[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#5)

 
Partager Rechercher
Le niveau des solos et des pro agra est loin d etre génial atm
...
le niveau sur daoc ne fait que baisser de toute façon quoi qu on en dise ...les meilleurs joueurs sont déja parti depuis belle lurettes et les seuls bons qui restent ne se font pas énormément remarquer depuis quelques temps

enfin bref sa reste 2 visions du jeu différentes que sa soit AGRA ou SOLO....ceux d agra veulent qu on les respectent mais ce sont els premiers a zerg tous les solos qui bougent donc voila faut pas s attendre a une "amitié"franche avant un bon moment ^^
Citation :
Publié par sardanapale
je pop juste 1h20 .... si des tanks veulent en découdre tranquille me mp... dtf je v tenter de me trouver un pti coin sympa + ig.

@Umaro moi aussi je m exile sur war bientôt ... tu vas faire koi ?
Bah a la base j'étais chaud pour faire une Furie, hors je me suis rendu compte qu'il fallait faire obligatoirement unE elfe noir pour faire cette classe, du coup impossible pour moi de jouer un personnage féminin donc je vais faire une Dresseur de Squig, donc gobelin.

@Corpses : Je m'en contre fou de ton avis, quand tu auras compris que les "noobs" de ton espèce je n'en ai rien a faire tu éviteras de vouloir me quote pour me faire une morale a deux balle. Mais je t'en remercie je prend note. Retourne straff et chain traverse le monde entier de ton côté va.

Ps : Oui on l'aura compris c'est Umaro. désolé je me suis trompé de compte jol.
Quel skill Snype !!!

Add sur un type, purger le slamm, reculer dans les gardes et rentrer dans la tour sans tuer le mec sur qui tu add.

C'est pas mal je trouve !

Merci aux albs qui n'ont pas add et à l'heretik qui a désengage du coup
pas de soucis missis au plaisir de te recroiser
les rk rendent le reaver limite ingérable solo

bon par contre hein quivna kax et laruku ...bande de salopiots :d vous pourriez au moins en laisser 1 crever plutot que dump quoi
sinon jreviendrai pas
ce qui est bien avec un nouveau mmo ,c est que les derniers aigris du jeux vont partir ,bonne nouvelle mais ce qui est chiant c est que le mmo vont pas leurs plaire et reviendrons de nouveau nous repourir le forum
Citation :
Publié par o rly?
Full RA down, crois pas que t'es bon avec tes 3rk mana :|

Slam - 3bouts portant yahou trop dur a play scoot
vu le tps que tu as mis à revenir apres avoir tenter de buté Legerindra avec Lrk je pensais que tout etait repop (eh ouai c'est tout de suite plus compliqué à nbre égal )

yahou trop dur a play ranger en addant un assassin qui a déjà un scout sur la gueule j'aurais bien cs si tu m'avais pas leech
Bon Kiri , j'ai eu ma revanche (sauf sur l'ombre a Meha mais je verais cela ulterieurement^^) donc j'espere qu'on en restera là et qu'a l'avenir vous eviterez de me zerg

@Meha : c'est chiant le straff hein? t'es un peu tendre , a part tes dd tu as pas passé grd chose


@Jarns : vraiment désolé , je pensais que c'etais Flanell

@Flanell : sans ton pote le chasseur (que j'ai retrouvé a sa reco^^) , c'est bcp moin facile hein.
Citation :
Publié par Tienbouffe
Bon Kiri , j'ai eu ma revanche (sauf sur l'ombre a Meha mais je verais cela ulterieurement^^) donc j'espere qu'on en restera là et qu'a l'avenir vous eviterez de me zerg

@Meha : c'est chiant le straff hein? t'es un peu tendre , a part tes dd tu as pas passé grd chose


@Jarns : vraiment désolé , je pensais que c'etais Flanell

@Flanell : sans ton pote le chasseur (que j'ai retrouvé a sa reco^^) , c'est bcp moin facile hein.
c'est pas flanell c'est moi sur ce fight gg et tu rush mon duo t'etonne pas qu'on te tombe decu a 2

peaaacee
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
tu dis ca parce que tu es en colère

Nan suis pas en colère , mais ce sont des mec qui ont souvent critiqué les archers spé add/leech (y'en a bcp je vais pas les nommés) et là , les mes ils font exactement la même chose , donc pour moi ils ne valent pas mieux (apres le perfect contre Meha , je commence a croire que je me bat contre Enarion^^) , encore se serais sur un mec qui jouent régulièrement en groupe ou un habitué de l'add , je comprendrais , mais là , ils me zergent en sachant que d'1/ je suis solo et de 2/ que ca va me gonflé.



@Eimini : c'est pas une obligation , comme je l'ai dit a Uneindigestion , c'est pas parce que tu duo que tu dois changer ta façon de voir le jeu , y'a un solo qui passe , 1 seul le pull et celui qui meurt /rel et revient.
je te trouve un peu dur de les comparer à Enarion ...
Lui il est pas tout seul dans sa tête ^^ mais je disais ca pr te taquiner
__________________
--

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par Tienbouffe
Nan suis pas en colère , mais ce sont des mec qui ont souvent critiqué les archers spé add/leech (y'en a bcp je vais pas les nommés) et là , les mes ils font exactement la même chose , donc pour moi ils ne valent pas mieux (apres le perfect contre Meha , je commence a croire que je me bat contre Enarion^^) , encore se serais sur un mec qui jouent régulièrement en groupe ou un habitué de l'add , je comprendrais , mais là , ils me zergent en sachant que d'1/ je suis solo et de 2/ que ca va me gonflé.



@Eimini : c'est pas une obligation , comme je l'ai dit a Uneindigestion , c'est pas parce que tu duo que tu dois changer ta façon de voir le jeu , y'a un solo qui passe , 1 seul le pull et celui qui meurt /rel et revient.
tu plaisante j'espere? tu pense que les gens joue selon ton envie? on etait pas pont agra ou arene street fighter, Sur mur d'hadrien il ia de grande chance de se faire add donc on fight un peu tlm et c'est normal en duo, en risque d'add limite systématique comme tu l'a fait en rushant Solkh apres le fight, si tu etais entrain de fight 1v1 on aurait pas add c'est pas vraiment notre style de niké un duel, ils sont rare donc on prefere par choix personnel ne pas les gaché, mais jvois pas ou est le probleme si tu rush un duo tu te prend les 2 normal... par contre ton rude etait pas top apres le fight que tu as bien gagné.. pq? parceque tu rush un duo et tu veux pas te les prendre en meme temps...

j'avais deja vu avec toi une fois quand t'avais avec mon ombre selon toi toi inc kk1 avec 80% de vie est aussi traitrise dans tes principe.. mais c'est dark age un mmo.

Je respec les duel 1 v 1 mais faut pas poussé au point de meme pas accepté le faite de fight un duo..
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
tu plaisante j'espere? tu pense que les gens joue selon ton envie? on etait pas pont agra ou arene street fighter, Sur mur d'hadrien il ia de grande chance de se faire add donc on fight un peu tlm et c'est normal en duo, en risque d'add limite systématique comme tu l'a fait en rushant Solkh apres le fight, si tu etais entrain de fight 1v1 on aurait pas add c'est pas vraiment notre style de niké un duel, ils sont rare donc on prefere par choix personnel ne pas les gaché, mais jvois pas ou est le probleme si tu rush un duo tu te prend les 2 normal... par contre ton rude etait pas top apres le fight que tu as bien gagné.. pq? parceque tu rush un duo et tu veux pas te les prendre en meme temps...

j'avais deja vu avec toi une fois quand t'avais avec mon ombre selon toi toi inc kk1 avec 80% de vie est aussi traitrise dans tes principe.. mais c'est dark age un mmo.

Je respec les duel 1 v 1 mais faut pas poussé au point de meme pas accepté le faite de fight un duo..

Je comprend que trop ce que c'est que de se faire zerg , donc si un jour je suis en duo , si l'un de nous tombes sur un fufu que l'on sais qu'il est solo/fairplay etc... , il n'y a qu'un seul qui combat et l'autre gere les add s'il y en a , c'est tellement rare de pourvoir faire un duel donc pourquoi le gacher? même si c'est mon duo qui meures , c'est pas bien grave , il rel et reviens.

Mon rude est justement là pour te montrer que ta tentative de zerg avais pas été tres bien vu.
Moi j'aime bien Floinn, c'est l'abrutit type, sa post ici, mais sa zerg, enfin sa m'est arrivé qu'une fois mais j'ai tj pas compris pourquoi.

Bon après c'étais une journée asser marrante, entre les No Skill qui joue easy mod pour rp, le soir tu va à Crau tu pull un Scoot, 6 pop derrière. Mais les mid c'est pareil aussi, le sauvage à bled (pas Dukkemole), J'duel Mehara, il zephyr, il étais à quoi le Meha,30 / 40%, le sauvage le rush, il a faillit crevé, tu comprends qu'il duo toute la journée parce qu'il sais pas joué.

En faite c'est un cercle vicieux, t'apprends à jouer en duel qu'en faisant des duel, donc tu te fais poutré au début... çà doit en découragé donc sa groupé.

Et Tienb à raison, groupé perso je m'en fou, tant que je duel quelqu'un"un je prend pas 6 flèches d'un coup dans le cul. Même si c'est ton pote, si il crève, c'est qu'il est nul donc /rel, ya que comme ça qu'on apprend^^.

PS: T'inquiète Mehara, on arrivera a le faire notre duel !
Citation :
Publié par Tienbouffe
Je comprend que trop ce que c'est que de se faire zerg , donc si un jour je suis en duo , si l'un de nous tombes sur un fufu que l'on sais qu'il est solo/fairplay etc... , il n'y a qu'un seul qui combat et l'autre gere les add s'il y en a , c'est tellement rare de pourvoir faire un duel donc pourquoi le gacher? même si c'est mon duo qui meures , c'est pas bien grave , il rel et reviens.

Mon rude est justement là pour te montrer que ta tentative de zerg avais pas été tres bien vu.
sur mur d'hadrien il est difficile de faire en sorte que... pendant que tu fight mon duo les 3 scoot/sic qui peuvent inc? jleurs fais un signe POUCE de la main? nan malheuresement c'est pas possible...

il fut une epoque sur kat ys ou sa fightais au pont agra crau et il yavait bcp de fair play des 3 realm et il etait possible de gerer un add mais la c'est un peu bagdad a Mur d'had..
Citation :
Publié par Mississ
Moi j'aime bien Floinn, c'est l'abrutit type, sa post ici, mais sa zerg, enfin sa m'est arrivé qu'une fois mais j'ai tj pas compris pourquoi.

!


my pleasure j ai envi de dire

alors de 1) tu me connais ?
2) oui je t ai agro apres que tu ai kill un fufu entre crim et crau
3) ce post n est pas reserve a ceux qui add jamais sinon il n y aurait personne
4) j ai mange une pomme
5) tu donnes envie de recommencer avec des reflexions comme ca
6) pleurer sur un add est comme si je chouiner sur l avantage net qu ont les luris ranger a pourvoir avoir une marche arriere alors qu ils sont dans l eau


<ps : rien ne t empechais de te retourner et de me snare mais il est vrai qu un grp a inc bref have fun and enjoy>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés