[Actu] Traduction du Patch en date du 03 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
je ne joue plus à EQ, mais j'aime bien venir traîner ici...
déjà merci à toi, beau boulot, ensuite j'aimerai savoir s'ils ont mis ou pensent mettre une facilité de connexion au jeu?
à l'époque il fallait lancer le patch, entrer son login/mot de passe, puis accepter l'eula, entrer à nouveau son login/mot de passe, choisir son serveur, enfin choisir le personnage et... c'est bon! (les deux dernières manipulations ont été facilitées par le choix direct d'un personnage/serveur sur le choix des serveurs il me semble? ou pas).
Weightless coinage : YABON.

Sus au réalisme !

Station Voice ça me laisse un peu froid en revanche. Je ne vois pas trop l'utilité de l'outil, quand on voit ce que ça a donné sur d'autres MMO (qu'on ne citera pas) face à la concurrence de programmes tierce comme Ventrilo, Teamspeak voire même Skype qui mangent bien moins de bande passante et sont plus facilement configurables.

Sans compter que bon... Entendre la voix grave et un peu trop barbue de l'elfette de mon groupe dans mes amplis, ça ne m'attire pas spécialement.

Je rajoute que les serveurs sont censés redémarrer vers 21h heure française.
Citation :
Publié par Hakkari
je ne joue plus à EQ, mais j'aime bien venir traîner ici...
déjà merci à toi, beau boulot, ensuite j'aimerai savoir s'ils ont mis ou pensent mettre une facilité de connexion au jeu?
à l'époque il fallait lancer le patch, entrer son login/mot de passe, puis accepter l'eula, entrer à nouveau son login/mot de passe, choisir son serveur, enfin choisir le personnage et... c'est bon! (les deux dernières manipulations ont été facilitées par le choix direct d'un personnage/serveur sur le choix des serveurs il me semble? ou pas).
Disons que c'est un peu plus rapide qu'avant. Tu passe d'un patcheur, à la sélection des serveurs, puis aux persos. Pas de sélection directe comme sur EQ2.
Citation :
Publié par Hortan

Sans compter que bon... Entendre la voix grave et un peu trop barbue de l'elfette de mon groupe dans mes amplis, ça ne m'attire pas spécialement.

Pas mieux que mon confrère, j'ai toujours fuis TS etc..., dur dur le coté immersion dans le jeu

Ca pourra néanmoins être utile aux guildes qui l' utilise. Je suis plutôt nostalgique des gros raids à 110 personnes sans TS, c' était fun pour les leads ...
Voice système va aider les guildes non anglophone . Comme les français ou les asiatiques etc .

Je doute que le système de Sony soit plus performant que Ventrilo et autres mais au moins il sera gratuit ( enfin pour certain suivant leur abonnement ) .

Ma guilde s'amuse déjà avec ( 85 % des Chinois / Tawain / South Korea ) .
Fini pour eux d'étre sur msn pendant les evenements pour étre sur d'avoir tout bien compris et traduit le dédale des instructions ( pertes de temps pour traduire , pour réagir ) car ils lisent , ils essayent de traduire puis enfin ils agissent . Je suppose pour les guildes française cela va un peu aider aussi ( meme si on peu facilement ecrire français , ce qui n'est pas le cas pour le chinois / koreen etc ).

Et pour ceux qui ont pas de micros , pas de problème , ils peuvent toujours entendre .

De l'autre ... Je suis assez d'accord avec Hortan .. quand j'entends WoW ou CS ( j'ose citer des noms ! ) 1) Je pleure , 2) Je fuis loin.. très loin ..
Bizarre , aucun problème de vendeurs npc a Nameless . Par contre un GM est apparu quand on vider les monstres de MMM raid zone . Ils nous a dit et vérifié que les monstres ne donnaient plus de faction par mort alors qu'ils devaient le faire . Et nous à parler d'un petit patch très prochainement pour cela .
Il faut croire qu'il y a avait d'autre problème que celui là .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés