Client BetaTest dispo en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aarkovic
Avec 25 gigas de libre sur le disque C, on m'indique un manque d'espace suffisant après quelques dizaines de % téléchargés.

On ne peut pas choisir le disque de destination ?
Non mais par exemple si tu as plusieurs disques! Tu met le patcher dans par exemple dans un dossier sur D: et il téléchargera le client dans ce dossier!
Citation :
Publié par Poor
aa-5fe780.jpg
Clair que c'est un fake vu que pour télécharger le client tu n'a besoin de rentrer aucun identifiant, je ne vois pas comment il peuvent te reconnaitre pour te filer l'abonnement a vie.

Ha est sinon chez moi ça download a une bonne vitesse +500Ko/s mais le problème c'est qu'arrivé a un moment la vitesse descend pour se retrouver a 0. Je vous raconte pas ma gueule ce matin quand j'ai vu que c'était bloqué a 53% ... alors que je n'en avais que pour 4 heures de download au départ.

Quelqu'un a une idée ?
Moi j'ai installé le jeux mais après avoir mis mon login et MDP j'ai cette fenêtre qui apparait et je peux rien faire de plus et y a rien qui se passe. Normal?

http://images4.hiboox.com/images/3508/64583f9039851ab3e29a12613587ff2c.jpg
Y'en a qui ont de la chance pour que ça fonctionne bien... Pour ma part, j'ai laissé le téléchargement toute la nuit, et à mon réveil ça en était à 70% avec l'écran tout figé. Malgré que j'ai sélectionné l'option pour reprendre le téléchargement là où il s'est arrêté, j'ai rebooté et relancé et c'est reparti de zéro...
Citation :
Publié par acteon
Ahah "du bon code tout frais"
Mise à part cette infos inutile d'autres personnes aurait une idée ?
Franck peut être ?
farfaju
Bonjour, j'ai une question qui me turlupine avec les serv ouvert 3 jours pour ceux qui comme moi, ont commander la collector édition , je m'explique on a accès aux serv et tous mais combien de temps on a pour aller chercher la boiboite apprés qu'elle sois sortit car je n'aurais surement pas le temps d'aller la chercher est donc ce que j'aurais fais avant tous le monde ba..... foutu // donc savoir si il y avais un moyen de la mettre en vente avant ( on c'est jamais je marchanderais avec le vendeur )

Merci et j'attends vos réponses (joli le fake du 50 000 )
Citation :
Publié par acteon
Tu t'attend a quoi qu'il patch et que tu puisse jouer?
Non bien sûr mais au moins que le patcher réagisse par un message ou autre chose qui me dise que tout est ok. Là y a rien qui se passe. Je veux juste savoir si d'autres personnes on la même chose ou pas ?
Citation :
Publié par farfaju
Bonjour, j'ai une question qui me turlupine avec les serv ouvert 3 jours pour ceux qui comme moi, ont commander la collector édition , je m'explique on a accès aux serv et tous mais combien de temps on a pour aller chercher la boiboite apprés qu'elle sois sortit car je n'aurais surement pas le temps d'aller la chercher est donc ce que j'aurais fais avant tous le monde ba..... foutu // donc savoir si il y avais un moyen de la mettre en vente avant ( on c'est jamais je marchanderais avec le vendeur )

Merci et j'attends vos réponses (joli le fake du 50 000 )
Tu auras jusqu'au 22 septembre, après il te faudra entrer la clé de ton CD.
Citation :
Publié par Neramptah
Non bien sûr mais au moins que le patcher réagisse par un message ou autre chose qui me dise que tout est ok. Là y a rien qui se passe. Je veux juste savoir si d'autres personnes on la même chose ou pas ?
Tu n'as pas de compte CB ?
Parce que sinon, j'ai la même chose
Vérifie le patcher.log dans un sous-dossier logs.
Il doit être écrit vers la fin qu'il ne trouve rien à patcher et se met donc en idle.
Et comme ton compte n'a pas accès au jeu, il ne fait rien de plus.
Plusieurs BT ont eu des problèmes, voici la solution qui a été trouvée (par les BT, pas goa...)

Citation :
bon alors , j'ai eu le meme pb , analyse du log :

[2008/08/28 22:48:17] Failed UI copy from [E:\Jeux\Warhammer Online - Age of Reckoning\patchui_win.dll] to [E:\Jeux\Warhammer Online - Age of Reckoning\libpatchui.dll]. Trying safety load of source dll.
[2008/08/28 22:48:17] No usable UI present! Initializing 'headless' patch.
[2008/08/28 22:48:17] UNKSTR
[2008/08/28 22:48:47] Failed UI copy from [E:\Jeux\Warhammer Online - Age of Reckoning\patchui_win.dll] to [E:\Jeux\Warhammer Online - Age of Reckoning\libpatchui.dll]. Trying safety load of source dll.
[2008/08/28 22:48:47] No usable UI present! Initializing 'headless' patch.
[2008/08/28 22:48:47] UNKSTR

Solution , j'ai demandé à un amis BT de me m'envoyer les fichiers suivant :

libpatchui.dll
patchui_win.dll

Je les ai placés dans le mon repertoire de jeu , j'ai relancé le patcher et hop gagné le patch de 15 mo s'est lancé.
Un bt a gracieusement uploadé les 2 dll sur son ftp: http://dotside.fr/beta/war_dll.zip

En espérant que ça règle les problèmes de certains, vu qu'on a aucun retours de goa là-dessus pour le moment.
Citation :
Publié par Guildian
Tu auras jusqu'au 22 septembre, après il te faudra entrer la clé de ton CD.
Ok merci, je demanderais a un pote de me le prendre , étant donné qu'il la lui aussi commander merci pour ta réponses rapide.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Mon téléchargement se bloque à 99% avec le client du site officiel...
ci il as arrêté de charger c'est bon car moi aussi ca m'as fait la même chose
Pendant le Dl ca me bloque mon ordi,je peux plus ouvrir aucune fenetre et de plus meme si je quite donwloader mon internet explorer reste bloqué oO

suis je seul??? sinon c'est un boulot amateur
Citation :
Publié par koketsu
ci il as arrêté de charger c'est bon car moi aussi ca m'as fait la même chose
Le téléchargement va reprendre ? car bon c'est comme ça depuis une petite heure.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés