|
A propos, roulette peut-il( comme son nom l'indique, a priori) tuer le lanceur à un faible pourcentage ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Maj Ecaflip, Chaton busey.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vraiment nouveau ce chaton abusé ?
Je vient d'up 42, et mon chaton niveau 5 fait deja des 150 x 2 ... |
![]() |
|
|
Reste qu'ici on parle de l'invoc "Chaton" pour parler de roulette c'est ici.
|
![]() |
|
Légende
|
je viens de retester chaton lvl 6 :
366 Pdv (pour un lvl 162) 9 PM ; 10 PA 0 % résistances perte PM/PA 35 % résistances neutre et terre 40 % résistances feu -5 % résistance eau et air Se fait tacler par des kani lvl 80 (1100 pdv) 2 fois sur 3 et pratiquement jamais par les lvl 75 (1000 pdv) Se fait tacler à 100 % par des blops coco et 1/3 par les autres blops Se fait tacler par biblop griotte invoquée (pas assez vu donc pas de chiffres) Ses coups : Chatataque (4PA) : Soigne 1 fois sur deux (soins boostés par l'intel du chaton) jusqu'a 150 de soins tape neutre (sa force de frappe est boostée par les + force de roulette mais reste constante face aux blops y compris les reinettes) mais jets extrêmement variables (10 - 250 en fonction des buffs de roulette) Globalement les dommages sont plus gros que les soins. Guigne (2PA) : + 2 à 9 aux EC pendant 10 tours pas vu de CC alors que le chaton profitait de trèfle a chaque fois (un taux de CC assez dur a avoir a priori) Son IA : il fonce droit sur l'adversaire (je connais pas sa façon de choisir son adversaire) Dés qu'il est à portée (~ 3 cases) il lance guigne s'il lui reste des PM il continue à s'approcher puis tape si il est au Cac Au Cac, Il lance 2 chatataque puis lance guigne si il est au contact d'un ennemi qui ne l'intéresse pas, il tente le tacle en premier S'il manque de PA, il ne lance pas guigne, il préfère chatataque S'il atteint 12 PA, il lance 3 chatataques il se concentre sur un seul ennemis Je pense qu'il y a des changements à revoir :
PS : hésitez pas à affiner si possible Entre autre, si l'un de vous avait le chaton lvl 6 sur la 1.24 (le top serait d'être plus ou moins au même lvl que moi) s'il pouvait tester sur le même type de mobs (kani et blops) Perso, je n'ai pas le chaton lvl 6 donc je peux pas (et pas assez de diams pour monter lvl 6) PS² : un wiki tente de regrouper les constatations sur la Maj 1.25 https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post16898165 |
![]() |
|
|
Dans la 1.24 les lv 5 et 6 sont les même chaton
|
![]() |
|
#247327 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|