Quel race chosir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ou Bonjour

Je me présente je suis un xelor qui a commencé dofus avec la premier race qui est apparue mais elle me correspond pas
Je recherche un race de préférence intelligente
Qui a un genereux mais fort caractere
Qui attaque plus a distance que autre chose
Et qui est Independante , Qui xp seul et qui se monte rapidement
Une race qui n'est pas prise par tout le monde et qui peux etre interresente dans le métier de eleveur
Je ne veux pas de Feca, Ni de Sadida


Merci
Eleveur n'est pas un metier (enfin il n'en fait pas parti)
Une classe intel:
Cra : Personnage qui attaque avec des fléche (donc de loin)
C'est un archer, il peut tuer sa cible avant qu'elle ne l'atteigne
Eniripsa:Une classe intel de base, axé sur le soins, attaques a distances moyennes (flammiche xD)
Panda: classe polyvalente disposant d'un sort intel

Après il doit rester les builds atypique:
Eca intel, Iop intel, ...
Cra intel sans hésiter vu que sa se monte facilement,intel et indépendant (et jeune et rebelle)

Osa, faut voir avec la Maj et la revalorisation de leur classe avec le sort de résurrection donc en attente
La classe qui répond le mieux à tous tes critères, c'est le Crâ : excellente portée, il est indépendant et peut se permettre sans problème d'xp seul. Après, c'est avec l'expérience et une bonne connaissance du jeu que tu pourras te permettre d'essayer des builds atypiques qui correspondent à ton style de jeu *pense à l'éca intel*.
Tu peux faire un Osa qui peut jouer à distance avec ses invocations.
Sinon le Cra m'a l'air le plus orienté pour ce que tu as l'air de chercher.

Comme dit plus haut, les builds attypiques sont très sympa aussi et tu n'auras pas le problème de ressembler à tout le monde.
Citation :
Publié par Enu-Of-Legend
Tu peux faire un Osa qui peut jouer à distance avec ses invocations.
Sinon le Cra m'a l'air le plus orienté pour ce que tu as l'air de chercher.

Comme dit plus haut, les builds attypiques sont très sympa aussi et tu n'auras pas le problème de ressembler à tout le monde.
Le problème est qu'il débute et qu'un personnage atypique nécessite en général un minimum de parchotage et/ou un bon stuff pour être jouable ...

Un cra te conviendrai sûrement, va voir sur le Wiki (dans la bazar d'hubert setuffé) pour plus de renseignement sur ces archers
Lol, tu dis qu'il débute, et qu'il lui faudrait un perso qui a pas trop besoin de parchottage, et tu lui conseilles un cra? Y'a pas comme un problème? Le cra pour qu'il soit viable, il faut qu'il soit parcho partout
Peu importe le parchotage depuis Otomaï, il peut toujours monter l'intelligence et la vita aux points, et quand il aura assez évolué pour pouvoir avoir les parcho nécessaires, il fait les donjon et voilou.
Un cra peut être pas mal , mais arrivé a haut lvl ce n'est pas la classe la plus performante , un eca feu est peut être bien pour tes exigences , Intelligent , Bonne po Topkaj / Langue Rapeuse , occasionne de bon dégâts bien monté .
Cra feu je pense sera la meilleure solution. Très pratique lorsqu'il obtient Flèche explosive au niveau 90.

Pour au dessus : Lol. Un cra pas performant HL ? Tu dois surtout voir des cras (dora bora/holoune ortiz toussa²) full intel plutôt que des vrais cras , du genre multi / CC, agi, force, et j'en passe. Ça , ça rox. Tous les personnages sont pourris si tu les stuff mal, après tu peux toujours trouver des bons équipements et le cra est une des classe qui a le plus de possibilité dans le choix de ses caractéristiques à mon gout. Ou encore l'Ecaflip.
Suis-je le seul à penser à l'énu feu ?

Concernant le domaine :
Certes, l'intelligence n'est pas son domaine de prédilection, mais il a deux sorts qui lui permette de se défendre très honorablement et qui, avec un équipement adéquat, sont vraiment géniaux.
Sans compter tous les sorts utiles à côté ...

Concernant la générosité :
Qui de plus généreux qu'un énu qui fait profiter tout le monde de sa prospection plus élevée ?

Concernant le fort caractère :
C'est bien connu, les petits vieux sont tous des personnes acariâtres, butées, têtues etc...
Qui n'a jamais abandonné en essayant de convaincre son grand-père ou sa grand-mère ? ^^

Pour l'attaque à distance :
C'est la spécialité de l'énu, qu'il soit eau ou feu. Ses sorts ont une bonne portée de base, et avec un minimum de +PO il deviennent monstrueux.
Mention spéciale pour "Roulage de pelle" qui en plus de frapper loin, tape sans ligne de vue.

Indépendant, xp seul et rapidement :
On obtient les attaques feu de l'enu assez rapidement, mais les tous premiers niveaux seront peut-être un peu ardus.
Mais normalement, aucun problème pour xp seul et aussi rapidement que n'importe quelle autre classe.
Investir dans la sagesse se révèle d'ailleurs doublement payant pour l'enu : il xp plus vite et fait perdre plus de PA/PM.

Une race qui n'est pas prise par tout le monde :
L'enutrof NON-MULE est une race très peu prise.
C'est encore plus vrai dans le domaine du feu.
Sram feu ? Non je rigole

Il y'a iop feu ki est pas mal si on joue a + dommage a flamiche a BL .Autrement level 60 tempête de puissance sort très puissant

PS:flamiche avec tout les boost et avec des bon objet dommage = 90 au minimum par flamiche
Citation :
Publié par Vahel
Suis-je le seul à penser à l'énu feu ?

Concernant le domaine :
Certes, l'intelligence n'est pas son domaine de prédilection, mais il a deux sorts qui lui permette de se défendre très honorablement et qui, avec un équipement adéquat, sont vraiment géniaux.
Sans compter tous les sorts utiles à côté ...

Concernant la générosité :
Qui de plus généreux qu'un énu qui fait profiter tout le monde de sa prospection plus élevée ?

Concernant le fort caractère :
C'est bien connu, les petits vieux sont tous des personnes acariâtres, butées, têtues etc...
Qui n'a jamais abandonné en essayant de convaincre son grand-père ou sa grand-mère ? ^^

Pour l'attaque à distance :
C'est la spécialité de l'énu, qu'il soit eau ou feu. Ses sorts ont une bonne portée de base, et avec un minimum de +PO il deviennent monstrueux.
Mention spéciale pour "Roulage de pelle" qui en plus de frapper loin, tape sans ligne de vue.

Indépendant, xp seul et rapidement :
On obtient les attaques feu de l'enu assez rapidement, mais les tous premiers niveaux seront peut-être un peu ardus.
Mais normalement, aucun problème pour xp seul et aussi rapidement que n'importe quelle autre classe.
Investir dans la sagesse se révèle d'ailleurs doublement payant pour l'enu : il xp plus vite et fait perdre plus de PA/PM.

Une race qui n'est pas prise par tout le monde :
L'enutrof NON-MULE est une race très peu prise.
C'est encore plus vrai dans le domaine du feu.


J'avais une pote, elle était arrivée 80 avec son nunu feu, et sa roxxait très bien, mieux qu'un nunu eau je trouve, puis on n'a le sort Cupi' qui donne un bonus appréciable en intel et en force, donc c'est vrai que cette enu Roox en fait.
Citation :
Publié par blues-
Sram feu ? Non je rigole

Il y'a iop feu ki est pas mal si on joue a + dommage a flamiche a BL .Autrement level 60 tempête de puissance sort très puissant

PS:flamiche avec tout les boost et avec des bon objet dommage = 90 au minimum par flamiche
Ouais, mais il lui manque de la PO :s

Il y a épée du destin (pas sûr du nom ^^) qui tappe (PO infini ?) en ligne sans LDV avec de "bons"dommages.
Le problème avec Flamiche c'est que c'est très aléatoire .
Mais on oublie vite la courte portée de tempête de puissance vu les dégâts et surtout que les Iops possèdent l'attaque Bond.

@ Avrilz : Ouai , ça rox Epee de jugement, épée celeste (remarque ces 2 attaques presque au CAC) mais sinon marteau de moon etc ça peut être très sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés