Les inscriptions sur le site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BernhardtM
La livebox, tu veux bien parler de ce machin impossible à placer sur une étagère, qui plante, qui marche pas avec linux et même pas avec mac os X?

Ah oui je vois ... j'en ai (encore) une aussi

Sur les inscriptions c'est en "stand by" pour le moment, rien de grave.
Prend pas ton cas pour une généralité, ma livebox marche sous Linux et tout marche niquel. Mon PC et mon modem tourne quasi 24h/24h 7j/7j et ca plante jamais.

Citation :
Publié par The Patriots
j'ais qu'une seule chose a dire

GOA = Orange = France Télecom

sa veut tout dire...

(pour info, ma live-box a encore faillit passer par la fenêtre hier, et orange me prend 50€ par mois pour sa! je me demande encore pourquoi je suis aller chez eux...)
Et ca c'est pas du taunt peut etre ?

edit pour en dessous : Tu as raison, ce n'est pas un taunt mais un troll bien gras.
Citation :
Publié par 1979

Et ca c'est pas du taunt peut etre ?
non désoler, ce n'est pas dirigé vers un membre du forum DONC ce n'est absolument pas un TAUNT

si s'en était un, alors plus personne pourrait parler sans faire de taunt...
au pire des salarié de France télecom présent sur ce forum peuvent se sentir viser, dans ce cas on pourrait parler de taunt involontaire

Edit pour au dessus: heuu, je suis bien obligé d'admettre que tu as raison là par contre :S
Au moins une chose est sur c'est que tout le monde est impatient de faire du RVR gardez votre energie pour les champs de bataille on est a mon avis tous préssés de jouer ce week end, ca vient ca vient plus que quelque jours.

bonne patience a tous.

ps: quand on taunt une guilde est ce que par definition on "taunt" tous ses membres? Discutable. Tout ca pour dire que certains d'entre nous peuvent etre des salariés Orange donc peuvent se sentir visés
je vais citer un amis ingénieur informaticien :

Citation :

95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise...
en même temps les problèmes de déconnections tu peut pas y faire grand chose hein

pour stopper le HS je fais une prédiction

début des inscription le 6 à 12h (ce n'est qu'une prédiction)
Site inaccessible le 6 à 12h01 ?
Un souvenir ému de la sortie de Shrouded Isles, toutefois je ne me souviens plus de Trial of Atlantis, je suppose donc qu'à ce moment tout s'était bien passé, donc pas forcément autant d'inquiétude à avoir

(quand on est une filiale d'un groupe, on a pas forcément les même employés ni la même façon de travailler que la maison mère, même si Goa a sans doute grandement évolué depuis qu'ils sont passés sous la coupe financière de Orange)
A mon avis, il y aura aussi un stress test du serveur pour valider les comptes. Vaut mieux que ça foire pendant l'OB plutôt que pour la release, donc ils risquent d'attendre le dernier moment.

@kerloken : Pour ToA on avait eu une page minimale afin de limiter la surcharge des serveurs, et il me semble me rappeler que ça s'était bien passé (enfin j'en ai pas un mauvais souvenir comme avec SI )
Citation :
Publié par kwix
Quelque chose m'échappe.
Comment pourrait-on s'inscrire sur le site dans la mesure ou personne n'a encore de clé?
Les comptes sur le site ne seraient pas liés aux comptes sur WAR? Ca m'étonne.

Il sont juste en train de modifier la page de gestion de comptes ( plus d'autres choses certainement) afin que l'on puisse y entrer la(les) clef(s) de jeu, bonus etc...

ceux qui sont déjà inscris sur le site n'auront donc pas a se réinscrire pour entrer leur(s) clef(s)
Citation :
Publié par [THF] Majax
GOA à l'époque de T4C c'était quelque chose aussi
Le pulsar
Citation :
Publié par Han [Fz]
A mon avis, il y aura aussi un stress test du serveur pour valider les comptes. Vaut mieux que ça foire pendant l'OB plutôt que pour la release, donc ils risquent d'attendre le dernier moment.

@kerloken : Pour ToA on avait eu une page minimale afin de limiter la surcharge des serveurs, et il me semble me rappeler que ça s'était bien passé (enfin j'en ai pas un mauvais souvenir comme avec SI )
+1, ils avaient en effet désactiver toutes les fonctionnalités annexes de manières à n'avoir que le strict minimum pour la période d'afflux massif !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par The Patriots

sa veut tout dire...

(pour info, ma live-box a encore faillit passer par la fenêtre hier, et orange me prend 50€ par mois pour sa! je me demande encore pourquoi je suis aller chez eux...)
J ai jamais eu de probleme sur le site http://daoc.goa.com/fr/.
J espere qu il en sera de meme pour war.
Apres oui tu peux jeter ta livebox ( j aime pas la livebox perso j use un modem ethernet branché sur un routeur et distribue aux 3 pc jamais de pb ).
Le pb de la live : soumise aux interference exterieure ( wifi ).
Flux en fonction surement de si ta cops matte la tv ou tel.
Meme minime le tout ajouter ma fait dire livebox no merci.

Emmy ta oublié de dire si tes perso étaient CL 10 lol
Citation :
Publié par spiritlink
J ai jamais eu de probleme sur le site http://daoc.goa.com/fr/.
J espere qu il en sera de meme pour war.
Apres oui tu peux jeter ta livebox ( j aime pas la livebox perso j use un modem ethernet branché sur un routeur et distribue aux 3 pc jamais de pb ).
Le pb de la live : soumise aux interference exterieure ( wifi ).
Flux en fonction surement de si ta cops matte la tv ou tel.
Meme minime le tout ajouter ma fait dire livebox no merci.

Emmy ta oublié de dire si tes perso étaient CL 10 lol
[HS] c'est vrai, enfin ils étaient que CL5 vu que j'avais arrêter avant LoM, il me semble que c'est à ce moment qu'ils avaient rajouter les cinq derniers CL [/HS]

Pour pas être complètement HS... la LiveBouate, c'est vrai que c'est pas mon meilleur souvenir. Quoiqu'en y repensant c'est un peu pareil chez tous les opérateurs !
Citation :
Publié par [THF] Majax
GOA à l'époque de T4C c'était quelque chose aussi

Ah bon sang que de souvenirs. Mon 1er mmo, j'étais complètement perdu je n'y comprenais rien GOA/T4C, fabuleux (et les factures de Wanadoo aussi ) Tout ça sur mon superbe IBM Aptiva Pentium I 90, que j'avais payé 15000 francs !

Citation :
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise...
Tu parlais de ton ami bien entendu?Et oui la livebox/wifi sur nunux est un calvaire mais ce n'est pas le sujet et il y a le CPL.
Citation :
Publié par BernhardtM
Ah bon sang que de souvenirs. Mon 1er mmo, j'étais complètement perdu je n'y comprenais rien GOA/T4C, fabuleux (et les factures de Wanadoo aussi ) Tout ça sur mon superbe IBM Aptiva Pentium I 90, que j'avais payé 15000 francs !
ha l époque du farme de la liche ( la gros bleu ! ) le Troll qui été camper en boucle ! les pk a la sortie du pont au gob !
que de souvenir ! grâce a Goa ! quand mémé !
Citation :
Publié par kwix
Quelque chose m'échappe.
Comment pourrait-on s'inscrire sur le site dans la mesure ou personne n'a encore de clé?
Les comptes sur le site ne seraient pas liés aux comptes sur WAR? Ca m'étonne.

apparement deja 3500 clé distribuées hier rien que sur jol
Citation :
Publié par The Patriots

sa veut tout dire...

Tu quittes la maison de papa-maman et tu prends ton abo à 9tel ok ?
Citation :
Publié par ginfrizz
apparement deja 3500 clé distribuées hier rien que sur jol
et tout ceux qui ont acheté une pré commande collector ont également déjà leurs clés. (Je pense qu'il en est de même avec les boîtes standards)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés