changer de vaisseau

Répondre
Partager Rechercher
Salut! J'ai pu essayer la version 14 jours de Eve et j'adore ! sauf que je ne sais toujours pas quoi prendre comme race, j'aime bien les vaisseaux avec des missiles, mais se que j'aime pas dessus tout c'est l'apparence des vaisseau XD et Les Gallente on pas de très beau vaisseau, alors je me demandais si ma race était Gallente est-ce que je peut acheter plus tard un vaisseau Caldari ou autre ?
Ta race de départ n'a aucune influence sur le choix des ships. Donc, oui tu peux piloter les différents ships de chaque race, te suffit d'acheter la skill adéquate.
Les skills de départ aussi (Gallente frigate par exemple). Dans tout les cas tu peux facilement entrainer d'autres race de vaisseaux, mais attention a ne pas trop se disperser si on veut devenir performant dans un domaine rapidement.
^^ merci a tous :P

Au fait il existe surement des guildes francaise non ? Ah et quand je vais acheter le jeu, va t'il etre traduit ? (XD j'en doute mais en plus je suis pas nul en anglais c'est juste que sa me tente pas de lire en anglais XD)
Nous esperons (presque) tous que le jeu ne sera jamais traduit pour plein de raisons que tu liras en feuilletant ce forum.

Avec un minimum d'efforts, l'anglais devient tres naturel mais en lisant tous les tutos francais, en te guildant et posant mille questions (qui finiront par lasser) tu peux te passer d'etre tente de lire l'anglais mais je doute fort que tu en seras satisfait.

Jouer a Eve est une aventure qui se demarque vraiment de [ Insert here anything you want ]...

Le choix de la race (et surtout de la bloodline) influe aussi sur un facteur important : tes attributes (memory, perception, etc.), qui déterminent, entre autres facteurs, à quelle vitesse tu apprends les skills.
Tu peux voir dans le descriptif de chaque skill quels sont les deux attributes qui influent sur le temps d'apprentissage, le primary étant celui qui accorde le plus de gain.

Ah, et puis...
Citation :
Publié par Alastor3
Les Gallente on pas de très beau vaisseau
... fais attention à ce que tu dis mon ami, un podkill est si vite arrivé...
Tu as de beaux vaisseaux ds toutes les races.

Chez les matars, j'aime beaucoup le skin du Vagabond, du dread matar, du carrier I, et des skins "Rupture". ( le rapier aussi )

Chez les caldas ( dominante missiles ), le Rokh, le Scorpion, etc, enfin chacun ses goûts.

Côté Amarr, il y a de chouette design, il faut l'avouer, mais trop récurrent à mon goût.

Matar ftw !! Vivent les poubelles

PS: pour l'anglais, je n'étais vraiment pas doué ( niveau scolaire et encore ... ), et je dois admettre que j'ai assez progressé, je m'étonne moi même quelque fois ^^ Donc, ne t'en fais pas, la barrière de la langue se franchit aisément pour qui fait un peu d'effort
Citation :
Publié par Sh@n@
, le Rokh, le Scorpion, etc,
Le etc est de trop :/ Enfin y a le caracal/cerberus dont j'aime bien la skin aussi . Le reste c'est pas ca :|
Pour continuer dans le HS,
Autant les Calda j'ai toujours vraiment trouvé ca moche (à quelques exceptions près) mais avec le temps il y en a quelque uns que j'ai appris à apprécier.

Le Golem, le Basilisk, le Flycatcher ou le Buzzard sont au final des vaisseau que j'ai appris à apprécier pour leur look et pas seulement leur efficacité.

Concernant le Rifter, une des deux skin T2 en nouvelles skins est je trouve totalement ratée : trop uniforme.
Citation :
Publié par Whinette
Les frégates Calda sont quand même super classe comparées aux frégates Gallente.
Mwai , vite fait quand meme. Le kestrel est tout juste potable , par contre ce qui sert de hull au crow/raptor (c'est condor je crois en t1 ?) est vraiment moche .

Dans les 4 que tu cites Tessen , le golem (hull raven) , j'aime pas du tout, basilisk non plus.

Le flycatcher et le buzzard sont potable sinon.
nan mais Oh ! foutez la paix aux gallentes !

et le taranis, le megathron, l'ishtar, l'astarte .... sont pas beaux ?

tsss ....et +1 concernant le skill matar poubellles spécialization

s'pas nous qui avons un gros champi alluc' comme Titan ^^
Citation :
Publié par Orravan

... fais attention à ce que tu dis mon ami, un podkill est si vite arrivé...
Le mec qui fait le gros bras alors qu'il pilote des logistics en pvp

Sinon, sans vouloir être désagréable, toutes les questions posées par notre jeune pilote trouvent une réponse dans la faq. C'est quand même dommage xD de pas avoir l'idée de lui sauter xD dessus dès le début et surtout avant de poser les dites questions xD xD

(un troll se cache dans ma dernière phrase, saurez vous le retrouver ?)
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
Le mec qui fait le gros bras alors qu'il pilote des logistics en pvp

(un troll se cache dans ma dernière phrase, saurez vous le retrouver ?)
y'avais un taunt caché dans la première aussi...

logistics FTW

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés