Aller à la page... |
Les inscriptions sur le site officiel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
|
je vais citer un amis ingénieur informaticien :
Citation :
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
|
GOA à l'époque de T4C c'était quelque chose aussi
![]() |
![]() |
|
|
A mon avis, il y aura aussi un stress test du serveur pour valider les comptes. Vaut mieux que ça foire pendant l'OB plutôt que pour la release, donc ils risquent d'attendre le dernier moment.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
|
Citation :
J espere qu il en sera de meme pour war. Apres oui tu peux jeter ta livebox ( j aime pas la livebox perso j use un modem ethernet branché sur un routeur et distribue aux 3 pc jamais de pb ). Le pb de la live : soumise aux interference exterieure ( wifi ). Flux en fonction surement de si ta cops matte la tv ou tel. Meme minime le tout ajouter ma fait dire livebox no merci. Emmy ta oublié de dire si tes perso étaient CL 10 lol
DAOC / carnac : spiritlink eld 11L / healmouii drood 7L pause AOC / Ishtar : spiritlink hox 80 poubelle warhammer /couronne: uncleistvan brisefer L40 RR47 / healmoui PDR L31 RR31 / hypnotik L25 RR22 |
![]() |
|
spiritlink [psyco] |
Trouver plus de messages par spiritlink [psyco] |
|
Citation :
Pour pas être complètement HS... la LiveBouate, c'est vrai que c'est pas mon meilleur souvenir. Quoiqu'en y repensant c'est un peu pareil chez tous les opérateurs ! |
![]() |
|
#233820 |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Tu quittes la maison de papa-maman et tu prends ton abo à 9tel ok ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Soyons optimiste ca va bien se passer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A priori il n y a que les EAstore qui n ont pas encore leur clé
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|