[estim] alliance farle FM 1 PM

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ba les botte aprentissage 1 pa ca sert a rien , mais 5 cc 1 pm c'est genial, la j'ai teste sur un pote eni, il est 1/2 soigniant 1/2 xyo et 5 pm jpeu te dire c'est roxxatif et franchement a 1 million de k je préfère largement le garder ^^'
7M pour la rareté et les mode de jeu qu'il permet de débloquer bien que l'anneau a mangé, t'aurais du remonté le jet force avec pour les prérequis dagues ou les perso force intéressé.

La rune sur un gelano aurait sûrement été plus intéressante.
Mais jay mise' ^^
puuuuuuutin le chateu , yen a osi un ki a reussi un pa sur bottes d'aprentissage .. :/

et dire que j'ai rater fm pa sur gelano vierge 2 fois de suite u_u

serieu ca vo un bon 6M , 5 pm meme sans cape tf
qq peut m'expliquer pour quoi ca vaut que entre 3 et 8 millions alors que la rune ga pm vaut 200 000 et qu'il y a 1% de chance de reussir donc 20M de cout de forgemagie en moyenne?(de meme pr les bottes d'apprentissage 1PA).

Merci
Bonjour bonjour,

J'en donnerais 5M, aller, soyons fou !!!

Pour te répondre Parsifall, le prix des runes sont à l'achat, mais la plus part du temps (personnellement, et ma guilde aussi)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
craftons des objets donnant des Pa/Pm pour ainsi créé des runes.


Coups de reviens divisé par 10 voir 100 si l'on as les bons métiers

Mais sinon, bien joué quand même mis' ("plus ou moins accidentellement" ah bah bravo ... )


troni (xel pas contennnnnnt de la 1.25)
alors quel objets casser ? personellement j'ai perdu une fortune en gelobottes en tentant de recuperer une ga pme, que je n'ai jamais reussi a avoir. Et pour les PA, anneaux de satisfaction ?
Parsifall : c'est le genre de question pour laquelle tu trouverais facilement la réponse en effectuant une recherche sur l'Atelier de Bilbo le Wabbit, mais je peux quand même te répondre : anneaux et bottes de satisf, c'est de la merde pour les runes ga pa/pme, il vaut mieux casser des objets de meilleur lvl (kam, arc en racine abra, dagues eurfolles, etc).

Sinon, aucune idée pour estimer cet anneau, mais ce qui est clair c'est que sa valeurs tient surtout au fait qu'il ait conservé ses 5cc, sinon il n'est pas très intéressant en l'état ; ce qui est certain, c'est que son prix compte 7 chiffres...
cc, j² pour cette fm, puis comme tu di bien utile cette aliance de farle fm +1 pm pour mon cra cc sa serais nikl je l'auré vendu 4M je pense aprés c mon avi, mp moi si tu la vend on c jamais. xmacpyx.
 

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés