaaaaaaaagh !
Suis un peu comme vous. Un jour de plus ou de moins changera pas ma vie, au contraire j'ai moyennement envie de faire du remontage d'info durant l'OB. Du coup ben vive Mark of Chaos et mes figurines pas encore peintes
Citation :
Publié par Babyss
Voila sa va en faire rager plus d'un mais je tenais a le dire :

Deja je tient a remercier l'équipe GOA pour la communication dont elle a fait preuve.
Effectivement il s'agit de la première fois que je vois des membres d'une équipe communiquer sur des forums communautaire et c'est un gros plus pour nous.

De plus les news ( qui ne sont pas obligatoire sur une Beta ) arrive régulièrement pour ne tenir au courant des évolutions en marche.

Tout sa pour dire que nous respectons votre travail ( enfin moi en tout cas ) et savons que vous donner le meilleur afin de répondre a nos attente.

Courage a vous et sachez que certain vous soutienne !

Voila je tenais a le dire car avec tout les saletés que je lit sur les forum sa doit pas vous mettre le moral au beaux fixe.

PS : les rageux et autre passer votre chemin. merci !

Et pour ceux qui pense que je suis en train de jouer je suis comme la majorité avec une clé collector a attendre la remise en marche des serveur d'authentification. Sauf que moi je rage pas et je me plaint pas de crash sur une beta car on appelle cela un comble !

Dans un groupe il y en a toujours un qui va suc... le boss.

>> Vous voyez les autre y sont méchand : ils vous critiques. Alors que moi slurppp slurpppp ....
Citation :
Dans un groupe il y en a toujours un qui va suc... le boss.

>> Vous voyez les autre y sont méchant : ils vous critiques. Alors que moi slurppp slurpppp ....
Et y a tjrs des imbécile qui croit que dire " merci " apporte un avantage ou une compensation.

( Question d'éducation je pense )
__________________
Citation :
Publié par Babyss
Et y a tjrs des imbécile qui croit que dire " merci " apporte un avantage ou une compensation.

( Question d'éducation je pense )
Dire merci, c'est comme un sourire, ça coûte rien et ça apporte beaucoup à celui qui le reçoit.
merci goa... s'il auraient bien fait le taff .... bref les informations qu'il donnent son obsolète merci de ce penché sur le problème et de nous donnez des infos? Lol c'est normal a croire que les gens parce que c'est un jeux ils ont le droit de baffoué leur propre règle et leur propre contrat au détriment des clients? nan mais lol quoi faut stoppé la bêtise
Citation :
Publié par Bellgarath
merci goa... s'il auraient bien fait le taff .... bref les informations qu'il donnent son obsolète merci de ce penché sur le problème et de nous donnez des infos? Lol c'est normal a croire que les gens parce que c'est un jeux ils ont le droit de baffoué leur propre règle et leur propre contrat au détriment des clients? nan mais lol quoi faut stoppé la bêtise
Si ils programment comme tu écris, ceci pourrait expliquer la source des problèmes

Maintenant relis ton contrat, et tu ne verras aucun engagement sur la durée de la béta qui - par définition - est une béta, donc incertaine.
Perso, je trouve normal de gueuler un peu vs GOA, car tout ce qu'on fais maintenant, ca sera a faire en moins le jour de la release, apres cest une Beta (une beta de WAR je vous l'accorde, mais la , on fait plutot la beta du site GOA)

Car bien sur, vous pensez que tout se passera bien le jour de la release ?

Maintenant, GOA communique, tant mieux, sinon, yaurait eu plusieurs missiles sur leur base deja
Citation :
Publié par Lullabies
Il t'en reste un peu sur le coté gauche. :[

Tes posts sont vraiment à l'image de ta remarque ... Inutile , futile et immature ...


Et effectivement je voudrais pas être à la place des employés de Goa ... Vont devoir assurés et bon courage à eux.
Citation :
Publié par Babyss
Et y a tjrs des imbécile qui croit que dire " merci " apporte un avantage ou une compensation.

( Question d'éducation je pense )

Tu t'attends a avoir quoi comme avantage ou compensation?

Ton post est aussi utile que les post d'insultes, ils en ont rien a foutre, tout ce qui leur importe pour le moment c'est de palier les pb actuels pour que Mythic ne les fument pas trop

<Imagine les locaux de GOA> : hey les mecs ! y a un jolien il nous soutient il nous souhaite bon courage ! Putain la d'un coup ca me motive !
GOA est pas si mal : C'est le service Web européen qui est inférieur au services Américain.

GOA pour un hébergeur Européen est très bien :Juste le programmeur flash qui est vraiment merdeux dans la programmation et qui doit avoir une diarrhée mental pour avoir l'idée de faire un site en flash pour autent de visiteurs....
Content
C'est fou le nombre de gens qui se sentent pousser des couilles quand ils sont derrière un écran...

L'OP a souhaité remercier la société pour ses efforts, c'est son droit. Pas la peine de lui cracher dessus il ne vous a rien fait, c'est puéril et vous dé-crédibilise dans vos revendication contre la gestion de l'Open Bêta par GOA.

Bref certaines réactions sur ce topic sont d'une stupidité rare...


(et pour ceux qui se poseraient la question, non je ne suis pas content de la façon dont se déroule cette bêta)
Ils ont un gros problème d'organisation en amont (tout faire au dernier moment...) mais ils ont assez de moyen en temps de crise donc oui, mais bon.. voilà quoi, on a toujours pas validés nos clés... Go Goa Go! Essayé de régler ça aujourd'hui pour calmer la foule qui vous adulera et vous payera ensuite! Hey, si vous faites comme wow, c'est 10 millions d'abonnement à 13euros par mois, ça fait 130millions d'euros par moi, vous vous payerez un bon site web flambant neuf
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés