[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Space
En même temps elle a y combattu la corruption qui y régnait
La preuve : son marri, employé d'une société pétrolière, a été jusqu'à démissionner avant qu'elle ne soit élue pour éviter le ménage des genres.
Bon, il a été réembauché juste après l'élection.
Et quand elle a viré le chef de service de la police locale, ce n'était pas du tout parce que ce dernier avait refusé de virer son ex-beau-frère, du tout !
Citation :
Publié par Space
En même temps elle a y combattu la corruption qui y régnait
Elle est aussi pour le forage en masse sur le terrain.

Sa fille a pris les devant on dirait, hahahaha ...
C'est vache ça

Sinon un démocrate c'est fait choper en train de blaguer au sujet de l'ouragan qui est arrivé quand Bush devait faire son discours à la convention républicaine. La campagne bat son plein quoi.

http://www.zimbio.com/Hurricane+Gust...f+God+Democrat
Ce qui me fait halluciner moi, c'est l'importance de la famille des candidats (conjoint, enfants, parents) dans la stratégie de communication ou dans les déboires, des candidats à une présidentielle US.

Jusqu'alors la France pouvait s'enorgueillir d'échapper à ce travers. Mais je crains qu'à cause des mauvais exemples récemment donnés, cela ne soit déjà plus tout à fait le cas.
Citation :
Publié par Aloïsius
Et quand elle a viré le chef de service de la police locale, ce n'était pas du tout parce que ce dernier avait refusé de virer son ex-beau-frère, du tout !
D'ailleurs si je me souviens bien, elle a donnée comme motif, le fait qu'il n'était pas assez rude dans la lutte contre l'alcool aussi. Il me semble avoir lu ça quelque part, mais c'est à vérifier.


Citation :
Publié par Spectre Olaf
Ce qui me fait halluciner moi, c'est l'importance de la famille des candidats (conjoint, enfants, parents) dans la stratégie de communication ou dans les déboires, des candidats à une présidentielle US.
En même temps c'est de bonne guerre pour certains. Si tu mets en avant les valeurs familiales, le combat contre l'alcool, la débauche & co et qu'en même temps t'es pas capable de tenir tes gosses, t'as rien à faire dans la course au poste de président du monde.

Ce sont les Etats Unis, pas l'Andorre.
Citation :
Publié par Jon S
En même temps c'est de bonne guerre pour certains. Si tu mets en avant les valeurs familiales, le combat contre l'alcool, la débauche & co et qu'en même temps t'es pas capable de tenir tes gosses, t'as rien à faire dans la course au poste de président du monde.
A ce propos, ça devient drôle. La candidate a fait savoir que le père allait épouser sa fille fissa.

Or, les journalistes, ces vautours altérés de sang, ont vite trouvé la page "myspace" du père en question, Levi Johnston.

Citation :
Levi Johnston, the father of Bristol Palin's unborn child, posted on his personal MySpace page that he doesn't want kids.

Johnston, Bristol's boyfriend, changed his MySpace profile to say that he is "in a relationship". However, he also says on his profile, "I don't want kids". On his MySpace page, Johnston describes himself as "a f*ckin’ redneck who likes to snowboard and ride dirt bikes."

"But I live to play hockey," continued Johnston. "I like to go camping and hang out with the boys, do some fishing, shoot some sh%t and just f*ckin' chillin' I guess."

He even warns, "Ya f*ck with me I'll kick [your] ass."
Le malheureux a du recevoir une visite du secret service lui expliquant qu'il allait épouser sa petite amie enceinte et élever son enfant s'il ne voulait pas finir à Guantanamo.
Citation :
Publié par Aloïsius
A ce propos, ça devient drôle. La candidate a fait savoir que le père allait épouser sa fille fissa.

Or, les journalistes, ces vautours altérés de sang, ont vite trouvé la page "myspace" du père en question, Levi Johnston.


Le malheureux a du recevoir une visite du secret service lui expliquant qu'il allait épouser sa petite amie enceinte et élever son enfant s'il ne voulait pas finir à Guantanamo.
Ça serais tellement drôle que le gosse soit métisse. Je paierais très, mais alors très cher pour voir ce genre de chose arriver.

Quand on voit que Palin déclare au sujet de la guerre en Irak que cette dernière était " Une tache confiée par dieu ", ça fait peur. A ce niveau la ce ne sont plus des claques qui manquent, mais une bonne balle bien placée.

Citation :
Publié par Sarah Palin
"Pray for our military men and women who are striving to do what is right. Also, for this country, that our leaders, our national leaders, are sending [U.S. soldiers] out on a task that is from God," she exhorted the congregants. "That's what we have to make sure that we're praying for, that there is a plan and that that plan is God's plan."
Dieu t'entende
Citation :
Publié par Aloïsius
père en question, Levi Johnston. Johnston describes himself as "a f*ckin’ redneck who likes to snowboard and ride dirt bikes."
Yess un bon gros redneck

allez quelques photos de Levi et Bristol ...

http://gawker.com/assets/images/gawker/2008/09/levi3.png

comme sa future belle-maman, il est encarté à la NRA ? Adhésion "couple" avec Bristol ?
http://gawker.com/assets/images/gawker/2008/09/levi2.png

en tout cas c'est pas l'amérique "upper class", c'est clair qu'on va pas l'accuser d'élitisme... et le chiffre d'affaire de la presse people va faire pâlir notre Sarko national qui croyait battre tous les records. Même la famille royale britannique a du plomb dans l'aile.


Sinon dans un autre style de photo, voici le "ticket" avec leur famille.. Bristol Palin (first on the left), her family , John, Cindy and Meghan McCain.
original.jpg
je leur trouve un petit coté .. Sopranos.

upper class à droite avec les McCain, lower-middle à gauche avec les Palin : habits, attitudes ... deux univers très différents côte à cote

Seule déception, Bristol est venue poser sans Levi
C'est assez efficace comme contre-feu tout le monde ne parle que de ça
Citation :
Publié par Znþg
je leur trouve un petit coté .. Sopranos.
Je me suis fait la même réflexion (sans la référence Sopranos, ma culture séries est lacunaire) : après des années de martelage de séries et de feuilletons familiaux, et avec une valeur Famille qui fonctionne toujours très bien, le mélange des genres parvient à son aboutissement.
Bientôt, on enverra un SMS chaque soir pour savoir si la fille ou le fils du président a bien fait son show ou bien baisé, et on votera tous les cinq ans pour savoir quelle seront les prochaines séries TV à diriger nos vies.
J'ai hâte de voir le prochain épisode.
Ou pas.
Les témoignages de sympathie sur le site de la candidate VP : http://www.palinforamerica.com/index...onal&Itemid=27

Ca lui profite énormément, et ça occulte très efficacement l'autre affaire.

Citation :
Bristol, while the challenge of becoming a young parent will be great, we have complete faith that with the love of your family and friends you will make a wonderful mother and raise a wonderful child. And, please know, that all of us here on this website stand behind you as well; you have our unconditional support, love, and caring.
C'est tellement facile de manipuler les médias...
Citation :
Ce qui me fait halluciner moi, c'est l'importance de la famille des candidats (conjoint, enfants, parents) dans la stratégie de communication ou dans les déboires, des candidats à une présidentielle US.

Jusqu'alors la France pouvait s'enorgueillir d'échapper à ce travers. Mais je crains qu'à cause des mauvais exemples récemment donnés, cela ne soit déjà plus tout à fait le cas.
C'est vrai que le phenomene Cecilia n'a pas pollue le debat politique pendant des mois ....
Citation :
Publié par Spectre Olaf
Ce qui me fait halluciner moi, c'est l'importance de la famille des candidats (conjoint, enfants, parents) dans la stratégie de communication ou dans les déboires, des candidats à une présidentielle US.

Jusqu'alors la France pouvait s'enorgueillir d'échapper à ce travers. Mais je crains qu'à cause des mauvais exemples récemment donnés, cela ne soit déjà plus tout à fait le cas.
Aux USA, une des campagne phare de la droite chrétienne et conservatrice, c'est "la virginité jusqu'au mariage". A partir de là, savoir si la fille d'une des représentantes de cette mouvance est enceinte, oui ca à de l'importance car quand on prêche ses convictions, on doit montrer l'exemple.

Ces personnes entendent reguler la vie privée, ils est donc normal de scruter la leur. Juste retour des choses.
Citation :
Publié par Lothar
Aux USA, une des campagne phare de la droite chrétienne et conservatrice, c'est "la virginité jusqu'au mariage". A partir de là, savoir si la fille d'une des représentantes de cette mouvance est enceinte, oui ca à de l'importance car quand on prêche ses convictions, on doit montrer l'exemple.

Ces personnes entendent reguler la vie privée, ils est donc normal de scruter la leur. Juste retour des choses.
La mode est d'ailleurs d'organiser des soirées dansantes "père-fille" où la jeune fille promet solennellement à son père d'être vierge jusqu'à son mariage. Paraît que c'est très populaire.

Par contre, je ne retrouve plus les chiffres, mais le pourcentage de jeunes filles qui arrivent effectivement vierges au mariage est assez éloquent (genre 10% ?) Ah, l'hypocrisie...
Citation :
Publié par Cetrix
La mode est d'ailleurs d'organiser des soirées dansantes "père-fille" où la jeune fille promet solennellement à son père d'être vierge jusqu'à son mariage. Paraît que c'est très populaire.
ça ferait surtout pleurer de joie n'importe quel psychanalyste freudien. Pour les gens normaux, c'est juste "creepy".
Ahhh trouvé une source pour ce que j'ai dit plus haut (blog, mais bon) :

Citation :
Pour tous ceux et celles qui auraient fait voeux de chasteté, les «bals de virginité ou pureté» connaissent actuellement un succès grandissant aux États-Unis ainsi que dans le reste du Monde.

Le but est que toujours plus d’adolescentes jurent à leurs pères de concerver leur virginité jusqu’à leurs noces.
Ces bals ont été innovés il y a 10 ans par Randy Wilson, un dirigeant du «Familiy Research Council»
Il est "prêcheur évangéliste" à la télévision et également père de 7 enfants dont 5 filles. Il aurait donc selon lui, décidé d’organiser ce genre de soirées pour combattre le sexe facile, estimant que la pratique pourrissait la société actuelle !
Les cérémonies ressemblent à un mariage, les garçons en costumes 3 pièces, les filles en robes longues, il y a même des pièces montées.
Les filles font ainsi vœux de chasteté jusqu’à leur mariage devant leur père et en échange, ceux-ci promettent de ne jamais tromper leur mère!

Dans ce pays, on aurait constaté qu’une grande partie des jeunes adepte d’abstinence finissent par craquer, les résultats sont confirmés par une étude des Université de Columbia et Yale en 2005.
En prime je donne une illustration. Que demande le peuple ?

http://www.cdingue.com/wp-content/plugins/yet-another-photoblog/cache/baldesvierg.enl713rlq9kwssws0gw8g4wso.3qvhk7iog1gkcc04s04ws400g.th.jpeg

http://www.cdingue.com/insolite/0521...virginite.html
Citation :
Publié par Cetrix
Ahhh trouvé une source pour ce que j'ai dit plus haut (blog, mais bon) :



En prime je donne une illustration. Que demande le peuple ?

http://www.cdingue.com/wp-content/plugins/yet-another-photoblog/cache/baldesvierg.enl713rlq9kwssws0gw8g4wso.3qvhk7iog1gkcc04s04ws400g.th.jpeg

http://www.cdingue.com/insolite/0521...virginite.html
Il y a plusieurs actions similaires. Par exemple, je me souviens avoir vu sur une chaîne britannique des séminaires pour les adolescents sur les bienfaits de l'abstinence sexuelle.
C'est encadré par des pasteurs qui font parler les ados sur leurs sorties, comment ils envisagent la relation avec leur petit(e) ami(e), etc... Après un joli lavage de cerveau, on leur propose alors de porter une bague d'abstinence qui signifie aux autres qu'ils n'auront pas de relations avant le mariage.
Bien sûr dans le contexte et avec la pression de groupe, la plupart accepte de la porter...
Citation :
Publié par Gebreth
De toute manière, rien ne peut combattre les hormones
Si,si. Suffit de transformer la frustration sexuelle en autre chose. Haine de l'autre, tendance suicidaire, pulsions violentes... La frustration sexuelle est un instrument de contrôle des populations utilisé depuis des siècles. Un analphabète de 18 ans à qui on interdit de baiser, on peut lui faire faire n'importe quoi (lapidation, auto-dafé, pogroms, guerres saintes, attentats-suicide, achats compulsifs etc...)
Là c'est plutôt canaliser que combattre hein. Prôner l'abstinence sans exhutoire, c'est mort de chez mort: un ado c'est une bombe atomique allumée - ensuite ça se calme, mais surtout parce que t'es plus au milieu de partenaires potentiels (à mon boulot comment dire... c'est pas ça ).

EDIT: en plus les US, avec leur culte des armes à forte connotation phallique, c'est encore plus mort chez eux! :green:
Citation :
Si,si. Suffit de transformer la frustration sexuelle en autre chose. Haine de l'autre, tendance suicidaire, pulsions violentes... La frustration sexuelle est un instrument de contrôle des populations utilisé depuis des siècles. Un analphabète de 18 ans à qui on interdit de baiser, on peut lui faire faire n'importe quoi (lapidation, auto-dafé, pogroms, guerres saintes, attentats-suicide, achats compulsifs etc...)
Que vient faire l'analphabète dans l'histoire? Ou est-ce juste encore un prejuge?
Je viens d'ecouter les discourts de Lieberman et de Bush.

Je les trouve fade. Y a aucune passion dans leur voix. Aucune incantation, rien. Decu.

Rien a voir avec Kennedy, Biden, les Clintons ou encore Obama.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés