Ton avis: Le Dresseur de Squig

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vue des vidéos avec des Squig de couleurs différentes, on peut choisir la couleur de ses Squig ??
Est ce qu'on peut donner un nom à ses Squig aussi ??

Autre quelqu'un pourrait me montrer quelque screen shot du Dresseur de Squig avec sont Squig ??
Merci
Ok merci pour les réponses et les screens

Dommage que les Dresseurs n'ont pas de monture Squig ^^

En cherchant des screens je suis tombé sur celle-là où il y a un Dresseur de Squig avec un bouclier, il peut en porter (via la spé càc peut être) ?? ou ça a été retiré pendant la béta ?? Parce que j'en n'ai encore jamais vue.

warhammer-online-age-of-reckoning-20080513033410931.jpg
J'avance juste une idée, mais vue les deux orcs qui entoure le gob moi je dirais que c'est un PNJ, et les chasseurs ne porte pas de bouclier et cela dans n'importe qu'elle jeu ou presque, donc je ne pense pas que le dresseur de squig puisse porter un bouclier.
Citation :
Publié par morico
J'avance juste une idée, mais vue les deux orcs qui entoure le gob moi je dirais que c'est un PNJ, et les chasseurs ne porte pas de bouclier et cela dans n'importe qu'elle jeu ou presque, donc je ne pense pas que le dresseur de squig puisse porter un bouclier.
Si le scoot sur daoc . C'etait tout bon.

Pour revenir à nos moutons je trouve dommage que nos squigs n'aient pas de nom qui leur est propre, au niveau background ça le fait je trouve. Mais bon après y'en a qui vont encore dire: "gnagna c'est comme les pets sur WoW §§". Enfin bon qui vivra verra.
Citation :
Publié par Xzion
Si le scoot sur daoc . C'etait tout bon.

Pour revenir à nos moutons je trouve dommage que nos squigs n'aient pas de nom qui leur est propre, au niveau background ça le fait je trouve. Mais bon après y'en a qui vont encore dire: "gnagna c'est comme les pets sur WoW §§". Enfin bon qui vivra verra.
A la difference pres que le chasseur de squig ne traite pas son/ses pets de la meme facon qu un chasseur le fait a wow

Un chasseur entretien une relation d amitié ( rang de fidelite ) , le nourri , l entraine, le bichonne presque en somme .

Le chasseur de squig le fait peter en combat pour un degat aoe , le mange pour recuperer des points de vie ; dans ce cas c est plus de la chair a canon que de la brave bete qu on choie .

Tu comprend mieux pourquoi dans le premier cas on lui trouve un petit nom affectueux et tout et dans le deuxieme on s en moque completement de sa bestiole
Citation :
Publié par vala/surp
A la difference pres que le chasseur de squig ne traite pas son/ses pets de la meme facon qu un chasseur le fait a daoc

Un chasseur entretien une relation d amitié ( rang de fidelite ) , le nourri , l entraine, le bichonne presque en somme .

Le chasseur de squig le fait peter en combat pour un degat aoe , le mange pour recuperer des points de vie ; dans ce cas c est plus de la chair a canon que de la brave bete qu on choie .

Tu comprend mieux pourquoi dans le premier cas on lui trouve un petit nom affectueux et tout et dans le deuxieme on s en moque completement de sa bestiole

Vu comme ça, il est clair qu'un nom devient inutile voir impensable.
Merci pour ce topic tres tres interressant !!

Je suis encore dans le doute sur la classe de mon main mais la le dresseur ( qui est dans les 3 classes ou j hesite ) me parait quand meme pas mal du tout avec une variete de sort plus que respectable !!

Je pense qu il aura bien sa place dans un groupe ne vous iniquetez pas .......
Faut voir a quelle vitesse monte le moral

La problème en 100% Big Shootin' c'est qu'on perd "Rotten Arrer" qui a l'air quand même pas mal.
50% des heals en moins sur la cible ça peut être cool ...

Après c'est sure qu'un instant aoe à ~2400dmg de base ça donne aussi envi .
Je trouve que le Dresseur de Squig n'est juste qu'un gobelin avec son pet (qui peut être tank, dps...). J'ai peur que son dps soit divisé et que le pet face plus de la moitié du dps global... Mais j'adore les gobelins... (surtout, j'aime pas le Chaman)
Bonjour,

Je viens de lire tout le thread et j'ai quand meme une question au final et avec le recul que vous avez par rapport au premieres pages, est ce que le dresseur est un bon dps ou disons un dps potable?

Merci
J' ai plusieurs questions concernant le squig .

Lorsqu' il tank un mob, peut on envoyer la sauce ou devons nous faire attention à bien gérer notre DPS pour ne pas récupérer l' aggro trop vite ?

Y a t-il un moyen d' augmenter ou de diminuer artificiellement l' aggro du pet ?

Comment sont calculé les points de vie du squig , en fonction de nos points de vie ou alors ils ont tous le même profil ?

On contrôle 3 squigs quelque soit notre spé ou contrôle t-on le squig correspondant à notre spé ?

Merci
Citation :
Publié par Pirates
Bonjour,

Je viens de lire tout le thread et j'ai quand meme une question au final et avec le recul que vous avez par rapport au premieres pages, est ce que le dresseur est un bon dps ou disons un dps potable?

Merci
Oui, ce n'est pas le meilleur mais il est quand même supérieure a un healer ou un tank spé dps.
Citation :
Publié par koumak
J' ai plusieurs questions concernant le squig .

Lorsqu' il tank un mob, peut on envoyer la sauce ou devons nous faire attention à bien gérer notre DPS pour ne pas récupérer l' aggro trop vite ?

Y a t-il un moyen d' augmenter ou de diminuer artificiellement l' aggro du pet ?

Comment sont calculé les points de vie du squig , en fonction de nos points de vie ou alors ils ont tous le même profil ?

On contrôle 3 squigs quelque soit notre spé ou contrôle t-on le squig correspondant à notre spé ?

Merci
1 -Ben disons que c'est la mort du pet qui dira quand tu chopperas l'agro
Non disons qu'il faut un minimum jaugé son dps

2-Pas de reel moyen ... enfin pas vraiment vu, mais le squig à ses propres skills donc ça peut aider

3- Aucune idée , on voit pas la vie ... mais le lvl du quig peut etre augmenté via la branche prevut pour .. donc à fortiori sa vie egalement

4- 3 squigs pour tout chasseur de squig ... bien sur 1 seul à la fois
Sablez le champagne, le dernier patch a l'air d'avoir pas mal UP le SH

Citation :
Squig Herder
*Squig Armor: The Squig Herder can no longer use a mount while inside Squig Armor. This ability is now Level 9. Also, it is now a toggle that increases toughness, strength and wounds
*New abilities have been added for use inside of squig armor: 'Ard Noggin, Big Claw, BOOM!, Indigestion, Big Bouncin!
*All Squigs have had their stats adjusted. They should now deal slightly more damage and be slightly tougher.
*The basic Squig now has two new abilities: Squig Squeal and Death From Above.
*Summon Horned Squig: This ability now increases the range of the Squig Herder's ranged abilities.
*Cut Ya! Is now a rank 8 ability.
*Don't Hit Me! Is now a rank: 30 ability.
*Bounce is now a rank 30 ability.
*Shout: This ability has been removed.
*Lemme Out! This ability has been removed.
*Bite This ability has been removed.
*Spin 'n Slash: This ability has been removed.
*Foot Stab: This ability has been removed.
*Head Butt: This ability now deals a medium knockback as well as damage.
*Summon Gas Squig: This ability now increases the Squig Herder's Armor.
*Bad Gas: This ability now deals PBAE damage and heals the Squig Herder if he is inside the radius and inside Squig Armor.
*Goop Shootin': This ability's damage has been increased.
*Poisoned Spine: This is a new ability which has been added to the Spined Squig.
*Spine Fling: This ability now deals channeled damage.
*Stabbity: This ability's damage has been increased
*Chomp: This ability has been renamed to Git Em! and its effect has been changed so that both the Squig Herder and Squig deal damage.
*Cut Ya!: The damage of this ability has increased
*Drop That!!: Will now disarm and deal damage to the target. Build has inceased, cost has increased, reuse has increased.
*Don't Hit Me!: The cost of this ability has decreased, and its damage has increased.
*Bad Gas!: This is a new ability that heals the squig herder and pet, as well as increasing cool downs of enemies within the radius.
*Finish Em Off: The damage of this ability has been decreased if the target is greater than or equal to 20% health. Its damage has been increased significantly, if the target is below 20% health.
*All pet abilities will now queue up on the pet for up to 5 seconds each, until they successfully fire.
*Sticky Squigz: Duration increased to 10 seconds.
*Squig Squeal: Is now a single target taunt.
*Ard Noggin: Now has a 5-second cooldown.
En gros, la valeur de l'ensemble des attaques du SH ont été UP, et de nouvelles compétences ont été crées, afin d'être utilisées lorsqu'on est à l'intérieur du Squig

Source : http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=73994

( comprends l'ensemble des classes )
Sinon pour répondre à ta première question, le SH s'apparente plus à un chasseur classique de wow qu'à un démoniste tout de même.

On peux faire un petit rapprochement avec le démoniste car ses pets ont différents atout, mais ça reste quand même très proche du chasseur. D'ailleurs si on regarde les spés :

Big shootin', ressemble un peu à la spé précision du Chasseur, gros dégats, grosse range.

Quick shootin' à la spé beast, avec des degats basé sur des tirs instants

Stabbin' : Spé corp à corp, comme la spé survie du chasseur de wow.

Donc je pense que même si les deux classes sont bien différentes, c'est quand même le chasseur qui s'en rapproche le plus à mon sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés