.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sysol
ahah jai rester surpris de voir que cetais vraiment t4c

Mais sans offusqué personne, je trouve que ça a l'air nul comme pièce
Mmmh... Je ne me sens pas offusqué, mais je trouverais constructif que tu dises pourquoi ça a l'air nul. Non?
tres jolie leur film dans les bois etc
mais sur une piece de theatre moins facile de remplir d arbre de lac etc

c est certainement d ancient jouer bravo a eux
Citation :
Publié par Mestoph
Peut importe si je passe de crétin mais moi tout ce qui touche le nom T4C m'interesse... donc j'ai reservé un billet pour aller voir la pièce...
Y'as d'autre date a part du 16 au 20 Aout ? ;p


Sinan pas mal de savoir que y'as des Geeks irl =p.

(Ce sont des anciens joueurs ? Ou un récit chopper quelque part ? ou autre ?)
Il faut être gentiment cinglé pour monter un projet pareil, de plus au vu du pitch dramatisant en page d'accueil je me demande si ce n'est pas une farce.
Citation :
Publié par Mestoph
Peut importe si je passe de crétin mais moi tout ce qui touche le nom T4C m'interesse... donc j'ai reservé un billet pour aller voir la pièce...
C'est plus ou moins ce que j'allais dire.

comme c'est un peu loin Bruxelles-Paris, il faut juste que j'attende une confirmation que je ne fais rien ce WE, et j'y vais.

Citation :
Publié par Deadstar
J'ai du mal à reconnaître l'univers de T4C dans ces vidéos hormis la "foret de non retour" et le cercle des druides.

La deuxième vidéo est pas mal sinon.
Mmmmh... Je n'ai pas reconnu non plus, je veux dire je ne me suis pas dit "OH PTIN c'est trop T4C!!!" mais je n'ai pas trouvé ça complètement hors-sujet non plus, donc perso je suis attiré ^^.

Citation :
Publié par Luther
Il faut être gentiment cinglé pour monter un projet pareil, de plus au vu du pitch dramatisant en page d'accueil je me demande si ce n'est pas une farce.
Ben pourquoi cinglé?

Si ça tombe, c'est bêtement des gens qui font du théâtre qui voulaient faire un truc médiéval-fantastique, et l'un d'eux a dit "ho, je joue à un jeu, il s'appelle T4C, ça pourrait être sympa de s'en inspirer".

Ou des fans qui ont monté ça seul, tous des gros fans. Ou encore des types qui font à des JDR grandeur nature.

Enfin bon, rien que je trouve cinglé. De plus, les vidéos ne m'ont pas l'air complètement cheap. C'est clairement pas du hollywood, mais ce n'est clairement pas le but ni l'esprit je crois.
Pff c'est nul, l'histoire date de l'époque où Jim Jim était l'ordonnateur des ténèbres de Sélène, ce qui veut dire l'époque juste avant où mon personnage est arrivé.

Sinon tous les personnages viennent de Harn où les druides noirs sévissaient en grand nombre, et a voir le synopsis je confirme, c'est bien du T4C, en tout cas le T4C de Harn.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés