Preco SE : des infos

Répondre
Partager Rechercher
Yep, je pensais en fait que le 'Premium' à coté de EAStore servait à le différencier d'une autre offre pas Premium qui serait aussi en vente sur ce site.
Après avoir un peu farfouillé et avoir pigé ta façon de voir leur mise en page j'me suis dit que tu devais être plus près de la vérité que moi, milles excuses.
Pas de soucis elanwe c'est des choses qui arrivent .

Par contre c'est super nul d'avoir limiter le premium a d2d et EAstore, on dirais que l'open se fera sans moi vu que je veux pas passer par le système d'EA et que je veux une boite.
Par contre, CDiscount ne sont pas très clairs sur leur page pour la préco SE.
Voila ce qu'on peut y lire :

Kit de réservation Warhammer Online : Age of Reckoning édition standard / Jeu PC DVD-ROM

ce kit permet de réserver la version standard de Warhammer Online et de participer à la BETA. De plus vous bénéficiez de 4.99€ de bon d'achat offert sur la version standard qui sortira le 18/09

Warhammer Online :Age of Reckoning edition Collector est une édition limitée du jeu présentée dans une boîte haut de gamme débordant d'objets exclusif et de bnonus en jeu pour vos personnages. Vous trouverez dans cet imposant coffret d'exception une figurine exclusive Games Workshop, une bande dessinée, etun artbook, sans oublier douze quêtes bonus récompensées par des objets et des titres spéciaux.



Un titre pr la SE, un descriptif qui te dit avoir accès à la "BETA" et un ptit texte qui se rapporte à la CE... '-_-
Citation :
Publié par Darunt
Pas de soucis elanwe c'est des choses qui arrivent .

Par contre c'est super nul d'avoir limiter le premium a d2d et EAstore, on dirais que l'open se fera sans moi vu que je veux pas passer par le système d'EA et que je veux une boite.
moi je suis passer par micromania, et sur ma boite de préco, j'ai l'accés anticiper a la pré release
Citation :
Publié par Highus
moi je suis passer par micromania, et sur ma boite de préco, j'ai l'accés anticiper a la pré release
Le monsieur parle d'open bêta, pas d'accès anticipé.
Citation :
Publié par Highus
moi je suis passer par micromania, et sur ma boite de préco, j'ai l'accés anticiper a la pré release
A la pre-release, pas à l'Open Beta. Ce sont 2 choses qui n'ont rien à voir.
Faut différencier les préco standard normales (comme le tien, qui donnent accès à la pre release, c'est à dire à l'accès anticipé) et les préco standard Premium (qui donnent accès à l'Open Beta, et qui semble-t-il ne sont vendues que sur EAStore...).
J e reprends mon post d'un autre sujet

Je suis pour ma part passé à micromania à 17h00, j'y ai acheté une boite de précommande pour 5 euros, donnant les codes pour acceder aux serveurs plus tôt (je ne parle pas de l'open beta) et aux bonus.
Le vendeur m'a dit de venir à partir du 18 pour récupérer le jeu et de prendre ma facture de la boite de preco (5 euros) pour les faire déduire du prix du jeu.
Je precise a bon entendeur que mon compte créé avec les codes de la boite de préco restera actif 7 jours apres l'ouveture officielle des serveurs ce qui fait que je ne serai pas obligé d'aller chercher mes dvd le 18...
Donc il ne me manque que des infos "officielles" sur le moyen de dl le client et aussi la date exacte de l'ouverture anticipée (si quelqu'un a des infos que j'aurais loupé, je suis preneur).

Ca commence a sentir bon tout ça et je vous dit à bientôt...au pire au 18/09
Citation :
Publié par Darunt
Le micro-mania près de chez moi ne fait que les jeux console, j'ai vraiment pas de bol sur ce coup la .

Mais bon après ce que tu vient de dire j'en déduit que la liste sur le site est pas complète du tout, donc en gros en precommandant la SE c'est un peu comme si tu te mettais a jouer au loto pour l'accès a la bêta.
Je sais pas ce que vous comprenenez pas.
Vous achetez une préco SE dans n'importe quel magasin vous avez que l'accès anticipé et pas d'open bêta.
Seul des détaillants dit "Premium" donnent un accès à l'open bêta, et pour l'instant c'est EAstore.
Citation :
Publié par Drakc
Petite question, si on préco sur EA STORE, on est prélevé quand?

Je les ai contacté à ce sujet et ils m'ont répondu que le prélèvement se ferai le jour de la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Elpi
Je sais pas ce que vous comprenenez pas.
Vous achetez une préco SE dans n'importe quel magasin vous avez que l'accès anticipé et pas d'open bêta.
Seul des détaillants dit "Premium" donnent un accès à l'open bêta, et pour l'instant c'est EAstore.
Citation :
Publié par Darunt
J'ai lu de travers sur ce coup ci -_-
J'ai parfaitement compris t'inquiète pas.
Je viens d'essayer de faire la préco SE en ligne en français sur EA store. Il semblerait que ce ne soit pas possible pour les canadiens de le faire puisque dans le choix du pays, le canada n'apparaît pas et pour payer par carte bancaire c'est important d'avoir l'adresse complète.
Content
Citation :
Publié par Krunch
C'est un truc du genre alors !

http://pix.nofrag.com/9/6/1/de16a67a116784515d6c07a0c5fd0t.jpg
T'as oublié la colonne : COLLECTOR FNAC qui était en rupture de stock vers avril/mai :

- PAS d'open beta car ils enverront pas les codes
-PAS d'early accès pour les mêmes raisons
- 3 objets bonus
-BD
-ARTBOOK
-TAPIS de Souris
-Figurines

Option spéciale : LA FNAC : <<T'es owned boulet tu as été trop pressé en commandant en mars 2008, va t'acheter une second coffret standard premium, t'es riche voyons >>
Intime : << Attend que je revienne avec mon Gourdin>>
Bon !!! c good !! j'ai fais de même, j'ai acheté la préco chez Micromania
je vais pas répéter dis précedement

Donc la SE en boiboite donne :
l'accès anticipé (3 jours avant : marqué derrière la boite)
Camp portatif
anneau

PAS de Beta ouverte MAIS et je dis Mais

En même temps de vous inscrire sur War Europe, vous pouvez demander de participer à la Béta ouverte mais rien ne dis que vous la ferez,

En ce qui concerne l'enregistrement des codes, il faudra attendre le 7/09 pour voir

Affaire à suivre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés