Les serveurs WAR

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Est ce qu'on sait combien de serveurs il y aura par pays pour l'EU, et surtout quel type, RvR ouvert, fermé, rp ouvert, etc etc... (enfin on connait les "open et closed" mais pour les serveur RP par exemple ?)
Et où seront ils basés ?
C'est dommage d'annoncer cela si tard je trouve, enfin surtout le nombre et un vrai détail sur le type de serveur, car a part cette news que j'ai trouvé sur un forum, on sait pas grand chose.

Mark Jacobs, producteur exécutif de Warhammer online: Age of Reckoning, a fait une intervention sur les forums d'IGN, pour indiquer les pistes de réflexion actuelles, et les acquis, concernant le type de serveurs présents à la sortie du jeu" :

* Il n'y aura pas de serveur en JcJ ouvert (Free For All server)
* Les serveur de base (Core Ruleset CR): Nombre limité de zone séparée pour le PvE, introduction protégée pour les bas niveaux, et RvR avec des limitations (la fameuse règle du poulet etc...)
* serveurs à Royaumes contre Royaumes ouverts (open RvR OR): RvR partout, avec une seul limitation pas de raid sur les bas niveaux ("no ganking for lowbies" )
* serveurs RolePlay : ils seront disponibles mais la question de savoir si ils seront de type CR ou OR, la question est encore en suspend.
Bonjour,

Je profite de ce post pour poser ma ptite question.
Je deménage en australie le 10 septembre.

Pourais-je me connecter aux servers australiens si j'achete un client français?

Car je souhaite participer à l'open beta!! Meme si c'est juste pour le 7 & 8 Sep.
Sans compter l'accès anticipé...

Enfin bref... merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Bridget Jones
Salut,

Est ce qu'on sait combien de serveurs il y aura par pays pour l'EU, et surtout quel type, RvR ouvert, fermé, rp ouvert, etc etc... (enfin on connait les "open et closed" mais pour les serveur RP par exemple ?)
Et où seront ils basés ?
Hum ... pourquoi posé encore et encore cette question alors que personne ne peut répondre ? On le sauras via une annonce officiel et pas avant, ça ne sert a rien de reposer encore cette question.
Citation :
Publié par Bridget Jones
J'ai pas vu de topic là dessus c'est pour ca... Dsl donc. Et annoncer les serveurs qu'à la release, c'est très moyen.
Sur le Wiki : https://forums.jeuxonline.info/showt...20mat%E9rielle notamment le lien vers Quelle est votre préférence en terme de serveur de jeu ?. Et niveau annonce je pense qu'ils sont encore dans les délai hein l' accée anticipé étant le 15 (pour les pre-co CE et le 16 pour les SE) même si il ne font l'annonce que le 10 (ou même le 13)ça suffiras non ?
pour le moment il n'y a pas d'information à ce sujet.
à mon avis, tout n'est pas encore décidé.
il s'agit tout de même de contrats énormes avec leurs fournisseurs et ça ne m'étonne pas s'ils ont encore quelques options à prendre ...
et tant que tout n'est pas encore décidé, ils ne peuvent rien dire.

pour précision: la question a été posée sur le forum BT mais pas de réponse là bas non plus. tout juste une indication vague sur l'origine des futurs noms de serveurs.

concernant l'accès aux serveurs Australiens avec le client EU, je ne pense pas que ça soit possible. avec le client EU, tu auras accès aux serveurs gérés par GOA or les serveurs Australiens seront gérés par Mythic.
Sauf que si ton client vient d'une boîte acheté à Goa, tu ne pourras tout de même pas jouer, ton compte (ou la clé que te servira à le créer) n'est valable que sur les serveur Goa.
Bonjour

Concenrant les accès sur les serveurs gérés par Mythic, ça devrait fonctionner comme pour DAOC ; je m'explique :

Achat d'un jeu US (par exemple sur AMAZON.COM comme je l ai fait) ensuite création d'un compte chez Mythic sur cette page : https://accounts.eamythic.com/ et ensuite bien sur prendre un abonnement chez Mythic, à la fin de l'open béta.

Je joue a Daoc sur les serveurs US depuis quelques temps déja, et j ai du acheter une clé US pour cela, alors que je possèdais déja le jeu en FR.

Pour la MAJ du jeu (je ne parle pas de l'achat), un systeme de fichier 'Update" existera peut etre pour WAR, ou en modifiant les adresses dedans on pourra "patcher" le jeu en US au lieu de EU (ça évitera d'avoir a download la version complète US, mais juste de transformer la version EU en US). Mais pas sur du tout de cela actuellement.

ce qui est certain, c'est qu'avec ta clé open béta EU tu ne pourras pas accèder aux serveurs US. Tu vas devoir racheter le jeu a partir d'ici : http://www.warhammeronline.com/preorder/

J'espère avoir été suffisamment clair

J attends avec impatience l ouverture des serveurs US pour cette open beta
++

Alain
En général on connait les serveurs que très peu de temps avant, si je me souviens bien les serveurs pour WoW ont été connus tardivement aussi (à 1 semaine de la release).

J'aurais tendance à dire que l'on en connaitra les noms que la semaine prochaine.
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par Gorthor
En général on connait les serveurs que très peu de temps avant, si je me souviens bien les serveurs pour WoW ont été connus tardivement aussi (à 1 semaine de la release).

J'aurais tendance à dire que l'on en connaitra les noms que la semaine prochaine.
Tellement bien connu que je me rappel encore que le jour de la release la plus part du temps personne ne les connaissaient et indiquais le serveur en parlant du "premier serveur Fr par ordre alphabétique" et non pas Archimonde
Pour les serveurs GOA avait annoncé ( il y a longtemps ) que si Mythic faisait un type de serveur , GOA le ferait aussi . La question , c'est plutôt le feront ils dans toutes les langues

Par contre le nombre de serveurs , ça doit dépendre aussi du succès du jeu . Je pense qu'eux même ne le savent pas
Je pense qu'ils vont se basé sur le nombre de preco CE et SE (ainsi que sur l'affluence lors de l'OB qui auras valeur de stress test) pour évaluer le nombre de serveur disponible le 18
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés